Ouais balancer une info aussi importante. C´était quelle chaine ?
Bon p´tit épisode tonight.En-deca des derniers passé ceci dit, mais bon ça repartira dé la semaine proxi j´éspère !
anti-flood
lol
Un épisode qui a démarer tout doucement, c´était meme lent pendant un moment.Ensuite c´est monter en puissance, bon à l´arriver c´était pas mal.
Je suis fan, dommage qu´il n´y est pas deux épisodes le vendredi, j´aime moins Numbers.
La bande d´annonce de l´épisode de ce soir est vraiment pas mal
elle s´appelle comment la "gothique" dans la série?Car elle est bien charmante quand même
Elle s´appel Aby, et oui elle a son charme c´est vrais
perso je prefere l´autre fille
Oui moi aussi.Et elle s´appel Ziva.
Bon épisode, dans la moyenne
Il était très bien. J´adore Dinozo ( pas sûre de l´écriture ) avec ses conneries toutes les deux secondes ^^
Sa complicité avec la jolie Ziva J´ADORRE
Ouais, même si je préferais Kate. Et le chef, il est vraiment trop fort.
Les persos son tous trés carismatique en fait