moi au début je n´aimais pas trop la série mais je la regardait de temps en temps parce que je trouvais l´humour pas mal.
G vu la fin et sa m´a bien secoué : quand on voit kate prendre la 1ere balle, et apres elle se releve et les 3 qui parlent tranquilles, je me suis dit "c flag, ils sont a découvert tranquil pepere..." et puis la , la balle la troue ! putain ! sa m´a fait chié !! ! en tout cas ca c ce que j´appele de la fin de saison !
ps : le jour suivant je regardait alias que je n´ai jamais suivi, et je pensai que c t juste une serie d´espionnage, et la hop sa vire vers la gore ! putain g t seul et la g pas dormi lol.