CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NCIS : enquêtes spéciales

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
12 août 2006 à 13:22:31
    • *********** :spoiler: :spoiler: ****************

A ce lien vous trouverez le resumé du premier episode de la saison 3 intitulé "Le Sniper" :
http://www.ncisfr.net/Modules/reviews/?s=episodes&id=45

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
12 août 2006 à 14:22:22

Il aurait mieux fait de laisser le titre anglais, a savoir kill Ari. Maudit CSA rrrrrrrrrr.

soudangael
soudangael
Niveau 10
13 août 2006 à 19:20:03

Moi je serais pô la! :snif:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
22 août 2006 à 19:17:34

POUR CEUX QUI NE VEULENT RIEN SAVOIR DE LA SUITE DE NCIS NE LISER PAS CE MESSAGE !! !!!!

après mettre ballader sur plusieurs forums français et anglais j´ai appris qu´après le départ de sasha alexander c´est mark hammon qui quittait la série à la fin de la saison 3.J´ai d´abord cru à un bruit de couloir mais il semblerait que cela soit vrai.Avez vous des infos à ce sujet.

Franchement la série est en train de tourner façon stargate et autre comparse bientot il n´y aura plus aucun acteur de la serie originale.Si j´ai confirmation que mark hammil se tire aussi,je crois que je vais laisser tomber la série car j´ai vu la remplaçante de kate et franchement à mon gout elle sonne faux !

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
22 août 2006 à 20:04:38

La remplacante est moche, hallucinant. :-(

Kate était belle. :coeur:

Plus jamais de super répliques entre Tony et Kate :snif:

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
22 août 2006 à 21:17:50

Elle est pas si laide que sa. Etpuis sa redonne un second soufle à la serie. J´ai vu la moitier de la saison 3 et je doit dire que jme suis regaler. Maintenant, reste a voir ce que va donner la VF.

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
31 août 2006 à 12:52:09

La fausse voix de Ziva David :honte: La VO est bien mieux.

N3lSug
N3lSug
Niveau 5
31 août 2006 à 12:56:00

Les VF sont toujours pourrit, on y peut rien. :-(

Demain ça reprend :content:

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
31 août 2006 à 13:47:54

Allé courage :ange: bientot NCIS :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:25:52

Ouais!! Ce soir! :)

J´avais été un peu blazé en voyant la fin de la saison 2 ... ^^

Nebukan
Nebukan
Niveau 9
01 septembre 2006 à 17:44:19

Je veux pas être grossier,mais je pense
que ça va c**er!

Nebukan
Nebukan
Niveau 9
01 septembre 2006 à 22:33:49

En fin de compte,le denoument des épisodes de ce soir
était inattendu,mais ce finit bien.

Je trouve que la petite Zyla se comporte un peu comme
Kate.

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:55:51

Elle est beaucoup moins belle et a beaucoup moins de poitrine comparé a kate

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
01 septembre 2006 à 23:30:27

Jsuis un peu deçu du doublage. La voix de Ziva est affreuse, celle de Abby a changé et est pas super.
Quant on voit la VO et qu´on revient à la VF sa fait un choc.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:26:04

Ziva n´est pas belle :-(

Je préfére franchement la nouvelle directrice ^^

Dreams
Dreams
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:51:24

Moi j´ais adorer le scénar :ok: et Kate dans les fantasmes de Dino :rire:

Sinon pour la VF, moi je suis un mordu des VO donc je "m´adapte".

insectozoide
insectozoide
Niveau 7
02 septembre 2006 à 21:27:33

singe :d) qu´est ce que t stupide.

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
03 septembre 2006 à 15:53:09

Enfin bref vivement vendredi prochains :) :-d

team3ride
team3ride
Niveau 9
15 septembre 2006 à 20:56:53

is sesont gouré sur la presentation des episodes, ill zon foutu le cameléon ...

solic
solic
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:55:48

ouai c´etait trop bete!
sinon les episodes etaient tres bien

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment