CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alias

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
08 décembre 2005 à 22:47:18

pfff ils font ch*er M6, cette scène était vraiment très intense et montrait l´extrème fanatisme de sloane envers rambaldi et à quel point ça pouvait changer sa personnalité mais bon c´ést peut-ètre un mal pour un bien, je ne pense pas que le doubleur aurait très bien réussi a reranscrire cette scène, y´a qu´a voir le "non" ridicule qu´il a poussé.

sinon pour répondre a tes question ultimate, tout sera expliquer dans les prochains épisodes
ce qui ne fut pas le cas dans les épisodes 402 et 403, tu seras ce qui c´est passé à sienne qui d´ailleurs a un rapport avec la scène qui a été censuré, ainsi que toutes les autres questions :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 décembre 2005 à 22:51:06

Bon, si tu le dis...
Mais t´es sur que je dois rien savoir à l´avance?

On la revoit Irina ou po dans ces deux là?

Raaaah!!! Pourquoi j´ai survoler la saison sur Teva!!!

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
08 décembre 2005 à 22:59:43

ATTENTION SPOILER (pas détaillé mais bon...)

non on voit pas du tout irina dans ces deux épisode, le passage ou elle se fait tuer viendra dans les prochains épisodes, et surprise comme tu as l´air d´y tenir beaucoup il y aura bel et bien l´actrice jouant irina qui reviendra et elle rencontrera tout le monde :ok:

FIN SPOILER (pas méchant je vous l´avais dit...)

mais ultimate tu n´as pas vu les dernier épisode de cette saison ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 décembre 2005 à 23:58:24

Non j´avais suivi un peu sur Teva à un moment, j´ai vu le premier, et aussi les 4.09, 4.10, 4.11 et 4.12. Et peut-être un ou deux autres je sais plus.
Je pouvais pas suivre en entier car le cable est dans la chambre de ma mère, qui se couche très tot...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 décembre 2005 à 00:01:07

En tout cas merci pour le Spoile je voulais le savoir car l´actrice avait dit qu´elle ne voulait pas revenir pour la trois, alors j´étais inquièt pour la 4!

Mais alors si on a si peu d´info sur la mort d´Irina et Cienne, que s´est-il passé dans le 4.02 et 4.03?

(Raaah ça m´enerve car en plus j´ai raté l´embauche de Marshall er Nadia!)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 décembre 2005 à 00:02:33
  • et Nadia

dsl

D´ailleurs j´ai toujours pas compris comment Marshall n´a pas fini dans une chaise roulante après la balle qu´il s´est pris à la fin de la saison 3!^^

atomeman
atomeman
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:06:34

Haaa Génial le dernier épisode d´hier soir :content: On revoit enfin le véritable Sloane, le charismatique leader du SD6, le fanatique expert en Rambaldi.... :content: Il a failli commencé a me décevoir au début de cette saison mais là c´est merveilleux, je crois que ce début de saison "décevant" sur sa personnalité nous fait encore mieux apprécier son "retour" :content:
Par contre, la machine de rambaldi d´Arvin Clone, il n´y a en avait pas déja une de construite par Irina à l´époque du "Monsieur" mais avec une sphere bleue au lieu de la sphere rouge? :doute:

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
09 décembre 2005 à 12:59:22

non il me semble que ça toujours été une sphère rouge, quoi qu´il en soit elle a été détruite pas sidney dans le tout dernier épisode de la saison 1, mais on a jamais su à quoi cette invention servait réellement, par contre dans les prochains épisode on aura enfin la réponse :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 décembre 2005 à 13:14:15

Oui la boule rouge on la voit dés le 1er épisode! C´est limite la mascotte de la série!^^

Mais cette machine là, ce n´est pas la même que celle que fait marché Sloane à la fin de la saison 2! :non: Car l´autre n´a pas la boule rouge et on sait à quoi elle sert d´ailleurs! (À mettre sur la piste du messager/Nadia)

atomeman
atomeman
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:30:44

Bah apparemment maintenant on le sait

SPOILER

Puisque le bras droit d´Arvin Clone parle de l´immortalité qui lui aurait promis son boss, ca doit avoir un rapport avec la machine!

FIN DU SPOIL

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 décembre 2005 à 14:15:07

Ben en fait on le savait déjà avant, on a toujours su que Rambaldi savait comment rendre la vie eternelle, rappellez-vous, dans la saison 1, quand Sydney rencontre le disciple de Rambaldi qui a 500 ans!
Le truc c´est qu´on avait pas fait le rapprochement avec la boule rouge, mais maintenant si!

Le must se serait qu´on rencontre Rambaldi encore vivant! Ca expliquerais comment ses inventions ont toutes étaient si bien conservés et n´ont jamais été pillé à travers le monde!

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
09 décembre 2005 à 17:59:44

non les gars, la machine ne rend pas immortelle, d´ailleurs Sloane le dit au gars avant de le tuer dans la scène que M6 a censuré, si vous voulez je vais vous faire un transcript de ce qu´il dit :-)

tout les BAM !! ! signifie que sloane frappe le gars avec la barre de fer.

Le gars: il m´a dit (arvin clone) que je pourrais vivre pour toujours.

sloane:NON !! !

BAM!!!

sloane:tu crois vraiment que c´est tout ce qui est en jeu ? l´immortalité ?
Tu as cru une rumeur, espèce de dilettant simple d´esprit !

BAM !! !!

sloane: un mysterè.Les vrai secret de ces création ne vous seront jamais révélés à vous, les indignes !

BAM!!!BAM! !B AM!!BAM!!! BAM!!!BAM!!!

voilà :-)

donc déjà vous pouvez exclure l´idée d´immortalité.

atomeman
atomeman
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:22:06

Pas forcemment!

sloane:tu crois vraiment que c´est tout ce qui est en jeu ? l´immortalité ?

Ca veut peut être aussi dire que l´immortalité n´est pas la finalité de cette machine mais peut être que c´en ait une partie du résultat! Genre elle apporte l´omniscience qui permet de connaitre le secret de l´immortalité! Il ne dit pas qu´elle n´apporte pas l´immortalité, il dit que ce n´est pas tout ce qui est jeu, implicitement ca veut dire qu´elle en fait partie! Enfin c´est mon avis!

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
09 décembre 2005 à 18:45:56

bon bah tu verras bien, je te dit rien,je te laisses découvrir la suite, mais sachez que ça fera un peu science fiction alors soyez pas déçu.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 décembre 2005 à 19:21:33

Moi tout le coté SF fantastique d´Alias c´est ce qui m´a attiré dans Alias au départ!

En tout cas merci pour la scène lutin! :-) Je vois pas pourqoi M6 l´a coupé y a des scène bien pires qu´ils n´ont pas censuré auparavant...

M6 se TF1nise...

atomeman
atomeman
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:34:59

Bah c´est clair que Rambaldi est l´un des points forts de la série! D´ailleurs j´avais peur que cette saison ne parle plus du tout de rambaldi : sauvés :rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 décembre 2005 à 02:51:39

Oui mais faut avouer que cette saison reste un niveau en dessous, déjà à cause de son remontage! (épisodes individuelles) Mais bon ça on l´a imposé à J.J.
Y a aussi le fait que le Covenant est presque hors-circuit! Et le chef? Et Mackenas Cole? Ils deviennent quoi?
Sans compter l´objectif ultime!
Et pour finir les documents que trouve Sydney à la fin de la saison sur elles. Comme si elle et son père l´avais oubliés! Aucun passage ou ils en parlent! (à moins que je l´ai raté!)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 décembre 2005 à 02:53:28

Encore heureux que y a eu le double épisode de mi-saison pour les fans de la saison 3 et qu´aussi ils reparlent de Rambaldi parce que sinon je craquais!

(Julian Sark Powaaa!^^)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 décembre 2005 à 20:48:29

J´viens de voir 100% séries special JJ Abrams et j´ai appris pleins de trucs!

À la base Sydney deavait être UN ado boutonneux

Vaughn n´apparaitrait pas dans la saison 5!

Et dans Lost Sawyer a eu son role en oubliant son texte et en shootant dans un chaise, comme Sawyer l´aurait fait quoi!^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 décembre 2005 à 21:42:05

J´aurais encore une question pour lutin: Dans Nightingale j´ai découvert que y avait une troisème soeur Derevko: Helena.
Je voulais savoir ce qu´il s´est passé avec elle dans el 4.02 et/ou 4.03!
Remerci d´avance!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment