CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite partie de Kamoulox ?

hugoolympien
hugoolympien
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:08:54

je me seche les cheveux avec le radiateur et je suis fan de pascal obispo

shin_
shin_
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:15:35

je vais faire mes courses à Disneyland et je nage le papillon à Aqualand avec Michel Galabru

edogawa_conan
edogawa_conan
Niveau 5
27 avril 2004 à 16:48:17

je joue du tam-tam sur le crane de Pierre Richard

skane_3
skane_3
Niveau 9
27 avril 2004 à 16:53:52

je lance une flechette à ventouse sur le cou d´Esdouard Balladur tout en me coiffant comme francis lalane

edogawa_conan
edogawa_conan
Niveau 5
27 avril 2004 à 17:04:34

kamoulox !

je joue à saute mouton avec Arlette Chabot en chantant du Eminem

shin_
shin_
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:12:31

Je regarde un film muet avec mon Home Cinéma à fond en mangeant des chips aux petits poids

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:23:20

Je me branle sur des photos de Carlos et je gratte l´orteil de David Coperfield

edogawa_conan
edogawa_conan
Niveau 5
27 avril 2004 à 17:29:38

kamoulox !

je mange des tarantules avec Denis Brogniart à fear factor en regardant Lagaf´ se brosser les cheveux

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:36:14

Je mange des gencives de boeuf en regardant Jean-Michel Jarre jouer du banjo en opposition avec Patrick Sebastien.

Saute à la case " T´as faim ? Mange tes mains ! "
10 Minutes de Claude François ! " Le téléphone pleurrree!!!! "

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:39:56

Je me tape matrix en sotant à la corde

edogawa_conan
edogawa_conan
Niveau 5
27 avril 2004 à 17:40:28

kamoulox !
j´avale un playmobil et je joue aux billes avec Colombo

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:49:06

Je prends une douche en mengeant du cassoulet avec la marmotte de la de pub Milka !

Je saute à la case mange un lampe de poche, prends tes pieds, met toi une chaise dans le nez et regarde deux fois la pub Bigard, le roi du Steak Haché !

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:52:32

je fait du rodéo sur le dos d´un panda pendant un match du PSG

shin_
shin_
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:52:51

Kamoulox!
j´attéris en cas Nouilles aux noix de pécan et je manifeste pour les intermittents habillée en Titi le petit canari

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:54:44

Tu peux pas ! Je mange un reveil en frappant une porte avec une cravate ayant appartenu a Bernard Montiel en opposition.

Mange un disque de André Rieu et chante Le Petit Bonhomme en mousse.

edogawa_conan
edogawa_conan
Niveau 5
27 avril 2004 à 17:56:06

la honte sniperlekiller : copié collé de la page 22 :honte:
sinon je bois un coca cola par le nez en écoutant mylene farmer

shin_
shin_
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:57:48

( rah t´as loupé le Kamoulox du coup)

je me mets une brique Lego dans l´oreille pour boire mon actimel sans ethernuer

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:00:58

Arf ! Désolé pour mon Kamoulox réchauffé ! :-d

Je cours dans la rue en criant Johnny je t´aime en mengeant un rutabaga ayant appartenu à PPDA.

Saute à la case : mangez des légumes, allez l´OM et vive les sombreros mexicains !

shin_
shin_
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:05:35

je me transforme en moussaka grace au bonus Jeux Olympiques d´Athène et je vole un McFlurry à Ronald le clown Républicain

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:09:34

Tu peux pas ! José Bové vole un scooter en opposition.

Saute à la case ornithorinque en B6.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment