En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une petite partie de Kamoulox ?
Atchoumamatata
Niveau 9
18 février 2005 à 14:13:27
A moi le Kamoulox ! !
SkySoft
Niveau 10
18 février 2005 à 14:46:48
Bien joué Atchoumamatata!!! Tu remportes 13 singes-hurleurs ainsi qu´un bonus corbeille à papier en D8!
Je relance le dé : 43. Je tombe en case poupées guatémaltèques en peau de zob, je perds donc 3 casimirs en carton dans ma poche de jean.
Nitroglycérine ou libbelule?
Trimo
Niveau 10
18 février 2005 à 14:51:57
Li-bé-lu-le, 4 syllabes en V13 comme le jour maudit. Et j´affiche mon chien sur le mur de ma chambre en guise de poster.
vertigoox
Niveau 10
18 février 2005 à 19:31:12
Je me marie sur internet et je grave une disquette 40Go sur une montre casio G shock en D16
loserkiller
Niveau 7
18 février 2005 à 23:26:55
bien placé je contourne un canard ivre et je mange une raclette sans electricité j´avance donc de 3 pendules japonaises en G456 a vous les studios !
Atchoumamatata
Niveau 9
18 février 2005 à 23:41:00
Je fais griller un toast dans une webcam et je prends une photo de Guy Carlier en slip de bain.
Baracuda ou radiateur ?
loserkiller
Niveau 7
19 février 2005 à 00:08:50
Oh baracuda , mmm je vais dans le jacuzzi avec Mr T et je mange les composants de mon pc Qui dit mieux ?
vertigoox
Niveau 10
19 février 2005 à 09:52:20
C´est dommage que Intel ait interdit la consommation de ses processeurs au Kazakhstan! Tu retombes en case Poil de Carotte!
Aspirateur ou choucroute?
loserkiller
Niveau 7
19 février 2005 à 11:27:49
ventriloque sans nez bon , j´ouvre une boite de nuit au pole nord et j´y passe ozone en boucle je gagne ainsi 3 esquimaux palmés et je retourne en case bidule-chouette pour assister a l´écrasement d´ariane 10
vertigoox
Niveau 10
19 février 2005 à 11:32:41
a-riane-dix
Philligrame en trombones et ratatouille de chamois en Estafette bleue.
ForumFootball
Niveau 3
23 février 2005 à 02:16:24
je me deguise en petit pa in et je participe a Paris Dallas a pied
vertigoox
Niveau 10
23 février 2005 à 09:35:40
Impossible, Alain Giresse fait du skeleton avec Pierre arditi en B8
Atchoumamatata
Niveau 9
23 février 2005 à 10:15:04
Bien vu Vertigoox, tu gagnes 2 skate-board sans roues. Je mutile un crapaud et je taille une pipe à une baleine.
[C´était la spécial animaux] Pikachu ou Carapuce ?
vertigoox
Niveau 10
23 février 2005 à 10:49:03
Roblechon!
J´astique une fermière andalouse et je mange un gobelet
kay
Niveau 6
23 février 2005 à 21:46:11
Je me déguise en Nelson Monfort et je mange du chocolat avec steven spielberg
SkySoft
Niveau 10
23 février 2005 à 22:11:10
Impossible, Amanda Lear fait du tricycle avec Carlos en opposition.
Je lance le dé, 5 : c´est une carte mystère. 5 secondes de Maurad :
" C´est ça, allez tu dégages, prooooochain pilou!!!"
Ciseaux cranteurs ou tartiflette?
vertigoox
Niveau 10
23 février 2005 à 22:57:42
Jambon-beurre !
Tartelette au castor et fricassée de stylos en opposition
Trimo
Niveau 10
24 février 2005 à 01:19:09
Et non, marcassin en case -2, supporter tout l´album d´Ariel Dombasle tu dois.
vertigoox
Niveau 10
24 février 2005 à 09:52:58
arf... dur dur
J´adopte un flutiot et je mords les mollets de bernard mabille
Atchoumamatata
Niveau 9
24 février 2005 à 10:18:41
Kamoulox !
Pour le 1400è post du topic, j´enflamme une calculatrice et je noie mon collège.