CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alias

Athot
Athot
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:45:07

Euh je crois qu´on parle pas d´elle avant l´épisode de Nightingale et surmeent pas dans le début de la saison 4.

Sinon pour l´info concernant Vaughn, elle n´est pas tout à fait vraie: il apparaitra dans la saison 5. Mais je n´en dit pas plus.

Sinon je viens de revoir l´épisode où on interroge "Arvin Clone", et ca confirme ce que j´ai pensé en le voyant pour la première fois: c´est le meilleur de la saison 4 pour moi (hormis le double épisode final)

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
11 décembre 2005 à 00:09:47

Ultimate_gamer0-->athot a raison on decouvre son existence dans nightingale , il faut vraiment que tu saches qu´en ratant ces 2 épisodes tu n´as rien manqué du tout, on apprend juste que c´est le père qui a tué irina parceque celle ci avait engagé un tueur pour se debarraser de sydney, donc tu vois, rien que tu ne saches déjà :)

Athot
Athot
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:25:48

Ouais génial! j´avais raison! youpi!!! J´ai gagné quoi?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 décembre 2005 à 02:46:58

Décidément, ces deux épisodes qui m´obsède tant ne servent vraiment à rien!^^

Franchement c´est vraiment pas évident de comprendre dans Nightingale qui est Helena!

J´ai adoré les deux derniers épisodes de ce soir, franchement j´ai rarement vu autant d´émotion dans alias, quand Syd vot Jack tel qui l´était avant... :snif:
Ou après quand Sloane pleure sa fille disparu! :snif2: (Bien qu´on avaient deviné que c´était sa fille 3 heures avant!^^)
Et Marvin Sloane (je préfère ça que Arvin Sloane^^) il m´a vraiment fait de la peine il ne savait plus qui il était, le ptit vieux perdu quoi!
Et les visions de Jack aussi au début, TROP bien monté!
Vivement Mission Impossible III!!!
Et Vivement la semaine prochaine!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 décembre 2005 à 02:48:06
  • Et Marvin Sloane (je préfère ça que Arvin CLONE^^)
FeDo2
FeDo2
Niveau 10
11 décembre 2005 à 10:09:53

Xss Posté le 11 décembre 2005 à 09:25:13

Au mon Dieu, la série redécolle!

tu parles certainement des épisodes parce que point de vue audience c´est la catastrophe, M6 battu par arte le jeudi soir :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 décembre 2005 à 17:06:00

Alias n´a jamaius eu de super audiances sur M6, même un série comme Stargate n´est que le 3e programme le plus regardé sur la chaine (si il la passerais pas en même temps que Koh-Lanta aussi!)
Enfin on s´en fout tant que M6 garde sa politique et ne décide pas d´arrêter la diffusion pour mettre une Star Ac´ à la place! :honte: (Comment on-t-ils pu oser mettre 24 à minuit c´est honteux, tout ça pour une petit baisse, ils l´ont précédé par l´ile de la tentation j´arrvie toujours pas a y croire!)

Csquall
Csquall
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:48:36

Les chaines de télévisions ne se préoccupe que de "ce que la chaine peut leur rapporter" qu´elle soit bien ou pas et si il faut censurer des scenes pour sois disans fair mieux ils le font et si il faux arrêter une serie qui pourtant est tres bien ils le feront ( exemple : la Fox tv et tru calling)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 décembre 2005 à 00:12:57

Nan avec la Fox c´est différent ils arrête même les séries qui marche!

Pantakour
Pantakour
Niveau 53
17 décembre 2005 à 23:22:46

et voila la saison 4 est terminé sur une scene inoubliable.....

djib_le_retour
djib_le_retour
Niveau 9
17 décembre 2005 à 23:23:20

lol sacré rebondissement

solic
solic
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:26:28

Je suis encore sous le choc!
Tout simplement genial!
Merci Alias, tu resteras gravé dans ma memoire, meme si tu as pas tjrs été au plus haut, jamais je me serais ennuié!

Bon plus qu´une saison et se sera la fin de tout...sinf!
Mais Rambaldi c´est fini, plus de boule rouge lol

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 décembre 2005 à 23:28:21

"Je ne m´appelle pas Micheal Vaughn"
BAAAAANG!!!!!!!

lol trop fort!

Dommage que Vaughn ne sera pas dans la saison 5! (Tout le temps je veux dire)
Et à mon avis Rambaldi c´est pas fini malgré ce qu´on crois!

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:29:36

MDR la fin ! :rire:

Y a vraiment pas plus surprenant !! ?

Attention

• SPOILER* :spoiler:

Etant donnné que Michaël Vartan n´apparaîtra pas dans la saison 5, peut on en déduire qu´il est mort... ? On ne saura jamais la vérité ?? ?

• FIN DU SPOILER*

En tout cas, une 4ème saison en demi-teinte qui ne m´a pas convaincu, sauf pour les trois derniers épisodes, limpides, brillants et ingénieux. Le dernier est époustouflant (la fuite en train avec Nadia sur les rails a accéléré mon rythme cardiaque lol)... Mais le reste de la saison entre Arvin Clone sortis de nulle part, longueurs incroyables sur les recherches de Vaughn notamment et cette histoire de vampires provoquant des hallus...hum...c´était peut être trop incohérent pour moi. Mais ce n´est que mon avis :)

Expèrons que la 5ème et ultime saison soit plus réussie... :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 décembre 2005 à 23:29:49

Ultimate_gamer0 Posté le 17 décembre 2005 à 23:28:21
"Je ne m´appelle pas Micheal Vaughn"

Quand j´y pense ces péteux d´M6 ils l´avaient mis dans la bande-annonce! Quel bande de Spoilers!

Un seul regret: Aucune des 2 soeurs n´est morte, contrairement à ce que dit la prophétie!
Je dit pas que je voulais que Nadia meurs, mais ça aurait été plus logique!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 décembre 2005 à 23:31:53

Et je suis d´accord ave cWario, cette saison se ratrappe certes, mais c´était vraiment la moins bonne!

En tout le coup de théatre final était mieux qu´à la fin de la 3.. Qui d´ailleurs est resté sans suite!

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:33:41

Mais les dossiers que Sidney découvre à la fin de la saison 3 ne lui révèlent ils pas le fait que sa mère ait mis un contrat sur sa tête ? (ou que son père l´ait tué ?)

Ah en fait j´avais oublié cette histoire de "projet Bristow"...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 décembre 2005 à 23:35:18

Aaaah...
J´avais pas fait le rapprochement, j´ai pas vu les 4.02 et 4.03, et j´avais un peu oublié ce qu´il y avait sur le dossier...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 décembre 2005 à 23:36:04

Mais j´sais pas si vous avez vu, mais apparement Irina savait qui était vraiment Vaughn!

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
17 décembre 2005 à 23:40:18

je suis d´accords pour la soeur, ils auraient du la faire mourir, d´autant plus que la prophétie de rambaldi c´est toujours avérée juste, je vois pas pourquoi il se serait trompé sur ce point, surtout qu´une fois contaminé, c´est censé ètre inguérissable, seulement dans la saison 5 une recette miracle sortit de chez pas ou va faire son apparition, (attention je spoile pas, je devine, je n´ai pas vu la saison 5), ce genre de pratique me saoule...

sinon très bon épisode :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment