Vous n´y êtes pas ^^
"Y aura pas une remplaçante mais deux! (D´après ce qui a été dit) "
Je ne crois pas. Il y a bien une remplaçante "officielle" (qui fait très bien son boulot! Je suis très content!), et c´est vrai qu´au début de la saison 3 l´agent Cassidy (souvenez-vous, Guantanamo-machin-chose) assiste l´équipe, mais ce n´est que temporaire je pense.
J´arrive déjà à oublier Kate, les nouvelles femmes de l´équipe sont d´enfer, et les répliques avec Dinozzo sont toujours aussi piquantes!