CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NCIS : enquêtes spéciales

Nebukan
Nebukan
Niveau 9
19 décembre 2005 à 19:27:26

Il ne faut pas trop exagérer non plus.

panzer_legion
panzer_legion
Niveau 6
19 décembre 2005 à 20:31:45

je pense qu´il y a qu´une seule façon de refaire "vivre" Kate pour les scénaristes ............

Nebukan
Nebukan
Niveau 9
19 décembre 2005 à 22:01:50

Le même coup que dans Dallas?

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:20:00

Que c´est-il passé dans Dallas ?

RLucas
RLucas
Niveau 2
19 décembre 2005 à 23:56:42

Pour moi c´est bon: Kate est enterrée, sous un air de jazz (merci Abby).

Bon, je vous raconte ce qui arrive à Ari? Non, je vous laisse mijoter quelques mois...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 décembre 2005 à 00:10:02

Tidus-Snake Posté le 19 décembre 2005 à 23:20:00
Que c´est-il passé dans Dallas ?

:d) Dans Dallas y a eu toute une saison après la mort du héros et en fait toute la saison c´était un rêve du Héros!!!!

Aoda
Aoda
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:05:44

Moi je suis presque sur que c´est Dynoso qui va tuer ari.
Avec la rage qu´il doit avoir il va le crible de balles.

panzer_legion
panzer_legion
Niveau 6
20 décembre 2005 à 10:42:44

faudrait que la saison 3 soit en faite un rêve de Gibbs sinon je sais qui a tuer ari ^^

Nebukan
Nebukan
Niveau 9
20 décembre 2005 à 17:42:21

Pas la saison 3,mais la saison 2.

Et il faut se rendre à l´évidence,Kate est morte et enterré.
Donnons-lui les honneurs de JV.com.

Nebukan
Nebukan
Niveau 9
20 décembre 2005 à 19:00:36

Ce sera la surprise.

keoras
keoras
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:47:37

je vote pour tony

Nebukan
Nebukan
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:18:17

Je récapitule les votes:
3 pour Tony
3 pour Gibbs.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 décembre 2005 à 21:20:51

Y aura pas une remplaçante mais deux! (D´après ce qui a été dit)

Sinon pour Ari je dis qu´il va se suicider rien que pour faire chier Gibbs encore plus!

Vicente91
Vicente91
Niveau 8
20 décembre 2005 à 22:40:06

moi je vote Dinozzo

keoras
keoras
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:26:27

C´est bizarre, y a personne qui vote pour McGee....

Orkin
Orkin
Niveau 65
21 décembre 2005 à 00:47:21

suicide pas mal, je vote pour Ari qui kill Ari

Orkin
Orkin
Niveau 65
21 décembre 2005 à 00:47:44

Harry ou Ari? J´ai vu les deux écritures

toshio
toshio
Niveau 7
21 décembre 2005 à 02:03:26

salut, moi je dis que sera sûrement Gibbs: il a déjà manqué Ari une fois,et Ari a buté Kate (le sal***), donc je pense qu´il a le droit à sa vengeance...Quand à Mcgee, il semble prendre de plus en plus d´assurance, mais avec sa chance il va déglinguer Ari sans faire exprès, et Gibbs va être obligé de descendre McGee par jalousie.Et pour Dinozzo, vu que Kate est morte dans ses bras le pauvre va se suicider... non là j´suis en plein délire, mais il n´empêche que cette série est très bien.Une de mes préférées avec X-Files, Urgences et McGyver.

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
21 décembre 2005 à 10:01:24

Gibbs :oui: :oui: :oui:

RLucas
RLucas
Niveau 2
21 décembre 2005 à 12:37:22

Vous n´y êtes pas ^^

"Y aura pas une remplaçante mais deux! (D´après ce qui a été dit) "

Je ne crois pas. Il y a bien une remplaçante "officielle" (qui fait très bien son boulot! Je suis très content!), et c´est vrai qu´au début de la saison 3 l´agent Cassidy (souvenez-vous, Guantanamo-machin-chose) assiste l´équipe, mais ce n´est que temporaire je pense.

J´arrive déjà à oublier Kate, les nouvelles femmes de l´équipe sont d´enfer, et les répliques avec Dinozzo sont toujours aussi piquantes!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment