CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite partie de Kamoulox ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
12 février 2005 à 16:22:08

Yukulele bien sûr.

Et j´en profite pour eplucher un lapin tout en faisant du cyclomoteur.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
12 février 2005 à 23:04:35

J´allume un canevas en bronze et je cire la tour eiffel avec Les 3 mousquetaires.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
13 février 2005 à 11:41:29

Castor!

J´enregistre " que le meilleur gagne" et je fais les championnats du monde de lancer de clavier microsoft à Bangkok

loserkiller
loserkiller
Niveau 7
13 février 2005 à 12:14:56

Je me contente de lancer un caillou magique: 6 cases
j´avance en F9999 et je prends madame de fontenay sur la 2 chevaux à Carlos

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 février 2005 à 13:13:16

Impossible, Mariah Carey joue à chi-fou-mi avec Laurence Boccolini en opposition.

Tu recules de 4 cases et tombes en " quand y´en à marre, ya malabar-princess", tu perds donc 4 Mickey Parade dans ta réserve à cotillons.

je relance : je marche sur la tête et j´avale des couleuvres par la racine.(???)

Trimo
Trimo
Niveau 10
13 février 2005 à 13:56:26

Attention, contre: Je mache de la pâte à modeler, je cours sur l´eau et je chasse des asticots en B12.

Trimo
Trimo
Niveau 10
15 février 2005 à 15:20:18

Personne pour me contrer ? :p)

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
15 février 2005 à 17:17:15

Euhhh, je transforme Evelyne Thomas en Oran-Outan et je m´achète des vermicelles à ED.

Glorfindel-
Glorfindel-
Niveau 4
15 février 2005 à 19:43:03

j´affute une carte postale et je noie un paquet de Frosties!!

gollum77
gollum77
Niveau 10
15 février 2005 à 19:48:55

jolie ! !!!
je rase les poils de mon clavier et je leche de la terre d´australie

loserkiller
loserkiller
Niveau 7
16 février 2005 à 12:06:30

mmmm je dors sur un fossé et je me bats contre un escargot ivrogne

Glorfindel-
Glorfindel-
Niveau 4
16 février 2005 à 17:10:01

Quel est la question?

un arbre!

Bien j´avance en case petit pois ce qui me rapporte 3 brosses a cheveux scandinaves!

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
17 février 2005 à 10:18:38

Et tu n´as pas compter le bonus de 6 excréments de salamandres en bonus.

Je lance le dé. 16. Case Ping-Pong.
Ping ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
17 février 2005 à 13:58:17

Pong, mon voisin chinois du dessus.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
17 février 2005 à 22:16:35

Pas mal Trimo, tu gagnes 13 points Jean-Pierre Pernault, tu gagnes donc un mini-reportage sur ton village d´enfance, tu avances de 12 poufs roses et tu tombes en case Maroilles à l´ail, 3 secondes de NTM :

" Laisse ta zoum-zoum zen, dans ma benz benz benz..."

Avortement ou périphrase?

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
17 février 2005 à 22:35:35

Lance-flammes à eau.

Je fume Laurence Boccolini et je mets KO un bol de Banania.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
17 février 2005 à 22:50:49

Ba-Na-Nia... C´est une carte mystère.

Quel est le temps?

Trimo
Trimo
Niveau 10
18 février 2005 à 01:58:07

Je fais un bond dans le passé pour déclencher l´avortement d´Evelyne Thomas et je propose 13.8 sec pour le temps ?

Au cas ou, je lance Guy Carlier sur Sim parceque j´ai une envie de crèpes.

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
18 février 2005 à 11:32:54

Oh, très bien tenté, mais malheureusement Sim a très bien esquivé ton lancé. Et c´est la pauvre Maïté qui se l´aie prise dans la tronche.

Tu gagnes donc 6 barbecues dormeurs.

Et pour le temps je propose 452.3269 années-lumières.

Trimo
Trimo
Niveau 10
18 février 2005 à 12:19:47

Argh, tu me bloques là, je n´sais pas trop quoi faire.

Allez, je tente: Je chante en play back sur ´ Au Nord, c´était les Corons ´ pour rendre hommage à Pierre Bachelet en ne citant que les voyelles ´ Au . o.., . ´é.ai. . e. . o.o.. ´

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment