cela dit, en étant plus sérieux, le principe du Kamoulox n´est pas tt simplement de le crier haut et fort au bout de 20 msg mais d´arriver à faire une suite de mots qui n´ont certes aucun rapport entre eux mais qui crois moi sont un excellent exercice de style à la Queneau et qui permettent de s´émanciper sur le plan " littéraire" dirons nous, cela aide à formuler des phrases de plus en plus complexes au fur et à mesure du temps et à apprendre de nouveaux mots et de nouvelles expressions.. si tu ne connais pas " exercices de style" de Raymond Queneau tu ne peux comprendre que partiellement mes propos mais ne sois pas aussi catégorique que tu sembles être, j´ai 21 ans et j´ai passé l´âge des jeux de gamin et pourtant le Kamoulox me fais délirer, c´est un perpétuel enchevètrement de mots et de recherche de phrases sans sens mais toutes plus complexes les unes que les autres...
Quelques joueurs ici ont un " bon niveau" ( ça aussi ça me fait rire.. un bon niveau en Kamoulox
) , lis leur msg et apprends toi meme à formuler de telles conneries, tu verras C pas si facile ( je tais le nom des bons joueurs, vu qu´il faut de tout et que je veux pas vexer d´autres meme si ça ne reste que mon humble avis mais rassurez vous, ds les dernieres pages ya pas mal de niveau)
bref, joue qq parties, formule qq phrases sans sens et on verra ( TEAM DERBI) si tu es capable d´être aussi habile avec la langue française que certains de nos Kamouloxiens, l´aisance ds le domaine de la connerie n´est pas aquis d´avance, n´est pas idiot qui veut...