CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite partie de Kamoulox ?

bebe_fraise
bebe_fraise
Niveau 6
24 janvier 2005 à 23:39:14

KAMOULOXXX ! !

bebe_fraise
bebe_fraise
Niveau 6
24 janvier 2005 à 23:39:45

T___T

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:42:24

Dommage bebe-fraise^^, le Kamoulox est a moi!!!

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
25 janvier 2005 à 17:10:00

Bien joué SkySoft tu gagnes 60 sandwichs aux DEL :ok:

loserkiller
loserkiller
Niveau 7
26 janvier 2005 à 17:36:45

je relance avec un aspirateur a clous et je relance de 7 mon chimpanzé muet
combien coute le string de loana ?

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:47:52

Je vends mon ballon en carbone sur eBay et j´achète un packard bell chez Acer pour 4290€.

loserkiller
loserkiller
Niveau 7
28 janvier 2005 à 18:35:14

trop tard packard bell a été racheté par un chameau et maintenant ils fabriquent des règle en bois sans graduation.
tant qu´on y est lunette en plexiglas en G9

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:40:11

Arf...

Je tente un kamikaze rouge hindou en opposition, mias sans grande conviction...

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
28 janvier 2005 à 18:48:41

Tu as bien fait étant donné que tu te vois crédité de 10.20 poulpes d´eau douce ( ça existe ? ).

Je lance le dé. 9. Je pioche une carte chance.

Défi : Chanter pendant 15 secondes Charles Aznavour :
Emmmmmeneeezz-moi au bout de la terre, emmenez-moi au pays des merveilles, il me semble que la misère,... je me rappelle plus :(

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:51:15

. .. serait moins pénible au soleil ! ; -)

flibustier ou caravelle en plastique?

loserkiller
loserkiller
Niveau 7
29 janvier 2005 à 21:30:27

pasteque
je retourne patricia kass et j´amasse 8 tickets super U.
cool je gagne du shampoing vivelle DOP a utiliser sur place!
attention aux crocodiles sans dents en H5

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:36:53

Je les contourne avec un vankipu à double pénètration inter-costale, et je mange une ribambelle.

loserkiller
loserkiller
Niveau 7
30 janvier 2005 à 15:23:52

bien joué et grace a la ribambelle tu avnce de sept pages du kamasutra
bon je rentre dans une église avec une poupée gonflable de marc-o et je tourne la poignée de porte du pays aux prouts

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:16:14

J´hypothèque ma jugulaire et je passe un coup de fil a Saint Pierre en PCV.

loserkiller
loserkiller
Niveau 7
30 janvier 2005 à 20:32:07

fais très attention SkySoft la preneuse de kiwi bionique rode aux alentours
je broie un citron avec l´anus d´un escargot et j´empale le type qui a inventé les pubs pour les yaourts

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
11 février 2005 à 23:52:51

Je brûle Tatayet avec du Babybel, et j´urine sur une boîte à chaussures de chez Eram!

loserkiller
loserkiller
Niveau 7
11 février 2005 à 23:59:58

ah désolé c´est trop tard car laurence boccolini est en train d´étendre son linge sur des lignes à haute tension
j´en profite pour me verser un bon verre de béton encore frais et je mange un kinder sans chocolat ni lait

Trimo
Trimo
Niveau 10
12 février 2005 à 12:52:40

Je chante la macarena sur Patrick Juvet ?

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
12 février 2005 à 13:42:52

Pa-trick-ju-vet

Tu gagnes 4 fraises Tagada

Yukulele ou Artaban?...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
12 février 2005 à 14:51:15

Milosevic.

Je joue au jokari avec un castor et j´épile le sourcil d´ Emmanuel Chain à la cire.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment