CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NCIS : enquêtes spéciales

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
21 décembre 2005 à 12:56:57

Moi je pense que c´est M.Palmer qui va tué Ari!!^^

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
21 décembre 2005 à 13:11:58

Il y aura bien 2 nouveaux personnages, la remplacante de Kate qui s´appelle Cote de pablo (alias Ziva David) et le nouveau boss de Gibbs qui devrait etre une de ses ex femme.

Nebukan
Nebukan
Niveau 9
21 décembre 2005 à 21:12:19

Une de ses ex?
Ça va être pimenté.

Spotwar88
Spotwar88
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:04:34

abe va tuer harry!!!!
avec son ours peteur !! !
mdr

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
22 décembre 2005 à 12:12:36

Lol. A oui, c´est Abby pour l´info.

Kynyr
Kynyr
Niveau 7
22 décembre 2005 à 13:24:59

Je vois bien Gibbs tenir Ary en joue. Gros plan sur le terrorriste. Coup de feu. Le terrorriste qui s´écroule. Puis on voit Tony derrière avec le flingue qui fume. Gibbs lui fout une baffe et lui dit : "il était pour moi". Et là, Tony : "Désolé patron".

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:55:57

Lol kynyr ^^ Dinozzo en serait capable :p)

Sinon merci pour ta réponse Ultimate_Gamer0

Vicente91
Vicente91
Niveau 8
22 décembre 2005 à 16:45:18

D´après moi vu le contexte Dinozzo va perdre son humour, du moins jusqu´à ce que ary soit expedié dans un autre monde

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
22 décembre 2005 à 17:13:41

j´ai hate de les voir, mais j´en pas envie des les telecharger, en anglais c´est pas top.

Nebukan
Nebukan
Niveau 9
22 décembre 2005 à 18:08:16

En tout cas,ce que dis Kynyr n´est pas impossible.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 décembre 2005 à 18:16:04

Salut Tidus c´est cool de te retrouver ici! :)

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:50:57

Hello ultimate_gamer0, je te retourne le compliment^^. J´adore NCIS et comme la pauvre Kate est morte j´ai eu l´idée de passer sur le forum Télé :p) .

mr_pain_de_mie
mr_pain_de_mie
Niveau 6
22 décembre 2005 à 23:18:00

moi au début je n´aimais pas trop la série mais je la regardait de temps en temps parce que je trouvais l´humour pas mal.
G vu la fin et sa m´a bien secoué : quand on voit kate prendre la 1ere balle, et apres elle se releve et les 3 qui parlent tranquilles, je me suis dit "c flag, ils sont a découvert tranquil pepere..." et puis la , la balle la troue ! putain ! sa m´a fait chié !! ! en tout cas ca c ce que j´appele de la fin de saison !

ps : le jour suivant je regardait alias que je n´ai jamais suivi, et je pensai que c t juste une serie d´espionnage, et la hop sa vire vers la gore ! putain g t seul et la g pas dormi lol.

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:15:01

Et ce soir ca recommence NCIS.

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
23 décembre 2005 à 15:46:42

Ils remettent les 3 premiers episodes de la saison 2, ils sont vraiment con.

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:26:03

lool c´est clair

22-denilson-22
22-denilson-22
Niveau 4
23 décembre 2005 à 21:41:26

Terrible cet épisode !! !!

mr_pain_de_mie
mr_pain_de_mie
Niveau 6
23 décembre 2005 à 23:33:50

trop trippant lorsque mcgee trouve le masque et que tony fait le v avec ses doigts !! :rire2: :rire:

sa me rappele l´épisode de Malcolm a la fete foraine la nuit :rire:

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
24 décembre 2005 à 09:06:35

Jme rapelle pas ce passage. C´est dans quel episode ?

mr_pain_de_mie
mr_pain_de_mie
Niveau 6
24 décembre 2005 à 11:15:23

ds malcolm c quan les 3 enfants vont avec le noir ds la fete foraine sauf que c la nuit et qu´elle ferme, apres ils sont attaqués par le vigil saoul qui enleve le noir, puis dewey disparait.
apres ya malcolm et reese qui le voient revenir et qui dit "voila mes amis" et derriere dewey, ya tous les gars du cirque(l´homme tronc, la femme a barbe, le mongol :rire: et les autres monstres).
Et c la que reese fait le signe avec ses mains en disant "nous venons en amis" ! :rire: :rire: :rire2: :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment