POUR CEUX QUI NE VEULENT RIEN SAVOIR DE LA SUITE DE NCIS NE LISER PAS CE MESSAGE !! !!!!
après mettre ballader sur plusieurs forums français et anglais j´ai appris qu´après le départ de sasha alexander c´est mark hammon qui quittait la série à la fin de la saison 3.J´ai d´abord cru à un bruit de couloir mais il semblerait que cela soit vrai.Avez vous des infos à ce sujet.
Franchement la série est en train de tourner façon stargate et autre comparse bientot il n´y aura plus aucun acteur de la serie originale.Si j´ai confirmation que mark hammil se tire aussi,je crois que je vais laisser tomber la série car j´ai vu la remplaçante de kate et franchement à mon gout elle sonne faux !