CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alias

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
17 décembre 2005 à 23:42:53

Ultimate_gamer0-->oui c vrai, irina savait, ce qui prouve que ça doit pas ètre un secret bien terrible si elle accepte que sa fille se marie avec lui.

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:46:45

le lutin 22 >>

attention léger :spoiler:

Mia Maestro, interprète du rôle de Nadia Santos, n´est pas créditée au casting de la saison 5...doit on en déduire, tout comme Vaughn, qu´elle mourra ?

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
17 décembre 2005 à 23:54:47

:spoiler:

ah bon elle est pas crédité ? pourtant ça m´étonnerais qu´elle meurt, s´ils auraient voulut la faire mourir, ils l´auraient fais dans le dernier épisode mais bon c´es possible :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 décembre 2005 à 00:15:02

le_lutin22 Posté le 17 décembre 2005 à 23:42:53
Ultimate_gamer0-->oui c vrai, irina savait, ce qui prouve que ça doit pas ètre un secret bien terrible si elle accepte que sa fille se marie avec lui.

Oui surtout que Vaughn allait le dire à Syd.
"Tu fais parti des méchants?"
"Ca dépends surtout du point de vue!"
Donc preuve que c´était pas une affaire d´état.

Ce qui cloche c´est Biil Vaughn! Est-ce que c´éait vraiment son père?
Y a ptet du Rambaldi dans tout ça...

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
18 décembre 2005 à 00:46:37

à mon avis bill vaughn n´est pas son père naturel, par contre je ne vois pas le rapport avec rambaldi ...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 décembre 2005 à 14:43:20

C´est vrai que l´histoire de la prophétie ça chiffone! ("elle est toujours vivante!" Miracle!^^)

Par contre je vois pas pourquoi on ne parlerait plus de Rambaldi!
Rambaldi avait prévu la prophétie qui dit que des gens utiliserons son invention a des fins malhonette et que le messager et l´élu se battrons pour la victoire de l´un camp ou l´autre.
Mais Rambaldi avait d´autres ambitions, notament l´objectif ultime dont on ne sait pas tout! (À mon avis la boite de Sienne contenait les réponses, mais Sloane a tout fait capoté!)
Je pense aussi que c´est pour ça que Sloane a aider l´APO à la fin. Lui ne voulait pas la fin du monde, juste accomplir la volonté de Rambaldi. Ca m´ettonerais pas que dans la saison 5 on en apprenne plus, et c´est pour cela que je disais que ça avait un lien avec Vaughn comme ça les histoires seront liés. (Comme dans la 5 on cherchera pourquoi/comment Vaughn a disparu...)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:49:11

Quand même bravo à M6, qui a réussi à nous caser les trois dernières secondes de l´épisode dans sa pub. :ouch:
Je ne l´aurais pas vu avant, je me serais tiré une balle.
Erf les gars cassent le truc. C´est quand même monstrueux comme cliff.

darkscale
darkscale
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:24:52

J´ai enfin vu la fin (problème de cassette HS c´est une longue histoire lol):

Vraiment génial :D

Le genre survival de resident évil dans la ville Russe, et le train !
"Où est Nadya?"
:d) Beuuuu !! une armée de zombies derrière :fou:

Vaughn... qui est-il :fou:
Mais même si Vaughn disparait/meurt, etc... Irina semble savoir qui il est, il y a donc uine chance de le savoir de toute façon :p

Je sens bien le début de la saison 5 à la:
"Sydney se réveille dans un hoptital, elle demande où est Vaughn: personne ne le sait, on l´a juste retrouvée elle"

Enfin bon... trois bons épisodes qui relèvent le niveau de la S4 :-)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 décembre 2005 à 14:06:49

À part ça

Vous croyez qu´on reverra MacKenas Cole? (Quentin Tarentino)
Il me manque! :snif:
Qui sait? Ptet qu´il a s´allier avec Julian Sark!!! :fou:
(Vu qu´il n´a plus de boulot...)

solic
solic
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:22:48

Ultimate_gamer0 Posté le 18 décembre 2005 à 14:43:20

C´est vrai que l´histoire de la prophétie ça chiffone! ("elle est toujours vivante!" Miracle!^^)

Au meme temps, la prophetie est deja fouttue parce que Syd a vu les montagnes lol donc c´est pas elle l´elue mais c´est quand meme elle, bref Rambaldi a mal calculé le coup mdr
Mais, pour l´instant la prophetie est juste, Nadya est comme morte dans l´etat ou elle est donc...

Sinon j´ai une question: dans la premiere saison, c´est qui qui fait la boule rouge? Parce que j´ai plus rien compri...lol

solic
solic
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:25:56

Ultimate_gamer0 Posté le 19 décembre 2005 à 14:06:49

À part ça

Vous croyez qu´on reverra MacKenas Cole? (Quentin Tarentino)
Il me manque!
Qui sait? Ptet qu´il a s´allier avec Julian Sark!!!
(Vu qu´il n´a plus de boulot...)

:d)C´est un bon acteur Tarantino! Moi aussi j´espere qu´il revient! On l´a plus revu depuis quand? Parce que je me souvient juste du double episode...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 décembre 2005 à 18:32:51

"Au meme temps, la prophetie est deja fouttue parce que Syd a vu les montagnes lol donc c´est pas elle l´elue mais c´est quand meme elle, bref Rambaldi a mal calculé le coup mdr
Mais, pour l´instant la prophetie est juste, Nadya est comme morte dans l´etat ou elle est donc... "

:d) Non, tu n´as pas compris ce passage: Le dessin représentait la personne qui fera chavirer la plus grande puissance mondiale. Donc en fait ce serait apprement Nadia (ou Irina, car elle a mis au monde Nadia). La cause du mal quoi!

"C´est un bon acteur Tarantino! Moi aussi j´espere qu´il revient! On l´a plus revu depuis quand? Parce que je me souvient juste du double episode..."

Il revient dans la saison 3, c´était le second du chef du Covenant (donc Helena Derevko)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 décembre 2005 à 18:36:40

Sinon j´ai une question: dans la premiere saison, c´est qui qui fait la boule rouge? Parce que j´ai plus rien compri...lol

Dans la saison 1, au début c´est le chinois, je sais plus pour qui il travaillait, et à la fin de la saison c´est Irina Derevko, surement pour savoir les effets de la boule...
(À l´époque c´était le "monsieur", pour qui s´en souvient...)

solic
solic
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:03:52

SAlut!
Je suis en train de regarder la saison 3 (je l´ai enfin!)
et j´ai revu l´episode avec Will, bref c´etait pour dire que j´ai trouvé que Will il avait trop la classe avec Syd et que c´etait cool. Et ça cloture bien l´ambiance de la saison 2, la mort de Francievil (nom by Edusa^^) et tout...c´etait excellent
Sinon bah j´aime bien cette saison 3

Athot
Athot
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:15:44

Salut! tout le monde!

J´ai trouvé un article sur internet (oui Ultimate je sais c´est encore du copier-coller :lol: ) et je sais pas si ca a déja été déja dit. Je le poste quand même et je m´excuse si vous le saviez déja:

LA FIN D´ALIAS ? PAS SI SÛR...

Un Spin-off ou un film en projet...

Vous savez certainement déjà tous que la 5ème saison de la série Alias est en cours de diffusion aux USA et que celle-ci sera la dernière de la célèbre série de ABC. Malgré une qualité assez douteuse sur la fin de sa vie, Alias a été un évènement télévisuelle important de ses dernières années. Mais l´univers de la série pourrait continuer à vivre au-delà de cet arrêt. En effet, Jeff Pinkner, l´un des producteur exécutifs d´Alias, a annoncé sur TV Guide Online que la franchise pourrait perdurer à travers un Spin-off, un film ou une quelconque autre forme. "C´est certainement la fin d´un chapitre mais pas celle de l´histoire..."

Pinkner semble très enthousiaste, déclarant volontiers qu´ils ont encore pas mal d´idées et d´histoires à raconter. Parmi les possibilités, Pinkner et le créateur de la série, le très occupé J.J. Abrams auraient discuté d´un Spin-off centré sur les "méchants" de le série, Sark (David Anders), Peyton (Amy Acker apparue en saison 5) et Sloane (Ron Rifkin). C´est le "triumvirat du mal", comme aime à le dire Pinkner. Mais aucune discussion officielle n´aurait été engagé pour ce projet. Les producteurs envisagent également de porter Alias sur grand écran dans une adaptation où Jennifer Garner reprendrait son rôle de Sydney Bristow...

En attendant d´en savoir plus sur l´avenir de la franchise, Alias revient en mars prochain sur les écrans d´outre-Atlantique avec quelques surprises de taille, comme le retour prévu de Greg Grunberg dans le rôle de Eric Weiss. Les producteurs veulent également faire revenir dans le show Bradley Cooper dans le rôle de Will Tippin, ainsi que Lena Olin dans le rôle de Irina Derevko, et également Merrin Dungey dans le rôle de Fran...

So Wait and See...

sbch
sbch
Niveau 6
05 janvier 2006 à 21:28:22

Cette série doit se terminer, ALIAS c est devenu de la pure merde...Les 3 premières saisons étaient assez sympas mais déjà a partir de la fin de la 3ème saison ça devenait n’importe quoi, et la 4ème saison est complètement nulle, pourri, ennuyante, sans intérêt....On voit vraiment qu’ils sont en manque d’idées, et trouvent n’importe quoi, ils n’essaient même pas de rester un peu dans les limites de la réalité..."oh Sydney ta mère et morte" " oh non j’ai tué un clone, ta mère est vivante" c’est nul...les acteurs aussi sont nuls (pas tous) comme surtout Jennifer Garner (Sydney) ; par ex. j’avais envie de m arracher les cheveux a la fin de la saison 4 quand elle est dans la voiture et dit a Vaughn d’un air complètement idiot "what are you trying to telle me Vaughtn, you’re not a bad guy...) pfffffffffff...et ce qui m’énerve le plus , c’est les petites intriguent qui sortent de nulle part a la fin...à la fin de la saison 3 Sydney découvre soi disant quelque chose de terrible, et a la saison 4 on nous donne une explication de merde qui ne colle pas du tout, manque d’idées ?? à la fin de la saison 4 la même chose, soudain Vaughn a un secret et comme par hasard des qu’il est sur le point de le relever il se fait attaquer, mais vraiment n’importe quoi...C’est toujours la même chose, personne ne meurt sauf les méchants, les gentils triomphent toujours....Franchement cette série n’est rien comparée à 24...j’ai regardé les 4 saisons de Alias (car j’ai malheureusement les coffrets DVD) et j’ai pris le premier épisode de la saison 5 pour voir si cela allait s’améliorer, mais non, toujours la même belle merde...je vois donc pas pourquoi ils continueront cette séries, avec des acteurs minables, une intrigue pathétique, et des mise en scènes complètement gringalettes.

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:05:27

:up: antiflood

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:07:07

JJ Abrams, s´occupe maintenant plus de Lost et Mission Impossible 3 que de Alias !

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:26:39

bye bye les experts ( message copier/coller)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 09:18:23

Vous savez ou je pourrais trouver les derniers episodes de la dernière saison je n´ai pas pu les voir Y__Y

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment