En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
NCIS : enquêtes spéciales
myssmelmel
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:12:13
Ouais, en fait quand tu résumes, c´est ça ^^
Evil-Empire
Niveau 31
16 novembre 2006 à 19:15:03
Exact.
Sacrai29
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:29:24
Assez morbide ce soir
Dreams
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:43:09
Superbe épisode encore. Et la fin est trés touchante.
Sacrai29
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:44:27
Moi j´ai trouvé la deuxieme partie trop rapide
Mais bon j´aime bien quand même
Kameo10
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:52:32
C´était sympa, une jolie histoire
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 novembre 2006 à 21:54:01
Arghhhh....
J´ai raté ce soir.
Dreams
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:55:07
Les arrets sur images en noir et blanc, toujours classe
Kameo10
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:55:57
Dreams
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:16:03
Suite et fin de l´épisode de vendredi dernier
Dada2603
Niveau 9
01 décembre 2006 à 20:26:03
Parce qu´il etait a suivre ?
lol-master
Niveau 3
01 décembre 2006 à 20:34:24
j´ai pas souvenir de l´épisode
008martin
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:51:37
je vais regarder ce soir ... ^^
Dreams
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:25:00
Dada Disons qu´à la fin Aby n´avait pas résolue je ne sais plus quelle probléme. J´ais cru alors qu´il était à suivre.
Athot
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:07:33
Le cadeau de Aby, on ne saura jamais ce que c´était, à cause du scénariste qui a trop voulu en faire avec Pulp Fiction malheureusement. C´est le seul défaut que je reproche à ce film d´ailleurs: nous laisser sur un mystère aussi énorme.
Orkin
Niveau 65
01 décembre 2006 à 22:13:53
hmmm la fin est trop rapide je trouve
une balle et paf, la fin de l´épisode.... pfff même pas une blague suèlémentaire
et je hais M6 qui diffuse qu´un seul épisode par semaine...
Sacrai29
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:15:57
J´ai bien aimé ce soir.
Mais je trouve les fins trop rapides ces temps ci...
Dreams
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:31:37
Oui ce soir la fin été baclé.
Bonitor
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:35:31
Bah dans Pulp fiction honnetement c´est pas tres genant de ne pas savoir ...étant donné que le contenu n´est vraiment pas important pour l´histoire Aussi alambiquée soit-elle !
Big-Nel
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:53:43
Très bon épisode.
Clin d´oeil à Pulp Fiction et tout
Tony qui essaie de se débarasser de la fille quand il voit qu´elle est poilue xD
Sinon j´trouve pas que la fin est baclée, on sait tout c´qu´il faut.