CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite partie de Kamoulox ?

battletoads
battletoads
Niveau 9
26 mai 2003 à 06:15:41

Voila j´aimerais faire vivre sur ce forum ma passion pour le kamoulox, jeux initié par Kad et Olivier d´abord sur la chaine comédie puis dans 22 minutes chrono sur canal plus.
Personnelement je suis diplomé du club de neumour-sur-seine et je joue en 3ème catégorie.
Le but est simple : on doit sortir des imbécilités qui n´ont absolument aucun sens a tour de rôle et celui qui diras " KAMOULOX!!!" au début d´une toute nouvelle page gagneras 1 point. C´est a dire qu´il faut bouriner a mort kamoulox vers la fin d´une page ou taper kamoulox a la suite d´un message sur une toute nouvelle page.[...](petit pb avec mon pc suite dans le mess suivant)

battletoads
battletoads
Niveau 9
26 mai 2003 à 06:27:10

Bon je commence et pour ceux qui ont pas vraiment compris le principe ca feras guise d´exmple :
Je mange une photocopieuse et je nage dans le mississipi en combinaison de ski.

marplij
marplij
Niveau 10
26 mai 2003 à 11:48:33

J´achète un plumeau et je mange des cornflakes en écoutant Julie Pietry.

Markus_
Markus_
Niveau 10
26 mai 2003 à 13:58:07

je nage la brasse dans la moustache a lova moor

marplij
marplij
Niveau 10
26 mai 2003 à 14:16:05

Je me touche les gencives et je vais au Juste Prix avec un lapin nain.

Batho
Batho
Niveau 10
26 mai 2003 à 16:02:05

Vous ne pouvez pas, il y a georges moustaki qui chante la zoubida en opposition!

vous perdez deux pikachus dans votre reserve a bananias!

battletoads
battletoads
Niveau 9
26 mai 2003 à 16:04:10

Marplij tu peux pas te toucher les gencives y a Francis Lalane qui fait le Paris-Dakar dans une Fuego bleu en opposition.

Chien roumain et couscous a l´hollandaise en B5

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
26 mai 2003 à 16:25:54

J"escalade une fleur et je file un pain au chien de Belmondo

battletoads
battletoads
Niveau 9
26 mai 2003 à 16:33:04

Je me nois dans le lavabo et je demande a mon coiffeur de me faire la meme coupe que Raffarin

Batho
Batho
Niveau 10
26 mai 2003 à 17:05:02

ouf bien joué, vous montez gagnez deux michouis!

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 mai 2003 à 17:42:56

Je vais me coucher avec Jennifer Love Hewitt !
lol

marplij
marplij
Niveau 10
26 mai 2003 à 22:14:43

Je mange une chaise de jardin en rasant la jambe de Patrick Fiori.

Snookai
Snookai
Niveau 10
26 mai 2003 à 22:47:59

c impossible celine dion nous fais un emoragie et nous fait une descende de matrice retour a la case depart

Snookai
Snookai
Niveau 10
26 mai 2003 à 22:48:54

KAMOULoX ?

battletoads
battletoads
Niveau 9
27 mai 2003 à 01:43:10

Pas encore Snookai mais bien tenté.

Je regarde le Bigdil et je danse le tango avec un vers de terre

zi_peuveurs
zi_peuveurs
Niveau 7
27 mai 2003 à 10:39:14

rastakouere a crete mordirer des fruitier convalescen d´afrik du sud

zi_peuveurs
zi_peuveurs
Niveau 7
27 mai 2003 à 10:39:48

shit damn of shit damn fucker

zi_peuveurs
zi_peuveurs
Niveau 7
27 mai 2003 à 10:40:32

bardot est un fardeau, elle mange des escargot et parle l´argot

zi_peuveurs
zi_peuveurs
Niveau 7
27 mai 2003 à 10:41:04

Le pervers pere de pierre perd son imper vert

zi_peuveurs
zi_peuveurs
Niveau 7
27 mai 2003 à 10:42:01

pour abbatre une bete en orbite y fo l´abatre au bouton

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment