" shin_ Posté le 04 juillet 2004 à 18:37:43
oué!! Je relance et je fais un combo avec:
- Chapi et Chapo à moto sur le périph de Bordeaux;
- Castaldi qui rit avec un cabri tout rikiki;
- un ver de terre qui perd au street poker.
+ le bonus spécial rimes en O, en I et en ER de zobbi la mouche!! "
Tu ne peux pas! Les rimes en UT majeur ne peuvent être utilisé que si Luc Alphand connait le deuxième nom du ministre de l´économie Chilien. Mais c´était pas une mauvaise idée 