CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alias

Battx
Battx
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:07:06

D´ailleurs, vous connaitriez pas un site ou il y a un résumé des saisons précédentes, et surtout des quelques derniers épisodes, histoire de me remettre dans le bain ? :-p

Straky
Straky
Niveau 14
20 octobre 2005 à 18:31:10

Moi aussi j´en ai ultra besoin surtout que je n´ai même pas suivi tous les épisodes des saisons alors inutile de dire que je m´en rappelle plus trop de tout ça (je suis meme pas sur d´avoir vu la saison 3). Le dernier épisode que j´ai vu si je me souviens bien il y´a des explosions et de nombreux combats dans une maison je crois que Sydney arrête ou tue un(e) méchant(e) important à ce moment-là.

Straky
Straky
Niveau 14
20 octobre 2005 à 18:34:31

Ah oui dans cette saison-là j´ai vu qu´ils vont dans une prison pourrie dans un pays aride et Sydney tente d´assassiner une femme sur un camp dans des montagnes mais la foire alors qu´elle voulait la sniper et donc combat à mains nues et c´est Vaught qui déboule ou un truc dans le genre...

atomeman
atomeman
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:08:30

J´ai un petit doute, quelqu´un peut me remémorer le dernier épisode de la derniere saisons svp?

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
21 octobre 2005 à 08:27:56

Saison est médiocre
Vaughn tue Lauren je crois et Sydney découvre des fichiers cachés sur elle (comme quoi c´est une experience) que son pére lui avait caché

solic
solic
Niveau 10
21 octobre 2005 à 12:04:54

la saison demarre lentement et c´est pas du Alias mais bon on s´habitue a la nouvelle tete de Syd (elle a un air de changé dans cette saison c´est abusé) et aux nouvellles couleurs (l´apo est blanc de partout...) sinon j´ai bien aimé le 3eme episode. Bon bah comme je suis pas du tout exifeant je vais dire que j´ai bien aimé meme si j´aimais mieu avant y compris la saison derniere... reste a voir ou nous mene la serie...

atomeman
atomeman
Niveau 10
21 octobre 2005 à 12:19:55

Arf moi qui pensais que ce que Syd avait trouvé avait un rapport avec elle et le projet Noel ou un truc dans le même style mais non

SPOIL

c´est juste que Jack a tué Irina, j´ai été un poil décu :rire:
Mais ce que j´adore dans Alias c´est qu´on arrive jamais au bout du suspens :

Sloane : alors tu lui a tout dit?
Jack : non tout lui révéler aurait été néfaste pour ses missions
:rire:

solic
solic
Niveau 10
21 octobre 2005 à 12:21:05

ouai c´etait pas mal sa...mais sa me fais trop rappeler quand Syd cherchait des trucs sur sa mere

Straky
Straky
Niveau 14
21 octobre 2005 à 12:58:17

On a l´impression que y´a pas de fil rouge, un truc qui se lance et qui va faire toute la saison...

atomeman
atomeman
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:09:06

bah le fil rouge je pense que ca va être la compagnie terroriste allemande dont on parle dans le 3eme épisode!

Athot
Athot
Niveau 10
21 octobre 2005 à 16:15:45

Vous inquiétez pas, elle va mettre du temps mais la série retombera sur ses pattes.

solic
solic
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:11:18

et y a toute cette intrigue autour de sa mere et la relation Sloane- Syd - Nadya ou encore la relation Syd - Jack et Nadya - Jack etc.^^ on voit quand meme plein de tension entre les persos

solic
solic
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:32:35

ouai mais il va revenir Rambaldi :ok:

solic
solic
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:49:48

Vous auriez pas un lien torrent ou direct download pour la saison 4 parce qu´a vec la diffusion d´M6 je vais pas m´en sortir a cause de mes parents qui veulent me voir couché a 23h...hum bref svp

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:08:01

dans la rubrique petit clin d´oeil qui fait plaisir mais dont bcp ont du passer à coté :

dans le 3e episode, au debut, pendant la fete chez Sydney, la musique qui passe est "You all everybody", tube de Charlie dans Lost, l´autre serie de JJ Abrams
:D

solic
solic
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:47:50

dans lost le clein d´oeil a Alias c´est dans la saison 2 alors attention
:spoiler:
Le conteur reste un moment sur 47
fin :spoiler:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
24 octobre 2005 à 08:17:04

4x21 et 4x22 vus hier soir sur téva.

L´épisode 21 est sympathique, mais il ne m´a pas spécialement emballé...reste que;
épisode avec Chase = épisode sexy
épisode avec Chase + Irina = :bave:

Et surtout le 22...le cliff monstrueux et inattendu. Jusqu´à 3 secondes de la fin de l´épisode on ne voit rien venir. Juste pour le cliffça vaut le détour.

Athot
Athot
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:01:37

Quelqu´un a commencé à regarder la saison 5 ici?

solic
solic
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:10:14

moi j´ai juste reçu un gros spoil meme si c´est impossible de passer a coté a propos de la saison 5

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
25 octobre 2005 à 11:13:36

J´ai regardé les 4 premiers de la saison 5 d´Alias.
Le cliff est plutôt bien résolu dans le premier.Avec une petite surprise (1 perso important va mourir) puis le rythme normal jusqu´au 4 qui est vraiment excellent :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment