Moi j´auraus été tenté de croire qu´il partait, mais bon, je peux me tromper bien sûr...
Je pense qu´il réapparaitra 2-3 fois avant de définitivement passer le flambeau à Tony, non ?
Pour la saison 3, ils ont bien réussi à faire un épisode avec Kate qui était morte, alors...