CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NCIS : enquêtes spéciales

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 décembre 2005 à 15:02:37

lol. Sinon Pain tu devrais regarder Alias c´est pas mal aussi! :oui: Et rassure-toi c´est très rarement gore!^^

Sinon vous connaissez le Spin-off avec Mcgee? Ca s´appelle "Mcgee" et le Générique c´est "Mcgee le jour Mcgee la nuit!..." :rire: (Comprendra qui pourra!)

Y a aussi le Spin-off avec Dinozzo, la musique c´est "Tony, le dernier Dinozzo!..." :rire2:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 décembre 2005 à 15:06:02

En tout cas ça fait bizarre de voir l´acteur qui fait Dinozzo gogioter dans tout les sens (surtout sa super danse dans le générique^^) parce que par rapport au génie informatique avec des lunettes et handicapé dans un fauteuil de Dark Angel y a une mega diférence, comme quoi c´est vraiment un bon acteur car il change trop bien de peau.

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
24 décembre 2005 à 16:41:12

C´est pas une danse, c´est un passage d´un episode de la saison 1 ou il se prend pour un joueur de football (american) et il lance un caillou dans un porte-fenetre pour faire genre c´est un accident. Et suite a sa il entre dans une maison.

pipolecoli
pipolecoli
Niveau 6
25 décembre 2005 à 20:07:57

ué mais sa va oté tu charme a la serie yora plus les petie dispute amusante entre kate et dinozzo
j´attend vite la suite pa vous ??

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
26 décembre 2005 à 10:32:23

Et comment que je l´attends.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 décembre 2005 à 21:16:26

Dada2603   Posté le 24 décembre 2005 à 16:41:12
C´est pas une danse, c´est un passage d´un episode de la saison 1 ou il se prend pour un joueur de football (american) et il lance un caillou dans un porte-fenetre pour faire genre c´est un accident. Et suite a sa il entre dans une maison.

:d) Le pire c´est que j´avais déjà vu cet épisode!

RLucas
RLucas
Niveau 2
28 décembre 2005 à 00:51:16

"ué mais sa va oté tu charme a la serie yora plus les petie dispute amusante entre kate et dinozzo "

Ne t´inquiète pas pour ça! La saison 3 assure vraiment de ce côté là! Même si en VOSTFR on a du mal à saisir tous les jeux de mots, le duo Tony/Ziva est digne successeur de Tony/Kate.

Raaa, j´adore quand Tony prononce "Ziva" en la taquinant, l´intonation en VO est vraiment tordante!

L´épisode 9 est génial, au passage!

Vivement la fin de la pause des fêtes de fin d´année!

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
28 décembre 2005 à 11:12:56

Me manque que 2 episodes de la saison, et j´ai commncer a dl la saison 1 mais ya peu de source.

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
04 février 2006 à 18:31:18

Pour les fan de NCIS et dieu sait qu´il y en a, j´ai un lien qui va en faire plaisir a plus d´un. Voila les quelques premiers episodes de la saison 3 en direct dl, en VOSTFR. Il va surement vosu inscrire pour allé a cette pas, mais sa en vaut el coup, vu ce qu´il y a sur ce forum.

http://www.zone-wz.com/forums/t56790-%5Bhttp%5D-NCIS-saison-1--%3E11.html

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
28 février 2006 à 21:36:23

Pour ceux qui se sont toujours demandé quel etait la fameuse boisson preferer de Abby (Abs pour les intimes), elle s´apelle Caff-Pows. Comme son nom l´indique, c´est une boisson a base de café, surement un café glacé ou café froid.
En parlant de Abs, on peut voir qu´elle a une croix gothique tatoué dans le dos. C´est vraiment trop trop beau.

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 mars 2006 à 21:47:16

ils repassent quelle saison là sur M6?

soudangael
soudangael
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:42:28

La saison 2.

J´ai lu dans TeleZ que la saison 3 est bien prevue pour Septembre. :fete:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
10 août 2006 à 22:27:27

L´episode vient de se finir et kate s´est pris une balle en pleine tête j´hallucine :ouch: :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2006 à 22:33:16

:ouch: C´est quoi cette fin l´agent Toad(oublie son nom)c´est fait canne, :snif: vivement jeudi prochain
pour la suite

Potatoes
Potatoes
Niveau 4
10 août 2006 à 22:35:11

La balle en pleine tete! Ca m´a surpris ! Elle est morte comme ca, meme pas une petite scene d´agonie émouvante, meme pas le temps de dire ouf :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2006 à 22:36:42

J´avou quand elle s´est pris la belle ,mon coeur s´est mi à battre d´une puissance :ouch:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
10 août 2006 à 22:41:27

La j´suis litteralement choqué :ouch: pas d´autres mots :ouch: :snif:

All_Ready
All_Ready
Niveau 10
10 août 2006 à 22:42:23
  • Mediatorus profil

* Posté le 10 août 2006 à 22:41:27 avertir modérateur
* La j´suis litteralement choqué :ouch: pas d´autres mots :ouch: :snif:

----------
+1 Jeudi va y´avoir de l´audience :ouch:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
10 août 2006 à 22:48:52

Trop hallucinant j´en reviens pas, un coup en pleine tête d´un coup ... froid ... net ... :ouch1:

Melkior
Melkior
Niveau 9
10 août 2006 à 23:05:31

Moi aussi ça m´a choqué, morte comme ça d´une balle en pleine tête.. d´un autre coté c´est une femme, ce n´etait donc pas un organe vital (elle a peut être survecu) :diable:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment