CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NCIS : enquêtes spéciales

qrpo
qrpo
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:06:00

Franchement, l'épisode inédit d'hier soir était pas top :noel:

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:24:20

Déjà tout vu les épisode NCIS sur la chaîne TV Suisse :bave: Et sur la France diffuse quelque semaine ou mois plus tard :bave:

ClayCarmine
ClayCarmine
Niveau 7
26 juin 2010 à 22:02:15

Up pour dire que la saison 8 se passera toujours en compagnie de la troupe de la saison 7.

Gwy
Gwy
Niveau 8
20 août 2010 à 21:39:45

L'épisode inédit de ce soir a été coupé avant la fin non?

counterdu78
counterdu78
Niveau 10
20 août 2010 à 21:59:13

oui!

Très bon épisode!

Gwy
Gwy
Niveau 8
20 août 2010 à 22:58:22

Oui très bon épisode mais ils auraient pu le couper proprement au générique !!

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
21 août 2010 à 11:36:58

C'est assez scandaleux de couper n'importe comment les séries, surtout quand il y a un "jingle" pour la fin (comme pour la pub d'ailleurs)

counterdu78
counterdu78
Niveau 10
27 août 2010 à 17:20:52

Bientôt l'épisode 2! :bave:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:34:36

Très bon le début de saison inédite de NCIS (en France donc la 7). Toujours des enquêtes brillantes qui enserrent une trame entre les personnages passionante.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
03 octobre 2010 à 21:26:13

C'est pas mal oui.

[Roadirsh]
[Roadirsh]
Niveau 10
03 novembre 2010 à 02:06:38

Je viens de regarder NCIS S08E06 :)

:spoiler: 806

J'ai cru que la fille au début c'était un zombie :rire:
Abby Abby Abby :rire:
Dinozo en mode Travolta :bave:

:spoiler:

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 novembre 2010 à 13:34:25

Pas loin d'être vrai :rire: :rire:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
04 février 2011 à 22:47:36

Très bon le final de la saison 7 ce soir sur M6, et maintenant saison 8 la semaine suivante.

don_corleone74
don_corleone74
Niveau 5
02 avril 2011 à 18:14:10

savez-vous quand reprend la diffusion des inédits?

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 avril 2011 à 20:06:07

Je sais pas mais tu doit avoir moyen d'envoyer un mail à M6 pour leur demander.
Enfin peut-être^^.

don_corleone74
don_corleone74
Niveau 5
04 avril 2011 à 22:08:00

@ j'y avait pas penser je vais essayer mais je suis pas sur de leurs réponse

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 avril 2011 à 13:35:39

Ils répondent des fois pour ce genre de questions. :)

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
22 avril 2011 à 23:25:01

Ils passent plus NCIS sur M6
Demain y aura Hawi 5.0
Dommage ...

Osef_Spotted
Osef_Spotted
Niveau 7
23 avril 2011 à 15:31:09

C'est moi ou pendant une bonne partie de l'année, il y avait du NCIS les premières parties de soirée du vendredi ?

naftali
naftali
Niveau 26
23 avril 2011 à 17:12:44
  1. Osef_Spotted Voir le profil de Osef_Spotted
  2. Posté le 23 avril 2011 à 15:31:09 Avertir un administrateur
  3. C'est moi ou pendant une bonne partie de l'année, il y avait du NCIS les premières parties de soirée du vendredi ?

Ouais, mais t'sais parfois ils font des pauses le temps de faire les voix françaises ou jsais pas très bien ce qu'ils font enfaite :doute:

Bref, ça fait plusieurs semaines qu'il y a Bones le vendredi. Ncis et son spin-of passaient le samedi soir. Peut-être que la saison 2 de Ncis L.A est finie (pour être franche je suis pas trop ^^ ), c'est pour ça qu'ils le passent plus. :non:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment