les persos c justement le gros points faible de cette serie,
- Sydney, c l´heroine, mais à part le fait qu´elle soit agent double ( depuis peu en plus), elle est pas tres travaillé,
- Will, bon on le trouve sympa, en plus avec son enquete on sent qu´il joue à qqchose de trop dangereux pour lui, mais il est pas assez travaillé non plus, bon apparement ca s´arrange pour lui dans la saison 2, tant mieux,
- Dixon, bon c le partenaire, mais pas terrible non plus,
- Fran, alors la c le perso le plus inutil de la serie, on sent qu´elle est la uniquement entant qu´accessoire de sydney, evidement y´a bien son " histoire" avec son mec ( dont g deja oublié le nom) qui essaie de remonter son interet, mais je la trouve tout de meme un peu encombrante,
- Vaungh ( ´T1 ca s´ecrit comment son nom à lui), ben je le trouve plutot cool en fait, mais je pense qu´on pourrais un peu plus l´appronfondir ( dommage pour la fin de la S1, il me manquera),
- Marshall, une sorte de Q de 1m50, mais bon il est plutot bien dans son role, ni trop encombrant, ni trop important,
bon les 2 plus interessants sont sans nul doute:
- Sloane, tres bien dans son role de pourri manipulateur, on compatirai presque pour lui quand il doit se faire couper un doigt pour desamorcer le systeme de securité,
- Jack, role tres interessant car tres complexe, agent du SD6 au debut, puis agent double, on le soucponne un moment d´etre egalement du KGB, et puis non, il s´est faire preuve d´autorite quand il le faut ( quand il tabasse un mec qui est en fait de la CIA et qui est une doublure d´un industriel . .. pour prouver son devouement au SD6), bref c pour moi le perso le plus recherché en pronfondeur