CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alias

Athot
Athot
Niveau 10
23 août 2005 à 10:21:21

J´ai vu toute la saiosn 4 et je peux te garantir que les derniers épisodes vont être géniaux, et comme d´habitude ya un suspense énorme pour attendre la saison 5

unsk
unsk
Niveau 6
23 août 2005 à 13:52:39

Aaaaaah plus qu´un mois ! :content:

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
23 août 2005 à 14:37:50

:salut:

Je suis nouveau sur ce topic en fait c´est grace a dpichu qui m´a fait découvrir cette série :merci:

mon ancien pseudo était prim15

J´en suis au 4x03

dpichu
dpichu
Niveau 10
25 août 2005 à 02:04:52

Je viens de voir l´épisode 4x13...

Il était génial!

:spoiler: Episode 13 saison 4. :spoiler:

L´idée de mise en quarantaine de l´APo était très sympa, j´ai adoré. Ce qui l´était encore plus, c´est que Marshall était le seul à être hors de la cellule, et donc le seul à pouvoir sauver sydney coincée dans un cercueil... j´ai bien aimé le moment où Syd commençait à devenir conglée avant de s´évanouïr et en même temps Marshall qui menait sa petite aventure à Cuba avec un espagnol très moyen... ^^
Finalement ça s´est bien terminé pour Sydney (qui s´en serait douté?), mais l´APO, toujours sous quarantaine et nos deux compères étant les seuls à pouvoir aller en mission, les aventures de l´incroyable Mister Flinkman n´étaient pas terminées.
La seconde était donc tout aussi bien, c´était marrant avec l´oeil et Jack au "bout du fil" (?!) qui lui dictait comment faire. Au final Marshall a sauvé Honk Kong et Sydney, ce qui nous vaut une tres belle avant derniere scène suivie d´une toute aussi belle scène entre Vaughn et Sydney dansant...
Mais on aurait pas craché sur un cliffhanger! ^^

Bon je vais voir l´épisode 4x14.

dpichu
dpichu
Niveau 10
25 août 2005 à 02:59:05

Pas mal du tout cet épisode 1x14.

:spoiler: Episode 14 Saison 4. :spoiler:

On commence par une scène époustouflante et on termine par un cliffhanger... Mon Dieu c´est comme ça que j´aime Alias! Pour revenir à la scène du début, elle est terrifiante... Cette arme, le "Nightingale" (Rossignol en français) a l´air assez... puissant, hmmm comment dire, pire que ça!! Vaughn veut absolument en savoir plus sur son père et apparemment, il sait quoi faire... Mais ce qui est le plus intriguant, c´est Jack et Sloane, avec le retour d´un certain nom... DEREVKO! Il s´agit ici de Yelena, l troisième soeur, mais à part ça, on ne sait pas pourquoi Jack et Sloane la cherchent, et ni ce qu´ils mijotent... Cet épisode montre encore bien l´amour que Jack porte à sa fille, mais aussi à quel point il peut aller loin pour aariver à ses fins... En un épisode, il l´utilise, la trahit, et lui sauve la vie en compromettant la sienne...
En effet, il s´est approché du réacteur, que va-t-il se passer pour lui, maintenant? Seuls Jack et Marshall le savent...
Cet épisode engendre beaucoup de questions, et moi j´adore ça, comme tous les fans d´Alias, j´imagine...
Qu´est-ce que Yelena Derevko a avoir dans cette histoire? Que va-til se passer avec ce Nightingale? Le père de Vaughn est-il vraiment mort ou pas? Et Jack, va-t-il avoir de sérieux problèmes, voire pire? Et que mijote-t-il avec Sloane?
A noter que j´ai bien aimé les scènes en Allemagne avec Sydney et Vaughn et que Dixon, Nadia et Weiss ne servent strictement à rien... Dans cet épisode en tout cas... :-p

Voilà je vais voir le 1x15 de ce pas... :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
25 août 2005 à 04:00:55

Surprenant cet épisode 1x15...

