CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alias

Athot
Athot
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:27:16

Moi aussi je les ai vu mais j´ai du mal à supporter l´attente parce qu´il reste trop de questions sans réponses encore...

Zeb00
Zeb00
Niveau 7
26 octobre 2005 à 17:48:46

Alias n´est pas diffusé demain sur la 6, est-ce que quelqu´un sait pourqoi ?

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
26 octobre 2005 à 20:07:55

Un conseil, ne regardes jamais tes séries préférées a la télé française.
Ils vont n´importe quoi avec les programmations.
je te conseille les DVD.

solic
solic
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:54:18

aujourd´hui j´ai vu l´episode 4.04! :-)
ATTENTION :spoiler:
Le debut de l´episode m´a trop impressionné, le coup de l´homme qui se brise c´etait fort!
APres je me suis dit...mouai c´est un peu gros comme truc! Mais j´ai vraiment apprecié! Bref vraiment content je suis resté^^

ben_35
ben_35
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:10:51

alias il sera diffusé quand maintenant parce que ce soir y´a le nouveaux truc completement pourris et j´ai regarder les autre jours et il y´a rien ne me dite pas que m6 a arrété???

solic
solic
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:55:37

deuxieme partie de soirée a partire de la semaine prochaine...

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:35:32

J´ai également vu les 4 premiers épisode de cette saison 5 qui, selonmoi, démarre très très bien... pour l´instant, je me sui pas enmerdé une seconde, c´est vraiment fantstique, je retrouve Alias du niveau de la saison 1 et 3... (On dirait un mix entre les deux d´ailleurs...) Franchement j´adore, je suis entrain de télécharger le 5x05... là

solic
solic
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:17:22

dpichu Posté le 28 octobre 2005 à 12:35:32

J´ai également vu les 4 premiers épisode de cette saison 5 qui, selonmoi, démarre très très bien... pour l´instant, je me sui pas enmerdé une seconde, c´est vraiment fantstique, je retrouve Alias du niveau de la saison 1 et 3... (On dirait un mix entre les deux d´ailleurs...) Franchement j´adore, je suis entrain de télécharger le 5x05... là

:d) si c´est sa je vais trop aimer! :-) franchement j´ai hatte, faut deja que je vois la saison 4...lol

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
29 octobre 2005 à 12:09:23

Je suis loin de retrouver un Alias digne de la saison 1 personellement.
Un niveau saison 3 à la rigueur.

Slayerstyle
Slayerstyle
Niveau 4
29 octobre 2005 à 13:01:09

Pareil, Jackie-Boy.
C´est assez moyen, pour l´instant.

solic
solic
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:50:35

je viens de voir l´episode 4.5
que dire...il etait genre inninteressant mais finit sur une touche de suspens à propos de hum hum (voir partie spoil)
Par contre y a vait un peu d´action et aussi des scenes assez spectaculaires (voir partie spoil lol)

Attention :spoiler: sur l´episode 4.5

Bon j´ai bien aimé le debut de l´episode avec le combrillolage, ensuite j´ai bien aimé la partie ou ils parlaient de bowling lol et enfin j´ai bien aimé les 10 dernieres minutes...le reste bon, c´etait pas trop trop chiant mais j´arrivais pas a suivre le debriefing alors...lol d´ailleurs j´ai pas aimé xomment il a été filmé...
En fait j´ai pas cmpris grand chose du pourquoi il se passait tout ça...p-e je suis pas assez intelligent^^
bref, ça m´a quand meme plu donc sa prouve qu´il m´en faut peu merci Alias!

Fin

solic
solic
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:51:27

oups pour finir j´en ai oublié l´action et les scenes dites spectaculaires... bah vous avez qu´a regarder^^

solic
solic
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:08:02

Je viens de voir le 4.7!!!!
J´ai juste une chose à dire: ça c´est du Alias
pour l´instant c´est mon episode preferé dans la saison 4 :-)

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:32:00

J´en suis vers la fin de la saison 4 et personellement je l´ai trouvé très bonne, un niveau au dessus de la 3 :oui:

solic
solic
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:30:47

c´est bien sa prouve que pas tout le monde a le meme avis sur la serie :ok:
moi perso je me suis habitué à l´APO et ça ne me gene plus, et si ils me sortent d´autres episodes comme le 4.7 alors la je dis merci :-)

solic
solic
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:40:22

petites pensées attention y a des :spoiler:

Bon j´y vais: Je trouve que la saion demarrait trop brusquement, que Sloane était trop gentil etc. puis au fil des episodes on reprend les intrigues d´avant, la relation Syd-Vaughn, on a aussi la relation entre les deux soeur qui est tres zarb, et on parle de Irina, Sloane nous montre qu´il sait rester misterieux tout en paraissant gentil (mais on sait tous qu´il est mechant!!!!!!)
Bref le 4.7 (j´ai pas fini d´en parler^^) m´a vraiment plus, surtout pour une chose: Syd a tout laché sur Sloane et on a senti la pire tension entre les deux persos!

Et puis si on se souvient de la saison 3, on pense tjrs au passager, et a la prophetie du duel entre Syd (si c´est elle) et sa soeur (on est casi sur que sa soeur que j´ai oublié le nom lol est le passager enfin...a ce que j´ai capté ) et chaque fois qu´elles sont ensemble on y pense, c´est obligé^^ eton se demande, mais ou tout ça va-t-il nous mener???

D´aprees tous les spoil que j´ai lu je sais un peu pres ou ça nous mene cette saison, mais si comme je pense que la saison 5 c´est la derniere, j´espere m´attendre à un enchainement d´episodes de fous quand Syd aura degrossi^^

Bravo a ceux qui ont tout lu!

solic
solic
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:40:58

petites pensées attention y a des :spoiler:

Bon j´y vais: Je trouve que la saion demarrait trop brusquement, que Sloane était trop gentil etc. puis au fil des episodes on reprend les intrigues d´avant, la relation Syd-Vaughn, on a aussi la relation entre les deux soeur qui est tres zarb, et on parle de Irina, Sloane nous montre qu´il sait rester misterieux tout en paraissant gentil (mais on sait tous qu´il est mechant!!!!!!)
Bref le 4.7 (j´ai pas fini d´en parler^^) m´a vraiment plus, surtout pour une chose: Syd a tout laché sur Sloane et on a senti la pire tension entre les deux persos!

Et puis si on se souvient de la saison 3, on pense tjrs au passager, et a la prophetie du duel entre Syd (si c´est elle) et sa soeur (on est casi sur que sa soeur que j´ai oublié le nom lol est le passager enfin...a ce que j´ai capté ) et chaque fois qu´elles sont ensemble on y pense, c´est obligé^^ eton se demande, mais ou tout ça va-t-il nous mener???

D´aprees tous les spoil que j´ai lu je sais un peu pres ou ça nous mene cette saison, mais si comme je pense que la saison 5 c´est la derniere, j´espere m´attendre à un enchainement d´episodes de fous quand Syd aura degrossi^^

Bravo a ceux qui ont tout lu!

solic
solic
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:41:34

désolé pour le double post...

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:49:56

L´histoire sur le père de Vaughn est vraiment bien faite, le scénario est vraiment crédible et on voit un Vaughn comme on ne l´a jamais vu ! (ca dure environ 3 épisodes). j´ai vraiment adoré

solic
solic
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:46:30

ptit :spoiler: saison 4

l´episode 4.08 finit en clif!!!!
ouai je sais pour un spoil c´est pas grand chose...

fin :spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment