CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite partie de Kamoulox ?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:27:46

arf, je suis obligé de cracher sur le Prince Charles en l´insultant pendant 30 secondes. Néanmoin, Al Pacino vide 20 litre de whysky ce qui me permet de passer en case gros babouin boiteux. 11 mikado salés.
Créatine ou EPO?

shin_
shin_
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:13:59

EPO biensur. Mais tu récoltes un malus Nutella car Mario débouche mon bidet en opposition.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:13:45

48 Suchis Mexicain au paprika, je fais du tir a l´arc de boyau de cheyenne trisomique. Tu dois tirer une carte mystère... Nike just do...?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:30:16

AU fait si vous voulez des vidéos de kamoulox avec kad et O, je peux vous en envoyer 2-3 par MSN; Par ici les adresses!

ethan007
ethan007
Niveau 5
15 juillet 2004 à 20:49:40

J´avais envie d´en placer un avt de partir en vacances alors...

Je fais du vélo en tandem avec Madonna sous un parasole argenté à l´ile de Ré.

shin_
shin_
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:51:55

moua Denton je veux bien ^^

Sinon ethan007 tu ne peux pas car la marmotte met le chocolat dans le papier d´alu en opposition. Tu récoltes 15 secondes de sondage politique estonien.
Tampax ou Moulinex?

Dinohunter2
Dinohunter2
Niveau 6
15 juillet 2004 à 23:58:41

Shin je te contre en te bourrinant l´oignon au son des cornemuses de l´armée écossaise en C5.
Tu passes donc ton tour et prends un cunnilingus sur ta mère de pénalité.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:57:17

Vincent Lagaf joue au jeu de la biscotte avec les bigees aux Bahamas en case poussière brulante; J´attaque donc le fumier de Baskerville dans lesquelles James Dean se lavaient les mains. Carré éblouissant et choux-fleurs transparents.

( shin_ t´es dans mes contacts :-))) )

shin_
shin_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:15:20

j´envoie mon lapin-nain faire une félation à un oursin et je double ma ration de caoutchouc en poil de groseille.

( merciJCDenton :-) )

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:29:27

Vous ne pouvez plus répondre du fait que Di Caprio se déguise en fille au Pakistan, alros KAMOULOX!!!
Et 1 point! :ok:

shin_
shin_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:08:13

rah t´es pas cool!! Il me manquait juste l´attaque du molusque transexuelle et j´avais gagné!!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 juillet 2004 à 23:01:53

je rentre dans la partie en utilisant le décodeur canal + pour allummé le micro-onde de marjolaine!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:00:45

30% de chiasse de gorille au rosbief, ce qui conduit Loana dans le parking de Toys´r´us au sud du Boukistan Allemand.
Boite de quenelle ou claque de bretzel?

shin_
shin_
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:46:28

je tente le beignet aux ovules et je chevauche un mouton de poussière en case kleenex.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 juillet 2004 à 19:40:18

en m´équipant d´une capote en bois acheté chez Darty, j´augmente d´un champignon de paris et je deviens garde supreme de l´ongle du gros orteil droit de demis roussos! ( en case taliban bien entendu!)

groblaireau007
groblaireau007
Niveau 4
17 juillet 2004 à 22:08:24

KAMOULOX ! !!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:03:09

Impossible Groblaireaux, d´après l´article 40548512 C du code du kamoulox il est impossible de rentrer dans le jeu en tentant un kamoulox, a moins bien sur si tu as danser avec J.K Rowling dans le TGV au rayon pochette-surprise. Tu perd donc 15 poires atomiques, j´utilise donc mon bonus bulbizarre qui m´autorise le doubitchou salé.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 juillet 2004 à 23:32:55

Je contre le bonus bulbizarre avec mon godmichet senteur merde à la rose, tu peut dire adieu au doubitchou!
Je passe mon tour sur la case ford focus pour acheté des parcmétres aux teints demi-dieux!

shin_
shin_
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:02:08

je profite de cette action pour couper les cheveux de ma gamecube et je fais une manucure au Dr. Octopus. Ca me fait un mega-bonus CAP esthétique!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 juillet 2004 à 14:13:19

rah! à mon tour! j´essuie le cul de carlos le chanteur en chantant we are family et je décrotte le nez à carlos le terroriste en fredonnant les rois du monde tout cela en case adjo société général ce qui me fait prendre une carte napolitaine à la tour eiffel!

pet poilu chez ED ou kinder dans un air france?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment