je voudrais faire une petite prière adréssée au directeur des programmes de M6: ô grand manitou des diffusions de séries pardonne notre impatience de simples Aliasodépendants...et s´il te plait grouille toi pour diffuser la saison 4 j´en peux plus!!!!!!!!!!!!!!
Plus sérieusement il me tarde vraiment cette nouvelle saison depuis un an je suis en manque d´alias bien qu´ayant revu les 3 premières saisons en DVD (qui sont toujours agréables a revoir surtout la 2ieme assez énorme) mème si certains avouent que la saison 4 est décevante ça m´est égal mème si le scénario part en couilles c´est quand mème un privilège de voir cette brochette de talents jouer tous ensemble...
bon voila je voulais le dire, alias c´est la meilleure série jamais créer et Victor Garber est tout simplement sublime a l´écran arrivant toujours a trouver la justesse du jeu malgré le personnage le plus ambigu jamais inventé!!
A ce propos en revoyant les 1ieres saisons je n´avait pas fait attention que sydney savait deja que son père faisait partie d´un projet visant a creer de futurs agents parmi des enfants "spéciaux" (flash de sydney enfant tenant un pistolet). Voila donc le rapport avec la fin de la saison 3 est évident j´attend avec hate les réponses surement dans la saison 4.