:spoiler: Episode 15 Saison 4. :spoiler:

D´un côté, on a Vaughn qui mène son enquête...
De ce côté là, ça se résume vite, il s´est fait berné... son père est mort, tout ce qu´il a fait n´a servi à rien, on l´a utilisé... au fond, on saura juste qu´il s´est fait avoir par Sloane... Mais le problème, c´est que, apparemment, il y aurait deux Slone! (Mon Dieu, comme si un ne suffisait pas! :rire: ) Donc Vaughn rentre, et explique le tout à sydney, qui sont certainement tous les deux bien remontés contre Sloane, le prenant pour responsable de toute cette histoire autour du père de Vaughn... (je me demande si il est vraiment mort...) sans oublier Dixon qui s´est fait hooté par Vaughn himself, je me demande si il en s´en sort bien ou bien...
Et d´un autre côté, on a Syd, qui en compagnie de Nadia, en apprend un peu plus sur les Derevko. L´occasion pour nous de revoir Katya, toujours aussi manipulatrice, qui dit à sydney que sa mère n´a jamais voulu la tuer, et que Sydney se serait faite manipulée par la personne qui lui a dit que sa mère voulait la tuer, cette personne étant son père, celà complique encore un peu plus les choses... Etonné? Non bien sur, on est dans Alias après tout...
Et à coté de ça, on apprend également que Jack est vraiment dans unmauvais état, sans oublier qu´il pourrait nuire aux personnes qui l´entourent... :(

Allez, on enclenche le 1x16...

dpichu
dpichu
Niveau 10
25 août 2005 à 04:52:49

WAWWW!

:spoiler: Episode 16 saison 4. :spoiler:

Dans la série "Certaines choses ne se mélangent pas...", on a "Ne jamais mélanger Sloane et Rambaldi"... Ben oui, sinon, ça peut vraiment partir en couille... Il suffit de voir cet épisode...
Bon on reprend à partir du début...
Arvin Clone (puisque c´est comme ça qu´ils l´appellent ^^) tente, en recréant tous les fais et gestes de Sloane, de construire une machine de Rambaldi, j´imagine ultra-destructrice... Il arrive à récupérer le fameux machin d´il ya deux épisodes, pour assembler le tout, il utilise une super scientifique (qu´il ne manquera évidemment pas de torturer...) et le tour est joué.
Mais voilà, Sloane et la petite troupe de l´APO est à sa pousuite... Ils le retrouvent, mais apparemment, ne le capturent pas. Par contre Sloane qui a été isolé pendant un moment se retrouve avec un mec sans importance et une machine qui ne nous est pas inconue...
ET LA, c´est le drame! Il perd la tête, devient fou, violent, agressif, en profit pour tuer le second (sans importance, je répète) d´Arvin Clone et Nadia arrive, fin de l´épisode...
Nadia avait vu juste, Sloane ne devait pas retourner à Rambaldi, mais il l´a fait, et ses démons intérieurs ont ressurgi...
J´ai hate de voir ce que ça va donner!

Et bien voilà, ma nuit Alias est terminée, je vais me coucher!
@+++ ^^

unsk
unsk
Niveau 6
25 août 2005 à 13:53:20

416 :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

solic
solic
Niveau 10
25 août 2005 à 20:40:19

j´ai hatte de voir sa!

solic
solic
Niveau 10
25 août 2005 à 20:58:49

parfois je me demande pkoi c´est si attachant Alias...quand on y pense c´est rempli de grandes paroles et d´histoires genre sauver le monde du mal mais sa reste qqch de passionnant et de profoond, ha ce J.J.Abrams il est trop fort...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 août 2005 à 21:45:13

Toujours aucune date pour la saison 4 sur M6. C´est chiant. :( Surtout que les Ricains vont se taper la Saison 5 eux...

Arf, 14 épisodes de stand-alone, c´est beaucoup pour une série qui était dans ses deux premieres saisons géniale.

dpichu
dpichu
Niveau 10
26 août 2005 à 01:39:11

Et dans sa troisième aussi... Et même dans sa quatrième. :)
Alias Forever!

"parfois je me demande pkoi c´est si attachant Alias...quand on y pense c´est rempli de grandes paroles et d´histoires genre sauver le monde du mal mais sa reste qqch de passionnant et de profoond, ha ce J.J.Abrams il est trop fort..."

C´est surement parceque les personnages d´Alias sont les plus charismatiques qu´on ait jamais vu dans une série dramatique de ce genre... ils sont tous formidables, ont tous des secrets, on a tous envie de plus les connaître et en plus, ils sont tous campés par des acteurs géniaux! C´est ça qui fait, en outre, la force d´Alias!

dpichu
dpichu
Niveau 10
26 août 2005 à 02:16:10

Je viens de voir le 4x17... Bon épisode mais quelquechose me choque...

:spoiler: Episode 17 Saison 4. :spoiler:

Bon tout d´abord, je vais parler de l´épisode en lui même:
Assez bon! Franchement, j´ai bien aimé... L´épisode se concentre sur trois histoires...
Jack tout d´abord, qui est dans un très grave état apparemment, c´est plutôt critique, quand décidra t il d´en parler à sa fille?
Vaugh et Dixon en mission, plutôt ennuyeuse cette histoire, sauf les dernières scènes qui remontent le niveau, et surtout la dernière qui m´a bien plu...
Et puis Sophia, celle qui s´occupait de Nadia étant petite à l´orphelinat. Celle-ci arrive à LA pcq elle n´avait nul part où aller d´autre après s´etre fait attaquée à Lisbonne. en contre partie, à la fin de l´épisode, on apprend que Yelena, la troisième Derevko, mais aussi la plus cruelle, paraitrait-il a suivi Sydney et Nadia tout au long de cette dernière décénie... Derniere scène, on apprend que Sophia n´est autre que Yelena... ce qui nous vaut un excellent cliff, qui donne très envie de voir la suite...
Mais le problème dans cet épisode, c´est qu´on dirait que celui d´avant n´a jamais eu lieu...
Aucune nouvelle d´Arvin Clone, et surtout aucune réaction de la part de Nadia qui a vu son père rempli de sang après avoir assassiné un mec avec une violence rare tout ça à cause de rambaldi... Ce qu´elle craignait tant est arrivé, et hop, tout ça, on l´oublie dans cet époisode?
C´est troublant et chiant! j´espere q´il ya une explication...

En définitive, bon épisode, mais ça me déçoit quand même... Je vais voir le 4x18...

dpichu
dpichu
Niveau 10
26 août 2005 à 03:25:00

Très émouvant cet épisode 4x18... ^^

:spoiler: Episode 18 saison 4. :spoiler:

Cet épisode m´a bien plu.
Je vais d´abord parler de ce qui est moins important: Les manigances de Yelena. Cette pauvre Nadia se fait manipulée du début à la fin, sans rien remarquer, tellement elle a foi en cette Sofia! Elle et son coéquipier bizarre, et aussi "feo" selon les dires de Marshall (et il a raison ^^) arrivent à s´infiltrer et ainsi récupèrent l´hydrosec machin... au final, yelena a ce qu´elle veut et elle n´est toujours pas démasquée. On va voir ce qu´elle nous mijote pour la suite!
Sinon, sujet principal dans l´histoire: Jack! Je n´ai pas vu venir le fait qu´il souffrait d´hallucinations, et donc j´ai été berné pendant toute la première partie de l´épisode, j´ai été pas mal surpris lorsque j´ai compris (une seconde à l´avance) qu´il hallucinait, depuis le début...
Ensuite Sydney est la spectatrice active de sa vie dont elle ne se souvient pas, ce qui nous vaut une scène riche en émotions, avec un Jack qui se montre charmant envers sa petite famille et qui indirctement nous confesse que Laura (Irina) était au courant pour la CIA...
Finalement, Jack va se faire soigné pr le bon vieil ami docteur qui va l´aider et tout va rentrer dans l´ordre, à ce niveau là, bien sur.
Malgré le fait que cet épisode est formidable, je regrette toujours que le fait qu´on ait vu Sloane complètement fou et rempli de sang reste sans suite.

