Dit pas de connerie ! C´est pas parce que l´on vient d´apprendre qu´elle est enceinte qu´elle a a quitter la serie pour cela.
Si tu recherche sur different forum tu peux voir des trucs comme : "Sasha Alexander elle-même qui a décidé de quitter la série car les heures de travail y étaient trop dur (16heures par jours et 6jours/7)"
Donc voila.