- Osef_Spotted Voir le profil de Osef_Spotted
- Posté le 23 avril 2011 à 15:31:09 Avertir un administrateur
- C'est moi ou pendant une bonne partie de l'année, il y avait du NCIS les premières parties de soirée du vendredi ?
Ouais, mais t'sais parfois ils font des pauses le temps de faire les voix françaises ou jsais pas très bien ce qu'ils font enfaite
Bref, ça fait plusieurs semaines qu'il y a Bones le vendredi. Ncis et son spin-of passaient le samedi soir. Peut-être que la saison 2 de Ncis L.A est finie (pour être franche je suis pas trop ^^ ), c'est pour ça qu'ils le passent plus. 