CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite partie de Kamoulox ?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:14:32

Je reviens en entamant un camembert odeur pet de lapin albinos, je bois un coca en le sirtoant avec un caniveau. Sous Vétement féminin + Nicolas et Pamprenelle

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:01:11

Je tente le triple bingo :

je rase mon caleçon et je joue aux echecs avec un inuit.

Parasol ou lampadaire?

flipmode
flipmode
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:25:38

boite au lettre. Je met mon pyjama et je danse le limbo avec jean-paul 2.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:35:25

Je me baigne dans la fontaine du grand Trianon et j´offre un dictionnaire français/anglais a Jean-Claude Van Damme.

shin_
shin_
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:49:29

Paprika en polyscirène en double gain avec le bikini rikiki de Vanessa Paradis!!

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:53:08

Tu gagnes 3 points Karl Lagerfeld et te retrouve en d8, case " balançoire autrichienne".

Pedicure ou lymphocyte?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
25 juillet 2004 à 11:59:38

lymphocyte et Phagocyte, je tente la clé du monde merveilleux des schtroupf farcis, puis je fais un petit pont a Zidane en passant à Miami.

shin_
shin_
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:47:33

J´invite un athlète unijambiste au Tour de France en tricycle et j´aspire des petits poids par le nez.
Porte-avion ou donut?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:32:50

Macarena.

Je mange une " Encyclopédie du bon vivre" par David Guetta et je fais un 100m avec un ciseau cranteur dans l´oreille gauche.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:06:05

D´après le code officiel du kamoulox introduit dans l´edition 1976 du livre " Le kamoulox : un état d´esprit", il est interdit qu´une partie de kamoulox soit en deuxieme page d´un forum si JMM ne mange pas un clafoutis aux cerises avec Michel Denisot, d´ou mon :up: ...

shin_
shin_
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:34:09

Tout à fait, j´allais le signaler.

Je collectionne les postiches de drag-queen et j´entaille une marmotte péroxydée en F2.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:45:44

Bien joue, tu gagnes 3 points gremlins et va en case " poulpe noir deshydraté".

Je me transforme en Pentium 4 et je repeint la Tour Eiffel couleur jaune poussin.

Barbe-a-Papa ou tatayet?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:14:12

BIenvenue dans la famille des barbes a papas!!!
Je fais un puissance 4 avec Henri Lecomte dans le chemisier de Sadam Hussein qui se gratte l´anus en case poisson alcoolo.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:59:41

J´accouche d´une pelleteuse Caterpillar et j´eleve un cochon d´Inde né a Paris avec Evelyne Leclerc.

lefauxchinois
lefauxchinois
Niveau 6
27 juillet 2004 à 21:47:06

J´éteins un extincteur allumé et je jètes une Epson Perfection 1670 sur une glace vanille-chocolat.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:52:36

Oups, dommage, vs avez raté le

KAMOULOX!!!

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
02 août 2004 à 21:46:57

Oula, cette partie commence dangereusement a devenir comme celle de 1976 opposant Michel Drucker a Loick Peyron et son fameux coup dit " de la barre a babord, tu passes par-dessus bord" qui fut fatal au brave Michel, mais engendra egalement un cataclysme mondiale stoppant net toutes les parties de Kamoulox du monde entier.
Je me permets donc de reposter pour eviter que cette tragedie ne se reproduise :

J´egorge un marteau-piqueur et je prends des photos d´une mouette rieuse en train de pleurer la fin de carriere internationale de Desailly.

chewinggum
chewinggum
Niveau 6
26 août 2004 à 10:03:41

je fais du velo sans frein et je tape le chat de Nagui

rainbow22
rainbow22
Niveau 3
26 août 2004 à 11:01:31

Je joue du hockey sur la tête de mon père en mangeant un cactus

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
26 août 2004 à 11:06:05

j´attrape farouk par la queue(le chien de bernard montiel) et je par en bretagne avec Gérald de palmas

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment