CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite partie de Kamoulox ?

bobby_la_frite
bobby_la_frite
Niveau 5
24 décembre 2004 à 14:25:31

:rire: j´adore cette page, y´a du niveau, joli les gars on continue ! !!

Je chante " lève toi et marche" ( le célèbre boléro de Jésuss le bien nommé) à un concert d´handicapé en chaise roulante et je passe mon tour...

( le Kamoulox de cette page est multiplié par 0.5 tellement la page est belle ! !!)

loserkiller
loserkiller
Niveau 7
24 décembre 2004 à 19:04:38

on joue gros les cocos ce soir !

bon je détruis microsoft a coup de petite cuillère avant de me déguiser en bachelor pour passer inapercu devant un kamikaze trapésiste venant du sud du sri-lanka

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
24 décembre 2004 à 21:18:21

J´enc*le Grégory le gay de la Star Ac´ et je fais de mon joystick mon ami :)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:31:12

Kamoulox spécial Noël ( poil aux aisselles^^)!!!

bobby_la_frite
bobby_la_frite
Niveau 5
25 décembre 2004 à 07:46:24

Et c´est Sky qui remporte la partie... dommage que tu ais posté à 01h 31mn 12sec, pile l´heure où les Kamoulox sont interdits selon la loi de Josianne Balasko du 18 novembre 1912 lors de la seconde guerre mondiale du Kosovo...

Mais nous sommes bon prince et te l´accordons malgré une technicité des plus discutables..

pfff, tiens ton Kamoulox de merde :snif2:

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
25 décembre 2004 à 10:44:09

:lol:

shin_
shin_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:39:31

rah il est vraiment trop fort, meme avec mon niveau Pollux en poil de frite j´ai pas marqué un seul point! :snif:

loserkiller
loserkiller
Niveau 7
26 décembre 2004 à 01:28:03

rien a dire, je m´incline

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
26 décembre 2004 à 10:10:18

Idem pour moi !

Avé Bobby !

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:11:41

Je dinia sjustement avec Josiane, et celle-ci m´a trompé en me parlant d´une vague réforme entreprise par le IKB lors des championnats du monde de Chez mon voisin... Je me doutais que ça sentait mauvais ( d´ou le " poil aux aisselles")mais je me devais de le tenter...
Merci de votre bonté...

Je relance les dés à 18 faces : 529.
Je tombe en case mystère, 3 secondes de Nolwenn Leroy :

" Cassééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!"

Chouette hulotte ou huile de coude?

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:42:51

Huile de coude!

je conduis Joel Robuchon au Zoo de vincennnes et je relance le juste prix sur Match TV

bobby_la_frite
bobby_la_frite
Niveau 5
26 décembre 2004 à 23:47:20

Joël Roblochon est mort, il s´est suicidé après avoir perdu sa 3ème étoile du guide du routard tt le monde le sait.. tu n´as donc pu le conduire au zoo de Vincennes, encore un menteur, tu perds donc une étoile de David allez hop

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:39:42

( c´est bernard loiseau qui s´est suicidé mais enfin c´est pas grave...)

J´attaque Michael Bertogliatti en C8 avec un couteau suisse limited édition avec les ciseau en inox

bobby_la_frite
bobby_la_frite
Niveau 5
27 décembre 2004 à 01:52:27

VeRtIgOoX Posté le 27 décembre 2004 à 00:39:42
( c´est bernard loiseau qui s´est suicidé mais enfin c´est pas grave...)
________________________________________________

Hum... rassure moi on est bien sur le topic Kamoulox...???

loserkiller
loserkiller
Niveau 7
27 décembre 2004 à 14:49:38

trop tard vertigoox la tribu de oloulouloulou coupe la route avec un hippopotame gonflé au viagra de plus avec le bonus sarkozy en slip je me tele prout en case V9 ou je m´arrette pour une pause pipi a auchan

othomas6
othomas6
Niveau 5
28 décembre 2004 à 10:21:04

Kamoulox a dit non je ne vais pas les manger je lui ai dit ferme ta geule et boufe...

othomas6
othomas6
Niveau 5
28 décembre 2004 à 10:21:37

Kamoulox n´a pas marcher la dernier fois alors je recommence
:nonnon:

Rey619
Rey619
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:31:16

Je chante Céline Dion sur du Heavy métal et je bouffe de l´écureuil dans un couvent à Rome

loserkiller
loserkiller
Niveau 7
29 décembre 2004 à 20:38:51

j´enfume un menestrel et je crée le tube de l´année en robobinant le génerique du maillon faible

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
29 décembre 2004 à 22:23:49

Je noie une otarie et j´embrasse un Twix®

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment