CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite partie de Kamoulox ?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:06:12

Je prends ma souris en otage et j´imite un livre.

bobby_la_frite
bobby_la_frite
Niveau 5
19 décembre 2004 à 14:23:46

Hum... mon pseudo étant tout neuf, je ne peux pas encore poster excessivement, mais bientôt vous connaîtrez le courroux du dieu du kamoulox...

Je continue donc mon bonhomme de chemin et j´abbat la carte virus en bêta huit accouplé avec un gin fizz goût banane, au shacker et à la cuillère.

Coup peu utile mais qui me permet d´écoutez Pavarotti faire bouillir des Barilla

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:46:12

un jours je me transformerait en belette c´est sur...
kamoulox?

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:46:46

kamoulox

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:47:18

kamoulox

bobby_la_frite
bobby_la_frite
Niveau 5
19 décembre 2004 à 16:17:13

Comme l´a si bien dit Enrico Macias: " pas plus d´un msg par personne, surtout pour dire Kamoulox" alors on te le retire, allez zou... ( règle numéro 33.241 du paragraphe roudoudoune, alinéa 21)

Bref, je relance la partie en empruntant deux bananes confites à Carlos que j´additionnent avec un cubitus à poil ras, et ça me donne...

merde un gage, je dois passer la main à un manchot, pas de peau...

shin_
shin_
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:49:17

. ..et comme j´ai des moufles en fil de fer c´est moi ki hérite de ton bonus!

Hérisson imberbe en F7 et peugeot sur glace.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:30:35

Je passe mes vacances à Kuala Lumpur avec Massimo Gargia, et j´allume un bocal

loserkiller
loserkiller
Niveau 7
20 décembre 2004 à 10:42:09

j´éventre un coquillage avec un kiwi et je bois du banania avec gilbert montagné en Z9

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:33:31

Tu ne peux pas, Mireille Dumas a repris le cabaret " CHez Michou"

Anthropophagie ou jupons?

bobby_la_frite
bobby_la_frite
Niveau 5
20 décembre 2004 à 18:40:13

Je vois que la partie s´endort alors je pose un Chantal Goya au Zénith à Bercy et je propose un challenge mobydick à Thierry Ardisson

Vienne qui veut, le débat porte sur les capuches en peau de lépreux

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:47:06

Je postule pour le poste de secrétaire général du PCF et je bois une télé

bobby_la_frite
bobby_la_frite
Niveau 5
20 décembre 2004 à 20:00:53

Il t´es impossible de boire une télé puisque la techno vient de remplacer le Rap

hop, retour en case aspirine

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
20 décembre 2004 à 20:30:53

J´entube un mouton et je fais un fuck à un Bernard Montiel !

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:43:47

Je loue un dentier ronaldinho chez caradisisac, et je visite le musée Pierre Mathieu de coucouville les nuées

bobby_la_frite
bobby_la_frite
Niveau 5
20 décembre 2004 à 22:58:34

Je ne connaissais pas le coup du dentier de Ronaldinho... pas mal, comme dirais l´autre connasse qui mange des pâtes

Bon, j´essais de te contrer en lançant un clodo cul-de-jatte à manches courtes mais je suis pas sûr du résultat, il manque de vitesse ces temps-ci

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:27:00

Oui mais avec le taux d´épargne a la mutuelle des estropiés de la guerre au chili il arrive jusqu´a matignon!

Tu gagne 4 tickets resto U

banane ou gerboise?

bobby_la_frite
bobby_la_frite
Niveau 5
21 décembre 2004 à 00:29:28

youpiiiiii alors je gagne 6.78 points sur 5 possibles ! !!

J´avance de 3 blanquettes de veau et je passe la main à un minipouce attardé

bobby_la_frite
bobby_la_frite
Niveau 5
21 décembre 2004 à 06:32:01

Dernier couché, premier levé, bobby est sur tous les plans ce qui me permet d´avoir un tour d´avance et de jouer la carte navigo pour louer le DVD de Pinochet " mes années folles". Avec ceci ( et grace à mon tour d´avance) je lance le célèbre " kamikaz belge" pour qu´il s´écrase en deltaplane sur la tour montparnasse, bilan: 1 mort.

loserkiller
loserkiller
Niveau 7
21 décembre 2004 à 11:20:34

je loue un saucisson au sex shop du coin et je recule de 3 roblochon pour laisser passer christine bravo avec un troupeau d´ânes péruviens

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment