CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NCIS : enquêtes spéciales

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:42:53

Quand j´ai vu Caméléon j´ai flippé un max n´empéche :fou:

Super épisode avec un super Tony comme d´hab´ :content:

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:00:48

Surtout que cette fois-ci , je crois que Tony et sa coéquipière vont bientot s´aimer :)

Dreams
Dreams
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:10:33

Ha non j´éspére pas, je prefére leur complicité comme ça ^^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:15:06

NONNNNNNNNN, c´était que avec Kate :oui:

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:35:11

Ouai mais je pense que les reas vont pas faire la meme relation qu´avec la fille d´avant..

solic
solic
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:40:02

c´est chiant que le nouvelle ressemble tellement à Kate avec la casquette... ça me fais de la peine... je veux Kate!!!! meme en fantome!

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:50:52

En casquette oué, mais franchement elle est beaucoup moins belle.

Moi auss je veux Kate :snif2:

Dreams
Dreams
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:57:10

En parlant de Kate justement :

L´actrice voulait t-elle quitter la série, ou bien est-ce les producteurs qui l´on fait mourir éxprés :question:

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
16 septembre 2006 à 13:59:07

Les producteurs ont fait mourir son personnage car elle voulait quitter la serie. Apparement ya trop de pression autour de NCIS, surement trop pour elle.

Dreams
Dreams
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:15:27

Ha ok et :merci: :)

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 septembre 2006 à 03:12:57

Pu*** !
A partir de la semaine prochaine, un seul épisode chaque vendredi, merci M6 !

darklesombre
darklesombre
Niveau 3
17 septembre 2006 à 20:43:06

rien a voir avec la pression si elle est partie, elle est enceinte alors elle a du quitter la serie rien de plus

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
17 septembre 2006 à 20:59:11

Dit pas de connerie ! C´est pas parce que l´on vient d´apprendre qu´elle est enceinte qu´elle a a quitter la serie pour cela.

Si tu recherche sur different forum tu peux voir des trucs comme : "Sasha Alexander elle-même qui a décidé de quitter la série car les heures de travail y étaient trop dur (16heures par jours et 6jours/7)"

Donc voila.

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 septembre 2006 à 23:34:36

16h/jours et 6jours/7 :ouch: :mort:

Mais quelle est la source ?? ...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:09:05

Juste un épisode ce soir. :snif:

darklesombre
darklesombre
Niveau 3
22 septembre 2006 à 19:33:19

c est pas ce qui a eter marquer sur le forum ou je suis aller voir, alors c est pas parceque je dit ca qu il faut le prendre pour parole d evangile mais dit pas non plus que c est une connerie

Dreams
Dreams
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:00:08

Sur mon programme tv aussi j´ais un seul épisode.
(Urban tv), si c´est le cas M6 :nonnon :nonnon:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:30:36

Sur M6 ils viennent de le dire un épisode de NCIS :-(

Dreams
Dreams
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:53:45

Ouais confirmer donc, ppppfffffff

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:08:38

J´ai adoré l´épisode d´hier.

Surtout le gosse ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment