CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite partie de Kamoulox ?

bobby_la_frite
bobby_la_frite
Niveau 5
17 décembre 2004 à 20:03:30

Effectivement, erreur de ma part, j´avais un calendrier en chocolat et j´avais déjà mangé février...

Je ne me risque pas à essayer de contrer un mangeur de Kilimanjaro, surtout sans sauce alors je pioche et je joue un double boeuf-piqué avec triple échalotte norvégienne en attendant le prochain tour

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:11:26

Bien joué, tu gagnes 25 " Eve Angeli" en case " fusil d´assaut", ce qui te procure un bonus de +2 dans ta camisole de force.

Attention, je relance les dés : 14... C´est uen case mystère :

question : quel est le goût?

bobby_la_frite
bobby_la_frite
Niveau 5
17 décembre 2004 à 20:24:30

question piège, fait bien attention d´enclencher la femme de Jospin avant de répondre, perso je préfère la jouer fin en attaquant un troupeau de caribous à corne avec une Alliot Marie, puis je passe la main

bobby_la_frite
bobby_la_frite
Niveau 5
17 décembre 2004 à 20:26:32

me risquerai-je....

euuuuuh...kamoulox..?

bobby_la_frite
bobby_la_frite
Niveau 5
17 décembre 2004 à 20:28:38

AAAAAAAAAAH première tentative premier succès, vous voyez à qui vous avez affaire hein... ça rigole plus là ? ?!!

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:48:07

Et non, désolé, ce kamoulox t´est refusé conformément a l´article 14, alinéa 4-3, précisant qu´il est interdit de poster plusieurs fois à suivre, notamment dans le but de s´adjuger un kamoulox.

Tu perds donc 3 pikachus roses et tombes en case " haut les mains, peau d´lapin", tu dois donc passer 425 tours.

Tyrannosaure ou arbalète?

loserkiller
loserkiller
Niveau 7
17 décembre 2004 à 21:12:07

je prends l´arbalète et m´en sers comme tremplin pour arriver au zimbabwe en case E6 et ainsi compléter ma collection de pins

bobby_la_frite
bobby_la_frite
Niveau 5
17 décembre 2004 à 21:55:41

Je ne savais pas qu´on jouait à la version préhistorique du kamoulox...

je ne passes pas 425 tours car j´ai en ma posséssion une carte de mimi matti, accouplée avec un Lama d´Alaska cela me permet de rejouer tout de suite et de m´adjuger un petit bonhomme en mousse car je viens d´atterir sur la case jambon suisse...

je pioche et je relance de deux

loserkiller
loserkiller
Niveau 7
17 décembre 2004 à 21:58:35

question mystère:qui est qui ?

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:10:14

la dioxyde de carboine est adequat à la sauce tomate degoulinant du bouchon de ma boiîte de coca ^^

Pasteqvide
Pasteqvide
Niveau 4
17 décembre 2004 à 22:36:14

Je m´incruste à la marocaine, je prend 3 Marc Dutroux, j´invoque les putois magiques ( lien prouvant que je possède cette carte http://www.badgerbadgerbadger.com/ ) , je bois le coca de rothen et les chèvres sont bien gardées.

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:02:34

bobby :d) un adversaire de taille :cool:

je fouette un flageolet et savonne un brin d´herbe!

La mère Michelle vole un oeuf en case Michou!

je gagne 3 petits cochons pendus au plafons " c´est toi qui t´y colle mon gros "

shin_
shin_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 09:35:27

Je farcis la dinde en papier de verre. Bonus boulimique en B5 et rappe à linux.

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
18 décembre 2004 à 09:48:52

Bien joué !

Grâce à ça, tu débloque Nikos Aliagas de te dinde.

Je m´enrhume avec un stylo et je bois un pudding ( bientôt :noel: )

shin_
shin_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:17:14

HAHA! ca me fait penser qu´en cette période de fete, on a droit de jouer le bonus Rudolph le renne! Qui arrivera a le placer en premier??

loserkiller
loserkiller
Niveau 7
18 décembre 2004 à 18:30:24

je bois un thé avec rudolph et l´enrhume avec la star ac´ ce qui me permet d´avancer de 3 anorak

ares69
ares69
Niveau 9
18 décembre 2004 à 18:36:16

j´ai vu eminem en tenue pere noel qui fesait du 100 en dessous 0 qui ds un putain de derapage s´envola ds les vitres de la chambre de michael jackson sensuit ensuite une folle partie de gaterie :fou: :rire:

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:47:32

Je fais un gros calin a baghera et j´écrabouille une carabine effervecente

fs0ad
fs0ad
Niveau 6
19 décembre 2004 à 03:27:07

Je mange un cil de Pierre Peret et je repasse 3 nappes rouges.

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
19 décembre 2004 à 11:23:38

J´enlace tendrement un hippocampe et je m´autodétruit avec la télécommande du lecteur Dvd.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment