petites pensées attention y a des
Bon j´y vais: Je trouve que la saion demarrait trop brusquement, que Sloane était trop gentil etc. puis au fil des episodes on reprend les intrigues d´avant, la relation Syd-Vaughn, on a aussi la relation entre les deux soeur qui est tres zarb, et on parle de Irina, Sloane nous montre qu´il sait rester misterieux tout en paraissant gentil (mais on sait tous qu´il est mechant!!!!!!)
Bref le 4.7 (j´ai pas fini d´en parler^^) m´a vraiment plus, surtout pour une chose: Syd a tout laché sur Sloane et on a senti la pire tension entre les deux persos!
Et puis si on se souvient de la saison 3, on pense tjrs au passager, et a la prophetie du duel entre Syd (si c´est elle) et sa soeur (on est casi sur que sa soeur que j´ai oublié le nom lol est le passager enfin...a ce que j´ai capté ) et chaque fois qu´elles sont ensemble on y pense, c´est obligé^^ eton se demande, mais ou tout ça va-t-il nous mener???
D´aprees tous les spoil que j´ai lu je sais un peu pres ou ça nous mene cette saison, mais si comme je pense que la saison 5 c´est la derniere, j´espere m´attendre à un enchainement d´episodes de fous quand Syd aura degrossi^^
Bravo a ceux qui ont tout lu!