CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite partie de Kamoulox ?

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
18 février 2005 à 14:13:27

A moi le Kamoulox ! !

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
18 février 2005 à 14:46:48

Bien joué Atchoumamatata!!!
Tu remportes 13 singes-hurleurs ainsi qu´un bonus corbeille à papier en D8!

Je relance le dé : 43.
Je tombe en case poupées guatémaltèques en peau de zob, je perds donc 3 casimirs en carton dans ma poche de jean.

Nitroglycérine ou libbelule?

Trimo
Trimo
Niveau 10
18 février 2005 à 14:51:57

Li-bé-lu-le, 4 syllabes en V13 comme le jour maudit.
Et j´affiche mon chien sur le mur de ma chambre en guise de poster.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
18 février 2005 à 19:31:12

Je me marie sur internet et je grave une disquette 40Go sur une montre casio G shock en D16

loserkiller
loserkiller
Niveau 7
18 février 2005 à 23:26:55

bien placé je contourne un canard ivre et je mange une raclette sans electricité j´avance donc de 3 pendules japonaises en G456
a vous les studios !

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
18 février 2005 à 23:41:00

Je fais griller un toast dans une webcam et je prends une photo de Guy Carlier en slip de bain.

Baracuda ou radiateur ?

loserkiller
loserkiller
Niveau 7
19 février 2005 à 00:08:50

Oh baracuda , mmm je vais dans le jacuzzi avec Mr T et je mange les composants de mon pc
Qui dit mieux ?

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
19 février 2005 à 09:52:20

C´est dommage que Intel ait interdit la consommation de ses processeurs au Kazakhstan!
Tu retombes en case Poil de Carotte!

Aspirateur ou choucroute?

loserkiller
loserkiller
Niveau 7
19 février 2005 à 11:27:49

ventriloque sans nez
bon , j´ouvre une boite de nuit au pole nord et j´y passe ozone en boucle
je gagne ainsi 3 esquimaux palmés et je retourne en case bidule-chouette pour assister a l´écrasement d´ariane 10

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
19 février 2005 à 11:32:41

a-riane-dix

Philligrame en trombones et ratatouille de chamois en Estafette bleue.

ForumFootball
ForumFootball
Niveau 3
23 février 2005 à 02:16:24

je me deguise en petit pa in et je participe a Paris Dallas a pied

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
23 février 2005 à 09:35:40

Impossible, Alain Giresse fait du skeleton avec Pierre arditi en B8

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
23 février 2005 à 10:15:04

Bien vu Vertigoox, tu gagnes 2 skate-board sans roues.
Je mutile un crapaud et je taille une pipe à une baleine.

[C´était la spécial animaux]
Pikachu ou Carapuce ?

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
23 février 2005 à 10:49:03

Roblechon!

J´astique une fermière andalouse et je mange un gobelet

kay
kay
Niveau 6
23 février 2005 à 21:46:11

Je me déguise en Nelson Monfort et je
mange du chocolat avec steven spielberg

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
23 février 2005 à 22:11:10

Impossible, Amanda Lear fait du tricycle avec Carlos en opposition.

Je lance le dé, 5 : c´est une carte mystère.
5 secondes de Maurad :

" C´est ça, allez tu dégages, prooooochain pilou!!!"

Ciseaux cranteurs ou tartiflette?

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
23 février 2005 à 22:57:42

Jambon-beurre !

Tartelette au castor et fricassée de stylos en opposition

Trimo
Trimo
Niveau 10
24 février 2005 à 01:19:09

Et non, marcassin en case -2, supporter tout l´album d´Ariel Dombasle tu dois.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
24 février 2005 à 09:52:58

arf... dur dur

J´adopte un flutiot et je mords les mollets de bernard mabille

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
24 février 2005 à 10:18:41

Kamoulox !

Pour le 1400è post du topic, j´enflamme une calculatrice et je noie mon collège.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment