CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite partie de Kamoulox ?

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:09:07

Je passe arthur au mixer et je joue du yukulélé en C6

bobby_la_frite
bobby_la_frite
Niveau 5
21 décembre 2004 à 12:22:31

Le C6 est déjà occupé par Jean Baptiste Poquelin et Mireille Mathieu, tu ne peux donc plus passer.. tu passes en C7 et tu tombes sur la case piège:

" quelle est le prénom de miou miou"

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:35:46

Miou?
Je castre pascal obispo et je fais mon lacet gauche

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
22 décembre 2004 à 18:12:58

Kakamou, kakamou, kakamouloxeuu !

Ouais 85.396 Dvd de Bambi XXX de Walt Disexe...

Poireau ou enclume ?

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:35:00

enclume!

Je rote sur mere theresa et rappe une truite!

bobby_la_frite
bobby_la_frite
Niveau 5
22 décembre 2004 à 20:33:05

Bon je relance en avançant de 3 cases... Case bonus:

" chaque joueur doit vous offrir une pâte d´amande goût Ebola sous peine de de se voir refuser l´accès au Lido"

loserkiller
loserkiller
Niveau 7
22 décembre 2004 à 22:16:36

j´offre la pate d´amande et je danse avec un fou sur alexandrie , j´avance ainsi en Q7 ou je peut me reposer sur la choucroute de christian clavier

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:30:26

non, laurence boccolini joue déja a la marrelle en Q7. Tu retombes en case monopoly sarkozy.

Mille-feuille ou arbalète ?

loserkiller
loserkiller
Niveau 7
23 décembre 2004 à 13:27:25

mille-feuille et banania font 10 je retire 7 et je me travestis en godzilla a forte poitrine

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:33:19

Je ravale le visage de Claire Chazal au marteau-piqueur et je loue le Costa-Rica a Florent Pagny.

loserkiller
loserkiller
Niveau 7
23 décembre 2004 à 13:35:24

j´éventre un canard en chantant du beethoven a un sourd qui joue a la marelle

bobby_la_frite
bobby_la_frite
Niveau 5
23 décembre 2004 à 14:21:00

Tout le monde sait qu´un sourd ne peut pas jouer à la marelle puisqu´il ne voit pas ! !!

Tu espèrais nous berner hein ? ! et bien tu files case rododindron et tu donnes tout tes chocapics à Marcel Pagnol pour qu´il puisse écrire son prochain single...

fallait pas nous prendre pour des pigeons de Parkinson mon bonhomme...

loserkiller
loserkiller
Niveau 7
23 décembre 2004 à 19:39:39

j´étais pourtant sur que ça passerait comme un citron a la poste bon bah je saute un tour pour reprndre mes esprits et aussi mes chocapics

gollum77
gollum77
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:26:58

inmpossible car je mange la soeur d´harry potter et je met ma livebox de wanadoo au four ce qui fait un KAMOULOX a 564894 points!

loserkiller
loserkiller
Niveau 7
23 décembre 2004 à 20:42:06

c´est quoi cette arnaque !

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:08:49

gollum a bu trop de marijuana, son coup a été aboli par la Convention de Neuilly car il portait atteinte a tous les nains de jardins... Revise tes classiques gollum!

En revanche, l´utilisation de ce coup interdit entraine un cataclysme international et rend le Kamoulox discipline olympique aux prochains JO, merci a gollum donc!

Roucoulette ou coffre-fort?

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
24 décembre 2004 à 10:30:16

Débardeur.

Je me fais enguirlandé par mon sapin et je fais du bouche-à-bouche à une huitre...

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:41:56

Tu gagnes un repas chez Norauto!

Je contre en liquidant Virgin et je pars en voyage a ST Malo

loserkiller
loserkiller
Niveau 7
24 décembre 2004 à 12:59:06

trop tard on t´a volé ton orange ce qui provoque un décalage des horaires sur les voies maritimes de la suisse.
je lobotomise gérard depardieu et fouette un castor japonais avec une table basse

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
24 décembre 2004 à 13:12:06

Je mange la Joconde et je pince les seins de Jane Birkin ( pour le peu qu´elle a :) )

Et c´était trop bon chez Norauto :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment