En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une petite partie de Kamoulox ?
hugoolympien
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:08:54
je me seche les cheveux avec le radiateur et je suis fan de pascal obispo
shin_
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:15:35
je vais faire mes courses à Disneyland et je nage le papillon à Aqualand avec Michel Galabru
edogawa_conan
Niveau 5
27 avril 2004 à 16:48:17
je joue du tam-tam sur le crane de Pierre Richard
skane_3
Niveau 9
27 avril 2004 à 16:53:52
je lance une flechette à ventouse sur le cou d´Esdouard Balladur tout en me coiffant comme francis lalane
edogawa_conan
Niveau 5
27 avril 2004 à 17:04:34
kamoulox !
je joue à saute mouton avec Arlette Chabot en chantant du Eminem
shin_
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:12:31
Je regarde un film muet avec mon Home Cinéma à fond en mangeant des chips aux petits poids
jacksonrequiem
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:23:20
Je me branle sur des photos de Carlos et je gratte l´orteil de David Coperfield
edogawa_conan
Niveau 5
27 avril 2004 à 17:29:38
kamoulox !
je mange des tarantules avec Denis Brogniart à fear factor en regardant Lagaf´ se brosser les cheveux
Sniperlekiller
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:36:14
Je mange des gencives de boeuf en regardant Jean-Michel Jarre jouer du banjo en opposition avec Patrick Sebastien.
Saute à la case " T´as faim ? Mange tes mains ! " 10 Minutes de Claude François ! " Le téléphone pleurrree!!!! "
sam-fisher__
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:39:56
Je me tape matrix en sotant à la corde
edogawa_conan
Niveau 5
27 avril 2004 à 17:40:28
kamoulox ! j´avale un playmobil et je joue aux billes avec Colombo
Sniperlekiller
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:49:06
Je prends une douche en mengeant du cassoulet avec la marmotte de la de pub Milka !
Je saute à la case mange un lampe de poche, prends tes pieds, met toi une chaise dans le nez et regarde deux fois la pub Bigard, le roi du Steak Haché !
sam-fisher__
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:52:32
je fait du rodéo sur le dos d´un panda pendant un match du PSG
shin_
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:52:51
Kamoulox! j´attéris en cas Nouilles aux noix de pécan et je manifeste pour les intermittents habillée en Titi le petit canari
Sniperlekiller
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:54:44
Tu peux pas ! Je mange un reveil en frappant une porte avec une cravate ayant appartenu a Bernard Montiel en opposition.
Mange un disque de André Rieu et chante Le Petit Bonhomme en mousse.
edogawa_conan
Niveau 5
27 avril 2004 à 17:56:06
la honte sniperlekiller : copié collé de la page 22 sinon je bois un coca cola par le nez en écoutant mylene farmer
shin_
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:57:48
( rah t´as loupé le Kamoulox du coup)
je me mets une brique Lego dans l´oreille pour boire mon actimel sans ethernuer
Sniperlekiller
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:00:58
Arf ! Désolé pour mon Kamoulox réchauffé !
Je cours dans la rue en criant Johnny je t´aime en mengeant un rutabaga ayant appartenu à PPDA.
Saute à la case : mangez des légumes, allez l´OM et vive les sombreros mexicains !
shin_
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:05:35
je me transforme en moussaka grace au bonus Jeux Olympiques d´Athène et je vole un McFlurry à Ronald le clown Républicain
Sniperlekiller
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:09:34
Tu peux pas ! José Bové vole un scooter en opposition.