CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite partie de Kamoulox ?

shin_
shin_
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:38:30

zut, je suis obligée d´effectuer une danse bavaroise sur les fesses à Jean-Luc Reichman avec Pikachu et Oui-Oui...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:33:17

bien! Je fais une course de poney transgénique autistes avec Claude Sarraute dans la salle de bain de Jean-Jaques Annaud. Puis je fais le championnat olympique de lancer de main avec Mimi mathy en coéquipière, je remporte l´or et vend la médaille aux unijambiste anonymes.

shin_
shin_
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:12:49

ok donc je forme un cercle de solidarité avec les Joyeux Compagnons en portant tous des tongues coréennes à rayures et je rase Rintintin avec le coupe-ongle de Bernard Minet déguisée en Panini.

Seba
Seba
Niveau 6
28 juin 2004 à 17:33:21

Impossible shin, Damien Sargue joue au ping-pong en opposition.

Tu files en case conciliabule, et tu vends au porte-a-porte des encyclopédie ayant appartennu a Jeanne Calment.

5 secondes de Battaille et Fontaine : " Voulez-vous ouvrir le rideau?"

shin_
shin_
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:44:42

rah décidement j´ai pas de chance à ce jeu!

Je prends pas de risque alors: je traque un pinguin borgne dans la savane du Serenghetti et j´impose 2 minutes de L´inspecteur Derrick aux participants qui ont le bonus Rasoir triple lame.

Seba
Seba
Niveau 6
30 juin 2004 à 12:03:59

Poils de moufflon et tartiflette en d3 !

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:00:33

" shin_ Posté le 28 juin 2004 à 17:44:42
rah décidement j´ai pas de chance à ce jeu! "

La chance n´a rien a voir avec le jeu, c´est toute une stratégie a composer!
Et dire que certains croit qu´il suffit de dire n´importe quoi :honte:

Seba
Seba
Niveau 6
30 juin 2004 à 18:53:28

Exact jcdenton ! Tres bonne reflexion !

Moi j´hésite toujours entre la stratégie de l´indigène norvégien ou celle de la cabine téléphonique qui crache des poussins.

Finalement j´adopte la technique utilisé par Calimero lors de la finale de monte-carlo de 1956, a l´epoque ou des coups comme le lancer de table basse en d5 et le gobage de sumo était encore autorisé. ( hé oui c´etait une autre epoke ! )

shin_
shin_
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:59:54

avouez quand meme qu´il faut avoir du pot pour sortir le dégueulit de hamster en b8 sans tomber dans l´attaque du lombric albinos ménopausé...

Bon alors je faxe l´oriculaire de Patrick Sabatier à l´hermitte mangeur de frites.

Seba
Seba
Niveau 6
30 juin 2004 à 19:31:28

Shin, la chance n´est présente dans le jeu que si Benjamin Castaldi chante " le petit bohnome en mousse" en se caressant les cheveux.

En tout cas joli coup, tu marques 3 piles alkalines dans ta reserve de cendrier en bois d´acajou.

Rantanplan ou sauccises d´apéritif ?

shin_
shin_
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:35:02

Rantanplan biensur! Tu me prends pour une débutante?? :rire2:

Seba
Seba
Niveau 6
01 juillet 2004 à 20:29:45

shin_
Posté le 30 juin 2004 à 20:35:02
Rantanplan biensur! Tu me prends pour une débutante??

Justement, oui !

Puiske la reponse a ma kestion était placard a sardine !
A part ca tu progresse, continue comme ca et tu pourras peut etre passer en catégorie chauffagiste alpin, et pouvoir commencer a tenter des coups serieux comme le lancer de yorkshire estropié ou encore la poilade de pile alkaline en d3 ( coup a tenter uniquement si le parti démocrate en Islande est au pouvoir).

crash-59
crash-59
Niveau 5
03 juillet 2004 à 21:29:57

la lumiere revient deja et le film est terminé et je mange un distributeur en 2 secondes

shin_
shin_
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:45:00

c´est vrai Seba, je suis pas encore au top... Mais à ma dernière partie j´ai haché une marmotte phosphorescente avec une équerre en f2, et c´est un coup de niveau 4 quand meme ^^

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:55:48

le vélo rouge

Seba
Seba
Niveau 6
04 juillet 2004 à 18:05:59

En effet shin_ trés joli coup grace auquel tu peux te rendre en case velo a moteur, tu relance le dé 36 fois, ce ki te permets d´écouter tout le répertoire d´Elton John en te lavant le genou droit avec du savon de Marseille.

shin_
shin_
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:37:43

oué!! Je relance et je fais un combo avec:
- Chapi et Chapo à moto sur le périph de Bordeaux;
- Castaldi qui rit avec un cabri tout rikiki;
- un ver de terre qui perd au street poker.

+ le bonus spécial rimes en O, en I et en ER de zobbi la mouche!!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:13:52

Je castre le chat de Arnold Schwartzenneger et j´attaque le Pays-Bas avec les bisounours aveugles exilé du Soudan. 45 fouines en moins, je passe en case jeune branleur, j´utilise le bonus priscilla.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:15:47

" shin_ Posté le 04 juillet 2004 à 18:37:43
oué!! Je relance et je fais un combo avec:
- Chapi et Chapo à moto sur le périph de Bordeaux;
- Castaldi qui rit avec un cabri tout rikiki;
- un ver de terre qui perd au street poker.

+ le bonus spécial rimes en O, en I et en ER de zobbi la mouche!! "

Tu ne peux pas! Les rimes en UT majeur ne peuvent être utilisé que si Luc Alphand connait le deuxième nom du ministre de l´économie Chilien. Mais c´était pas une mauvaise idée :ok:

shin_
shin_
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:00:10

zut, je me suis emportée trop vite...

Bon alors je joue la sécurité avec l´armée des poussins birmans en case chiwawa rose.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment