En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une petite partie de Kamoulox ?
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 juillet 2004 à 23:46:52
Quant à moi je pisse sur la trotinette de Quentin Tarentino en chantant le générique de Arnold et Willy!
Je relance les dés et gagne 3 points Francois Felmann! Ce qui me fait un bonus de viagra pour peroquet sauce piquante!
Carte postale de ma soeur ou télégramme de mon frére?
shin_
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:02:10
sandwich à la mortadele
Bonus kiwi en B1 avec Naguy peint en bleu banane.
SkySoft
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:21:16
ok, je me construis un igloo et monte un Boys Band avec Jean-Pascal et Georges-Alain.
shin_
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:15:01
et non tu ne peux pas! Il y a le Big Dil retransmis en Roumain en opposition. 10 secondes de syndrome de Tourette.
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 juillet 2004 à 14:47:54
bien joué shin_! moi j´enregistre popstar pour le vendre à des ethiopiens ambidextres afin de gagner 69 points pince à linge!
shin_
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:27:03
( merci merci, attention je monte en grade les enfants!)
Je te contre avec un poil de framboise et je me déguise en bon de réduction LeaderPrice.
SkySoft
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:51:43
Lea-Der-price, c´est uen carte Mystere... : " Mais qui a vole, a vole, a vole, a vole..."
>>L´orange de Guy marchand.
5 secondes de julie Pietri.
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 juillet 2004 à 18:26:20
Je pars faire un golf à Ouagadougou avec les admins de JV.com en buvant du jus d´Ananas aprés avoir adopté David et Jonathan!
SkySoft
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:42:53
Je mange un subwoofer et je danse le smurf avec Dhalsim de Street Fighter 2.
shin_
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:12:23
J´empale Bozo le clown avec un feutre Bic® ( je joue la sécurité).
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 juillet 2004 à 22:24:24
La meilleur défanse, c´est l´attaque, shin_!
C´est pour cela que je joue de l´accordéon avec Gandalf le magicien en chantant l´hymne à l´amour au sri-lanka!
Claque sur Marjolaine ou pied sur Olivier Mynne?
niobeex
Niveau 6
23 juillet 2004 à 23:03:51
je joue de la harpe celtique sur le parvis de l´Elisée pour faire pousser des jonquilles.
SkySoft
Niveau 10
24 juillet 2004 à 10:55:14
Je balaye la Galerie des Glaces du chateau de Versailles et j´ouvre mon portable pour voir si l´indien du placard est pa splanqué dedans.
shin_
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:54:44
ok je lance un ver de terre nain sur un mannequin de vitrine habillé gothic! carte de visite ou champignon?
SkySoft
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:00:15
KAMOULOX!!!
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 juillet 2004 à 18:11:15
Je dirais pet à la fraise, shin_!
Comme je passe par la case verus d´anus, je saute à l´elastique attaché à la morve de Charles Aznavour, ce qui me donne 69.69 points Kamasutra chez dédé!
vertigoox
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:35:16
je donne un malabar a annie cordy et je lance mon dé en plume d´autruche du mozambike
Cain_de_Sade
Niveau 1
24 juillet 2004 à 19:01:50
j´accouche d´un témoin de jéhova et je chante le petit bonhomme en mousse en mangeant les crottes de nez de Lizarazu
SkySoft
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:57:41
Je me transforme en stradivarius et j´entame la traversee de l´Atlantique Nord en Fuego diesel.
Lumiere ou caramel?
shin_
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:13:59
fer à friser!
Attaque spéciale de la rascasse fluorescente en case guerre du golfe!