En route pour le 1x19, dernier de la soirée. :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
26 août 2005 à 04:23:45

Un peu moins bien que le précédent quand même...

:spoiler: Episode 19 Saison 4. :spoiler:

Bon cet épisode est un peu dans le même genre que le précédent...
Sauf qu´ici, on s´attarde sur Sloane.
On revoit Arvin Clone, et tout nous est expliqué, une histoire de cerveaux, sans grand interet... Au final Arvin Clone est neutralisé et redevient lui-même...
On apprend aussi que Sloane, quand il était à OMNIFAM, a tenté de "purifier" les humains de ce Monde en polluant l´eau potable avec un produit qu´il a essayé de reproduire, heureusement ç n´a pas marché. Mais maintenant, le produit est bien fait, donc c´est un danger potentiel... Conclusion, trouver le produit, ce qui devrait se produire prochainement...
La meilleure partie de l´épisode est les souvenirs enfuis de Sloane, avec le merveilleux retour d´Emily qui m´a fait frissoné... C´était vraiment un personnage magnifique, haut en couleurs, et très bien joué, c´est dommage qu´elle soit morte... Les scènes étaient émouvantes, j´ai adoré.
J´ai moins aimé le reste quand il inventait des souvenirs avec Emily et le bébé Jacquelyn, avec Nadia qui essyait de le faire revenir...
Quant à jack, il est complètement rétabli, et sydney, elle apparaît à peine dans l´épisode...
Aucune nouvelle non plus de Yelena...

Voilà donc pas mal mais ces 3 épisodes mais en dessout des 4 d´hier soir, c´est certain.
Demain j´aurai certainement fini la saison 4...
Bonne nuit! @+++

dpichu
dpichu
Niveau 10
26 août 2005 à 19:00:41

Je n´ai pas pu attendre jusque ce soir pour voir l´épisode 1x20... ET WAW!

:spoiler: Episode 20 Saison 4. :spoiler:

Cet épisode est tout simplement bourré de révélations en tout genre...
Yelena dérobe tous les artefacts de Rambali à la CIA et qui s´en va de chez Nadia et Sydney, en disant qu´elle ferait tout pour Nadia... Sans compter sur le fait que celle-ci et tous ses compagnons de l´APO apprendront quelques heures plus tard que Sofia n´est autre que Yelena...
Pauvre Nadia, elle doit se sentir bien trahie... Sans oublier le fait que dans cet épisode, slone trahit encore son Monde, et donc aussi Nadia... Pourquoi? Quelle question! Rambaldi évidemment...
Néanmoins, il n´oubliera pas de dire "Désolé" à sydney après l´avoir endormie, alors? Fausse trahison?
On sait enfin grace à un flash-back utile ce qu´on fait Nadia et Sloane après la fin de la saison 3... Et on découvre pourquoi sloane qui était si près du but de toute sa vie a décidé d´abandonner... Pour sa fille... A noter que la vision que Nadia a eu en touchant la fameuse boite de Rambaldi était assez effrayante...
On revoit Katya, qui nous informe de quelquechose qu´on s´est demandé tout au long de la saison 3... Le chef du Covenant n´était autre que Yelena... Katya nous apprend aussi ce que faisait Irina, lors de sa quête mystérieuse, elle cherchait en fait à trouver Yelena et à l´arrêtter... C´est décidément la fête chez les Derevko!
En mission, Dixon (qui se paye le luxe de sortir avec la directrice Chase) se fait tiré dessus par Yelena (Ce n´est pas la première fois en même temps, donc ça ne me fait plus rien, vu qu´il a plus de vies qu´un chat...), mais ce qu´il voit avant est troublant... Un prisonier enchainé qui se fait déplacé, et qui n´est autre qu´Irina! Et oui la mère de sydney, l´ex-femme de Jack, la tante de Nadia, la soeur de Katya et la soeur de Yelena, mais aussi la femme qui a tué le père de Vaughn est finalement en vie...
J´ai hate de savoir comment ils vont nous expliquer le fait qu´elle n´est finalement pas morte!
Autre histoire qui prend une petite place dans l´épisode... Vaughn qui demande l´autorisation à Jack de marier sa fille, et celui ci l´accorde, non sans nous avoir fait pas mal rire...
Au fait, on a pas vu Weiss, ce mec n´est vraiment bon qu´à remplir les mauvais épisodes. :rire:

