CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alias

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 août 2005 à 03:47:05

Et voilà j´ai vu le final... :snif2:

:spoiler: Episode 22 Saison 4. (Final) :spoiler:

Et bien voilà, j´ai terminé la saison...
Tout d´abord l´épisode...
Quel cliff de fous mes amis!!! Ho là là là!!! Bon je vais commencer par le début, d´abord... ^^
L´épisode commence lentement mais surement...
Jack, Syd, Nadia, Vaughn et Irina utilisent un métro pour rejoindre Yelena et Sloane, mais avant ils doivent le remettre en marche... Pendant qu´ils font ça, Irina et Vaughn ont une tres intriguante conversation... Irina dit à Vaughn qu´il vaut mieux qu´il lui dise toute la vérité, mais quelle vérité?
Le métro marche, mais Nadia n´est pas dedans, elle court pour le rattrapper mais se fait attaquer par une horde de contaminés (par l´eau polluée...). Elle arrive à les exterminer, mais se fait finalement capturée par Yelena qui lui injecte le virus qui rend littéralement fou...
Pendant ce temps, sloane repasse du coté des gentils, non sans avoir reçu une magnifique droite de la part de Jack...
Pendant ce temps, Weiss et Marshall, restés à l´APO s´occupent de petites broutilles, ça donne quelques scènes marrantes mais surtout déroutantes dans un épisode aussi dark...
Retour en Russie, où Syd monte sur le toit du bulding pour détruire la sphère rouge pendant qu´Irina, Vaughn, Jack et sloane rejoignent Yelena, et la prennent au piège...
Nadia, complètement folle, arrive sur le toit et essaie de tuer Syd, ce qui nous vaut, comme le veut la tradition, le combat du Season Final 100% féminin de la saison, qui est pas mal, j´avoue... Syd arrive finalement à l´immobiliser, pour un moment...
Pendant que Sloane, suivi de Vaughn, monte sur le toit pour aider Sydney, Irina et Jack interrogent Yelena pour savoir quel fil Sydney doit couper...
Grace à la torture (qui n´aura pas durer longtemps) de Jack, Yelena avoue et Irina tue sa soeur aussitôt.
Syd va pour couper le fil contraire à celui que Yelena a dit (Sous les ordres de sa mère) mais Nadia l´attaque, et Syd est immobilisée... C´est ce moment là que choisit Sloane pour intervenir et pour sauver Syd en tirant sur Nadia.
Vaughn arrive, Syd détruit la sphère, ils prennent Nadia inconsciente filent à 4 au sous sol...
Ils ont finalement réussi leur mission...
Derniere scène émouvante entre Jack et Irina, qui lui dit aurevoir, car si elle retournait en Amérique, c´est pour finir sous les verrous...
Elle dit aurevoir ensuite à Syd, lui demande de veiller sur sa soeur, et s´en va...
De retour à LA, Sloane est sous les verrous, et Nadia dans un état stable, en attendant qu´ils ne trouvent un remède pour elle...
Syd, qui a donc dit oui à Vaughn, part avec celui ci à Santa Barbara... On se dit que tout va bien se passer, et pourtant... C´est ce moment là que choisit Vaughn pour dire que si elle a été vers lui quand elle a appris la vérité pour le SD6, ce n´était pas par hasard, et surtout que... Mickael Vaughn n´est pas son vrai nom!
Et là.... BOOOOOOOOOMMM, ils se prennent un 4x4 qui arrive par la gauche, fin de l´épisode...
MAIS BON SANG, Vaughn, qui es-tu???!!!

Et voilà sur quoi on nous laisse, vivement dans un mois, pour avoir j´espere, la réponse!

Pour ce qui est d´un bilan général de la série, ça va aller vite...

Les 3 premiers épisodes sont sympas, mais marquent un gros tournant dans la série, les 3 qui suivent (les 4x04, 4x05 et 4x06) sont très mauvais, et ennuyeux. Le 4x07 voit venir la première mission à deux pour Syd et Nadia, ce qui était sympa... Le 8 et le 9 avec le retour de Anna Espinosa et Sark étaient très bien, et le 10 continuait sur la lancée. L´épisode 4x11 est certainement le plus mauvais des 4 saisons, et le 4x12, bien qu´interressant, m´a fortement ennuyer! Le 4x13 est le dernier stand-alone et surement le meilleur. Les 3 épisodes qui suivront marqueront le début d´un arc de la saison et sont vraiments géniaux (surtout le 4x16), malheureusement, ils seront mal suivis, par trois épisodes qui restent honnêtes, mais pas trenscendants... Et on finira finalement avec trois épisodes 4x20, 4x21 et 4x22 formidables, surtout grace à Lena Olin qui s´est enfin décidée à revenir pour jouer ce personnage, que tout le monde aime... Irina Derevko! de plus l´histoire étaient haute en rebondissements, et on a eu droit à baucoup de réponses en ce qui concerne les saisons précédentes...

Les acteurs d´Alias sont vraiments hros du commu, ils apportent tous quelquechose et sont tous magnifiques, cette série est vraiment superbe...
Au final aucune des 4 saisons ne m´a déçue mais si celle-ci compte un peu trop de mauvais épisodes, et pas assez de cliffhangers (même si les ares de cette saison étaient extraordinaires!^^).

Reste à voir ce que nous réserve la saison 5, avec une Jennifer Garner enceinte et un Michael Vartan qui devrait quitter la série après trois épisodes, je me demande comment vont s´arranger les scénaristes...

On se retrouve dans un mois, et peut-être avant, pour disctuer un peu de cette formidable série! ^^

@ +++.

solic
solic
Niveau 10
27 août 2005 à 14:49:05

hier j´ai revu la destruction du SD6, c´est assez vieux vous allez dire mais c´est quand meme le moment qui a fait changer Alias dans une autre diretion

solic
solic
Niveau 10
27 août 2005 à 14:49:33

j´ai adoré revoir

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 août 2005 à 14:52:25

Oui surtout que l´épisode 2x13 est un épisode magnifique! faudrait que je le revoie un de ces jours aussi! ^^

sexologue
sexologue
Niveau 9
27 août 2005 à 20:37:13

:salut: dpichu

Dans l´ensemnble ,comment a-tu trouver cette S4 ? :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 août 2005 à 11:10:44

Detrompes toi sexologue, en général les fin de saison sont toujours réussies dans Alias, c´est le début qui pêche...Donc pas besoin de sarcasmes. :hap:

sexologue
sexologue
Niveau 9
28 août 2005 à 11:57:07

J´ais poser une question sans arcasme...

Et tu va quand meme pas me dire que la fin de la S3 été réussis ?? ? :rire: :rire: :rire:

sexologue
sexologue
Niveau 9
28 août 2005 à 11:57:40
  • sarcasme
dpichu
dpichu
Niveau 10
28 août 2005 à 14:15:09

Moi j´ai adoré la saison 3, à part les deux derniers épisodes qui devenaient ridicules...

Pour moi une bonne saison et un bon épisode, c´est qund je ne m´ennuie pas...

Et je ne me suis jamais ennuyé devant un épisode de la saison 3 (même pas au dernier, mais ça partait trop en couille) donc je la trouve excellente, au même titre que la saison 1. (la saison 2 surclasse tout...)

Quant à mon avis général de cette saison 4... Partagé...

J´ai bien aimé le concept d´agent qui se cache d´être un agent au débu de la saison qui faisait un (gros) clin d´oeil à la saison 1, avec Sloane dircteur etc... Mais trop d´épisodes au début ont été ennuyeux et nous ont laissé dans le vent... Néanmoins certains épisodes étaient très biens, et j´ai passé de bons moments...

Puis à partir du 13ème épisode, tout s´enchaine, et Alias est redevenu Alias, mêmle si c´était pas toujours ça... Et enfin on a terminé avec troi épisodes magnifiques, remplis de réponses et d´explications qu´on attendait depuis très longtemps....

Donc j´en garde un bon souvenir, et je regarderais bien une deuxième fois cette saison, mais cette fois ci, sans oublier de passer quelques pisodes complètement inutiles (Comme le 4, ou bien le 11 en tête)...

Et là, je sais que je vais me répéter, mais ce qui fait qu´on aime tant Alias, c´est aussi les acteurs qui sont tous parfaits, rien à rajouter.

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 août 2005 à 14:15:54

Et vous vous en avez pensé quoi?! ^^

solic
solic
Niveau 10
29 août 2005 à 20:47:46

je :up: pour que sa reste d´actualité! Bientot la saison 4 pour les m6istes (lol) les dvd sortent bientot aux usa et en novembre en europe, la saison 5 fait bcoup parler d´elle car sa va surement etre la plus complikée a scenariser du a plusieurs bouleversements, je pense a la grossesse de Syd mais aussi de la RUMEUR que Vaughn va disparaitre de la serie affaire a suivre

solic
solic
Niveau 10
31 août 2005 à 17:29:14

Bon bah je vais continuer avec mes infos du jour! Teva relance Alias saison 4 dans les prochains jours (je sais pas quand j´ai pas tevs) et...c´est tout pour l´instant
ha et j´ai revu ( :spoiler: ) l´épisode ou Emilie est tuée par dixon! Un grand dmoment :snif: je me rappelait tellement plus! Bref la saison 2 est vraiment la meilleur

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 août 2005 à 21:09:38

Ouaip...

Quelqu´un rêvait qu´un jour Lost suive le même chemin que Alias. Perso je ne lui souhaite pas de suivre vraiment le même. La Saison 2 est géniale, mais ensuite, je trouve ça que ça part en sucette. La révelation au dernier épisode est bonne, m´enfin je m´attendais a mieux pour un season final. On verra la saison 4 mais apparemment c´est mal parti!

Vaughn ne partira pas. Ca a été totalement confirmé, ce n´était que des rumeurs dû a la séparation des deux acteurs.

Et on connaît pas la date de diffusion M6. :( :(

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 août 2005 à 21:15:39

"Vaughn ne partira pas. Ca a été totalement confirmé, ce n´était que des rumeurs dû a la séparation des deux acteurs."

Mmouais on verra, j´espère qu´il restera en tout cas... Alias sans Sydney, OU Vaughn Ou Jack OU Sloane, c´est pas le même....

"La Saison 2 est géniale, mais ensuite, je trouve ça que ça part en sucette. La révelation au dernier épisode est bonne, m´enfin je m´attendais a mieux pour un season final. On verra la saison 4 mais apparemment c´est mal parti! "

Mouais bof, la saison 3 de Alias est géniale selon moi, même si ´est farfelu etc, je me suis jamais enmerdé devant un épisode... Quant à la 4, elle se rattrappe bien sur la fin!

Moi je souhaite totalement à Lost de suivre le chemin d´Alias (saison 2 hors du commun, et saison 3 très très bien) avec une meilleure saison 4...

Athot
Athot
Niveau 10
31 août 2005 à 21:18:47

Question: C´est vrai que la saison 5 sera la dernière?

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 août 2005 à 21:30:08

"Question: C´est vrai que la saison 5 sera la dernière?"

A l´heure actuelle, personne ne le sait vraiment... Réponse dans quelques mois!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 septembre 2005 à 01:20:33

Il me semble que les acteurs avaient signés pour qu´elle soit reconduite jusqu´en 2007.

Je suis surpris Dpichu, lors de discussion, tu as toi même admis que Alias était en forte baisse de régime. Tu as carrément arrêté de DLs. Et la, tu indiques que la saison 3 n´est finalement pas si mal, et la saison 4 se rattrape sur la fin malgré 14 stand-alone moyen. Bon bah, chacun son opinion, mais j´espere réellement que Lost continuera son bonhomme de chemin, nous apportera les réponses qu´on demande tout en nous posant d´autres questions, et ce sans suivre le chemin d´Alias qui commence a la saison 3...

Saku
Saku
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:38:21

dpichu Posté le 25 août 2005 à 04:52:49
WAWWW!

Episode 16 saison 4.

[...]

Et pourquoi donc que téva ne sont pas allé plus loin que cet épisode ?
Soit il y eu des diffusions à des horaires farfelus qui ont échappé à ma lecture à peu près moyennement attentive du programme de téva, soit j´ai été victime d´une faille temporelle ( même pas spatio-temporelle, pas la classe du tout. ) qui n´a affecté quemoi, et surtout, que moi et les épisodes que je comptais regarder.

Enfin les clones c´est bien jolis pour aider les scénaristes à partir en zboub à n´importe quel moment...^^

"Moi je souhaite totalement à Lost de suivre le chemin d´Alias (saison 2 hors du commun, et saison 3 très très bien) avec une meilleure saison 4... "
Euh...nan, on peut pas vraiment parler de la qualité d´une saison si seulement une petite moitié des épisodes rattrapent les autres. Surtout vu la nullité de certains "autres ".

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:23:05

"Je suis surpris Dpichu, lors de discussion, tu as toi même admis que Alias était en forte baisse de régime. Tu as carrément arrêté de DLs. Et la, tu indiques que la saison 3 n´est finalement pas si mal, et la saison 4 se rattrape sur la fin malgré 14 stand-alone moyen. Bon bah, chacun son opinion, mais j´espere réellement que Lost continuera son bonhomme de chemin, nous apportera les réponses qu´on demande tout en nous posant d´autres questions, et ce sans suivre le chemin d´Alias qui commence a la saison 3..."

Non je n´ai jamais arrêtté de DL la saison 3, je l´ai vue en quelques jours à peine, je l´ai trouvée géniale, j´ai toujours mis mes commentaires sur ce topic d´ailleurs, et j´ai toujours été content sauf pour les deux derniers épisodes en ce qui concerne la saison 3... j´ai trouvé cette saison magnifique, et toutes ses énigmes, j´ai adoré, je ne me suis jamais ennuyé...

En ce qui concerne la saison 4.... Malgré 5 épisodes très mauvais (4, 5, 6, 11, et 12) et quelques épisodes moyens (3, 7, 10) la saison était interressanté sur la fin et elle ne m´a pas trop déçu...

J´attends la saison 5 avec impatience, quoi qu´il en soit...

solic
solic
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:58:50

la saison 3 etait pas si mal tout de meme... c´est vrai Rambaldi scouate toute la saison et sa finit par lasser un peu... mais bon, l´histoire etait pas si mal avec Syd amnesique, il faut pardonner J.J de s´etre investi a fond dans Lost...^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment