CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alias

bond7
bond7
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:07:20

Salut tout le monde à ce que je vois il n´y a pas grand monde qui apprécie cette série que je trouve excellente avec de très bon scénarios des acteurs vraiment très bon une rélalisation soignée et de multiples rebondissements
Y aurais t-il d´autres amateurs de cette super série par hasard

matt60
matt60
Niveau 5
24 juin 2003 à 21:16:41

moi aussi j´adore cette serie, c la meilleure de toute. je sais pas si t´a vu la deuxieme saison mais elle est largement au-dessus de la premiere.

bond7
bond7
Niveau 10
25 juin 2003 à 07:10:15

salut matt60 non je n´ai pas vu la saison2 car je n´ai que M6 pas le cable, néanmoins j´ai entendu quelques rumeurs, si tu me dis que la deuxième est largement au dessus de la première, je suis encore plus impatient de la voir.
Tu l´as vu entierement

matt60
matt60
Niveau 5
25 juin 2003 à 15:36:32

oui, je l´ai telecharger sur internet, g pas eu le courage d´attendre la diffusion sur M6.

VincZt
VincZt
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:42:11

EXCELLENTE SERIE!!

bond7
bond7
Niveau 10
25 juin 2003 à 18:08:41

Ah je comprends moi je suis assez impatient ça va sans m´en dire trop tu peux juste me dire si will le journaliste à beaucoup d´importance cette saison c´est mon perso préféré

VincZt
VincZt
Niveau 10
25 juin 2003 à 18:21:09

Argf!! je déteste ce type!!

matt60
matt60
Niveau 5
25 juin 2003 à 20:28:43

oui will prend de l´importance dans la deuxieme saison, je te dis pas pourquoi ni comment, tu le verra tout seul, mais....

bond7
bond7
Niveau 10
26 juin 2003 à 07:47:41

Au fait et vous quel est votre perso préféré
merci matt pour l´info je m´en doutais un peu étant donné qu´il découvre que Syd est agent double à la fin saison1

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:30:36

les persos c justement le gros points faible de cette serie,
- Sydney, c l´heroine, mais à part le fait qu´elle soit agent double ( depuis peu en plus), elle est pas tres travaillé,
- Will, bon on le trouve sympa, en plus avec son enquete on sent qu´il joue à qqchose de trop dangereux pour lui, mais il est pas assez travaillé non plus, bon apparement ca s´arrange pour lui dans la saison 2, tant mieux,
- Dixon, bon c le partenaire, mais pas terrible non plus,
- Fran, alors la c le perso le plus inutil de la serie, on sent qu´elle est la uniquement entant qu´accessoire de sydney, evidement y´a bien son " histoire" avec son mec ( dont g deja oublié le nom) qui essaie de remonter son interet, mais je la trouve tout de meme un peu encombrante,
- Vaungh ( ´T1 ca s´ecrit comment son nom à lui), ben je le trouve plutot cool en fait, mais je pense qu´on pourrais un peu plus l´appronfondir ( dommage pour la fin de la S1, il me manquera),
- Marshall, une sorte de Q de 1m50, mais bon il est plutot bien dans son role, ni trop encombrant, ni trop important,

bon les 2 plus interessants sont sans nul doute:
- Sloane, tres bien dans son role de pourri manipulateur, on compatirai presque pour lui quand il doit se faire couper un doigt pour desamorcer le systeme de securité,
- Jack, role tres interessant car tres complexe, agent du SD6 au debut, puis agent double, on le soucponne un moment d´etre egalement du KGB, et puis non, il s´est faire preuve d´autorite quand il le faut ( quand il tabasse un mec qui est en fait de la CIA et qui est une doublure d´un industriel . .. pour prouver son devouement au SD6), bref c pour moi le perso le plus recherché en pronfondeur

matt60
matt60
Niveau 5
26 juin 2003 à 16:17:43

moi mon perso prefere dans la premiere saison c Vaughn ( je dis ds la premiere saison comme ca vous vous poser encore la question de savoir s´il meurt ou pas a la fin de la saison 1). sinon j´en ai pas un en particulier dans la deuxieme saison.

pour dixon, c vrai qu´il n´a pas trop d´importance mais ca va 1 pe changer apres, 1 pe.
le perso qui va grave evoluer ds la 2 eme saison c Fran, c sur que ds la 1ere saison, on la voit peu mais je pense que c fait expres car vu ce qu´il se passer pour elle...

marshall me fait bien delirer quand il part en vrille ds ses explications.

et puis il y aura de nouveaux persos dont une ( je crois qu´on la voit deja vers la fin de la 1 ere saison mais je suis pas sur)

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
26 juin 2003 à 18:09:13

ouai la s2 passe actuellment sur teva ! !mais j´ai aps trop compris y a 2semaine y a eu l´assault pour niker l´alliance ensuite la copine de sidney la black c fait buter une balle dans la tête par une meuf qui se fait passer pour elle bref sidneuy le sait pas croyant affaire a sa copine de plus sa s´arrange aps will et la black se mettent ensemble bref l´espionne qui a buter la copine desidney lui soutire des info pour sloane qui lui comme il avait su que la cia allait attaker l´alliance c cassé bien avant l´attak et maintenant il essaie de mette la main sur tout les objet de rambaldi . ..

oops je vous spoil : p

matt60
matt60
Niveau 5
26 juin 2003 à 20:39:25

bon voila, moi qui voulais pas vous devoiler la deuxieme saison et cet enfoiré raconte tout.

bond7
bond7
Niveau 10
28 juin 2003 à 18:00:07

Oui j´ai vu dégouté de savoir la majorité des trucs qui vont se passer
Au fait petite info le doublage français est assuré par:
Laura blanc/Sydney Bristow elle double notmanet lana lang(smalville)
Eric Legrand/Mikael Vaughn il double wesley et a doublé végéta yamche et seya
Dmien Boisseau/Will Tippin voix officielle de matt damon

matt60
matt60
Niveau 5
28 juin 2003 à 19:06:18

je savais pour pour laura blanc mais pas pour les autres

bond7
bond7
Niveau 10
16 juillet 2003 à 17:01:40

Salut,
comme pour le topic malcolm je réclame l´exclusivité sur alias
:lol:

kityeur
kityeur
Niveau 7
26 juillet 2003 à 22:34:33

Hier g vu le dernier episode vraimen trop genial et trop despaysans la fin, on ce demande vraimen commen sera la saison 3 ! !

bond7
bond7
Niveau 10
27 juillet 2003 à 08:02:10

Salut kityeur
Alors petite question tu viens de voir le dernier épisode sur téva ou sur m6
Car sur m6 on en est uniquement au dernier saison1 et la saison2 arrive à la rentrée en septembre

Guilloutine
Guilloutine
Niveau 9
01 août 2003 à 00:10:11

moi je dis ke alias C DE LA BOMBE VIVEMENT LA SAISON 2 POUR ALIAS HIP HIP HIP
HHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUURRR
RRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAA

bond7
bond7
Niveau 10
01 août 2003 à 07:17:41

oui guillotine je suis tout à fait d´accord j´atends vraiment la saison2 avec beaucoup d´impatience

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment