CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite partie de Kamoulox ?

TeamDerbi
TeamDerbi
Niveau 7
30 décembre 2004 à 01:55:57

c´est le 18è, dans 2 messages il faudra dire kamoulox.
c´est le " jeu" le plus idiot que j´ai jamais vu sur un forum, et pourtant j´en ai vus.
enfin si ça vous amuse pourquoi pas

bobby_la_frite
bobby_la_frite
Niveau 5
30 décembre 2004 à 07:49:55

Ce jeu n´est stupide que si Mimi Matty cède sa part de Vivendi Universal à Laurent Boyer ( sous réservation d´un probable changement du X-dax, du CaC 40 et de la conjecture économique bien entendu)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:02:38

Hop hop, en passant :

je loue Thierry Roland pour un concours de blagues racistes et je tente le triple-bingo sur la tete a toto au beau milieu du Kilimandjaro.

Et je vous offre le...

Rey619
Rey619
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:10:07

KAMOULOX

bobby_la_frite
bobby_la_frite
Niveau 5
30 décembre 2004 à 15:29:16

cela dit, en étant plus sérieux, le principe du Kamoulox n´est pas tt simplement de le crier haut et fort au bout de 20 msg mais d´arriver à faire une suite de mots qui n´ont certes aucun rapport entre eux mais qui crois moi sont un excellent exercice de style à la Queneau et qui permettent de s´émanciper sur le plan " littéraire" dirons nous, cela aide à formuler des phrases de plus en plus complexes au fur et à mesure du temps et à apprendre de nouveaux mots et de nouvelles expressions.. si tu ne connais pas " exercices de style" de Raymond Queneau tu ne peux comprendre que partiellement mes propos mais ne sois pas aussi catégorique que tu sembles être, j´ai 21 ans et j´ai passé l´âge des jeux de gamin et pourtant le Kamoulox me fais délirer, c´est un perpétuel enchevètrement de mots et de recherche de phrases sans sens mais toutes plus complexes les unes que les autres...

Quelques joueurs ici ont un " bon niveau" ( ça aussi ça me fait rire.. un bon niveau en Kamoulox :rire2: ) , lis leur msg et apprends toi meme à formuler de telles conneries, tu verras C pas si facile ( je tais le nom des bons joueurs, vu qu´il faut de tout et que je veux pas vexer d´autres meme si ça ne reste que mon humble avis mais rassurez vous, ds les dernieres pages ya pas mal de niveau)

bref, joue qq parties, formule qq phrases sans sens et on verra ( TEAM DERBI) si tu es capable d´être aussi habile avec la langue française que certains de nos Kamouloxiens, l´aisance ds le domaine de la connerie n´est pas aquis d´avance, n´est pas idiot qui veut...

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:43:35

J´emmène pierre bachelet au moulin rouge, et je démolie la tour eiffel avec un bic crystal en case Jacques Dutronc

bobby_la_frite
bobby_la_frite
Niveau 5
30 décembre 2004 à 23:53:07

Jacques Dutronc étant en voyage en Alaska pour tenter de sauver le peu d´éléphant qu´il reste, tu as donc peu de chance d´obtenir le bonus barapapa qui t´aurais été accordé en temps normal.. dommage. Par contre tu gagnes un point collector coca-cola car tu es ( attention retiens ta joie.....) le 1302 ème message ! !! tout pile ! !

félicitations..

à moi, je fais jouer Gilbert Montagné à Pierre / ciseaux / . .

. ..merde, j´ai perdu...

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
31 décembre 2004 à 11:18:22

Je suce une bougie et j´essuie un lampadaire...

Doc Gynéco ou poireau ?

loserkiller
loserkiller
Niveau 7
01 janvier 2005 à 15:52:49

je choisi doc gyneco , de plus avec le bonus bikini j´arrive a atteindre la case P8 a dos de souris muté avec une banane transgénique

10 secondes de jenifer

slurpman
slurpman
Niveau 2
01 janvier 2005 à 16:51:37

" Je veux des mots qui sonnent,
Yé yé yé
Des chansons d´amour lancées sur les ondes
Pour faire tomber les murs du monde."

Bien joué Loserkiller, j´étais à 2 secondes du suicide...

Je lance le dé : 57
J´invente le proverbe : " En 2005, adopte un ornithorynque".

Qui a le droit?

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
01 janvier 2005 à 20:41:04

Gilbert Montagné a le droit :ok:

J´emprunte un calendrier et je mange l´année 2005 :o))

slurpman
slurpman
Niveau 2
01 janvier 2005 à 21:47:23

C´est impossible : les rhinocéros n´ont pas d´anus...

Tar-ti-flette et ex-tinc-teur
J´avance en case " Jean Marais est un véliplanchiste",
puis lance les soldes en vendant le Père Noel ( avec un échantillon gratuit de joyeux lutins).

Qui est intéressé?

Trowa_Barton
Trowa_Barton
Niveau 6
02 janvier 2005 à 10:09:32

Je surf sur la vague en asie et j´apprend le parachute à Line Renaud.

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
02 janvier 2005 à 10:28:43

Bien joué :ok:
Tu gagnes 7.32564 € Suisses ! !!

Chaîne hifi ou Pierre Sled ?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:10:43

Alain Gillot-Pétré!

J´inonde une boîte à chaussures et je joue au Monopoly avec Bill Gates.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:33:11

mo-no-po-ly!
Tu gagnes 5sec de francis cabrel :
" je viens du ciel, et les étoiles entre elles..."

Je contre avec une perle en crystal lancée sur Rantanplan en D5

Trowa_Barton
Trowa_Barton
Niveau 6
02 janvier 2005 à 13:57:15

Je skate sur la cabane au fond du jardin et j´inonde francis cabrel

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:04:40

Impossible, Il vient de rejoindre Barry White au futuroscope pour un congrès sur les mille pattes afghans.

Tu pers 4 points sur ta carte fidélité Elephant Bleu

Rey619
Rey619
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:34:11

Bouffe thailandaise et terrine de macaque

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:05:04

J´examine une mouche et je me moque d´un brin d´herbe!

Je relance de 3 et casse ma tirelire pour en sortir une reproduction miniature de Rintintin en slip.

j´arrive en case " Sauvez un arbre, Mangez un Castor"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment