"ué mais sa va oté tu charme a la serie yora plus les petie dispute amusante entre kate et dinozzo "
Ne t´inquiète pas pour ça! La saison 3 assure vraiment de ce côté là! Même si en VOSTFR on a du mal à saisir tous les jeux de mots, le duo Tony/Ziva est digne successeur de Tony/Kate.
Raaa, j´adore quand Tony prononce "Ziva" en la taquinant, l´intonation en VO est vraiment tordante!
L´épisode 9 est génial, au passage!
Vivement la fin de la pause des fêtes de fin d´année!