Bon allez, le 4x21.... :-p J´approche de la fin :snif2:

dpichu
dpichu
Niveau 10
26 août 2005 à 20:48:21

MAGNIFIQUE l´épisode 4x21... :snif2: :snif2: :snif2:

:spoiler: Episode 21 Saison 4. :spoiler:

Pfff, stupéfiant cet épisode... ^^ Tout commence par une scène datant d´il ya 18 mois, on y voit Irina, et Jack... Revoir Irina provoque en moi quelquechose d´incensé, cette femme est trop belle, elle est magnifique, elle définirait à elle toute seule le mot "classe". On nous explique la fausse mort d´Irina, il s´agissait en fait d´un clone, fabriqué grace au projet Helix (rappelez vous D´EvilFran!).
Irina est donc very much alive, comme les ricains disent... ^^
En attendant, Sloane et Yelena, de leur côté, foutent une sphère rouge gigantesque en plein sur une ville russe, ce qui donne une certaine image apocalyptique de la chose.... Le seul moyen d´arrêtter ça est de retrouver Irina, ce que Nadia, Jack, et bien sur Syd s´enpressent de faire...
Une fois retrouvée,les scènes cultes s´enchainent... Sydney qui retrouve sa mère, Irina qui fout un coup de poing à Jack pour ce qu´il a fait à son clone, croyant que c´était elle, Irina qui, dans l´avion, découvre que Nadia est la fille qu´elle a eu avec Sloane... ensuite à l´APo, après que la dirctrice Chase (qui joue très bien son role de bitch directrice enmerdeuse) ait accepté de faire participer Irina à la mission qui doit sauver la ville de Russie, Jack avoue à Irina qu´il n´a pas cessé de regretter l´acte qu´il a fait quand il a voulu la tuer, et Irina s´excuse de son indiscrétion avec Sloane, très belle scène... La complicité de la famille Bristow est toujours là, malgré tout ce qu´ils ont du endurer...
Dans le désordre, Nadia apprend aussi que c´est Jack (et non pas l´homme qu´on lui a fait croire) qui a tenté de tuer sa mère, mais ne lui en veut pas plus que ça puisqu´elle savait déjà que sa mère était en vie, Dixon est toujours à l´hopital, Weiss ne sert toujours à rien et Marshall est toujours aussi marrant...
Dans l´avion, avant d´aller en mission, la scène tant redoutée... Vaughn demande enfin sydney en mariage, c´était magnifique, tout simplemnt, sans compter sur le regard que Jack lance à sa fille, heureux de voir qu´ils seront heureux ensemble... enfin on espère!
A part ça, Nadia et Irina ont l´air de tres bien s´entendre....
Et donc les voilà partis, Nadia, Sydney, Jack, Vaughn et Irina, en mission pour sauver une ville et des milliers de gens de la menace de cette fameuse sphère rouge, controlée par Sloane, et Yelena...

Episode vraiment captivant, avec des acteurs parfaits! Ils sont tous géniaux, et vraiment Alias est une série magnifique quand elle nous livre des épisodes pareils...

Je verrai le final, ce soir! ^^

Athot
Athot
Niveau 10
26 août 2005 à 21:30:30

ben prépare toi a en avoir plein les mirettes parce que c´est encore plus intense que les dernières fin de saison

sexologue
sexologue
Niveau 9
26 août 2005 à 22:38:29

Ce sera pas dur en meme temps :sarcastic:

unsk
unsk
Niveau 6
26 août 2005 à 22:59:14

Alors, c´est ce soir le season finale ? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics