En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une petite partie de Kamoulox ?
shin_
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:02:12
Pénalité gruyère des bois! Haaaa je suis enfin au niveau 4! Et j´en profite pour vous envoyer l´attaque Casimir en tenue folklorique irlandaise!
simonix2
Niveau 9
19 juillet 2004 à 11:28:43
poto fgihvi de frigo casser de tate a la merde
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 juillet 2004 à 13:33:39
En esquivant l´attaque de shin_, cela provoque une réaction en chaine car je téléphone à michel delpeche pour lui dire de coupé un coeur de lion en skiant sur une télécommande!
shin_
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:46:22
tu t´en tireras pas comme ca!
Je déclenches l´armée des castors anémiques en luge solaire et je mange un CD de Francis Lalanne sans utiliser mes molaires.
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 juillet 2004 à 16:35:00
NYAK! J´utilise le bouclier Canne à peche de Sony et cela me donne 50 points parkinson! En case Phil Barney cela me fait un rajout d´armure en peau de fesses de Patrice Lafont! Que dit-tu de ça?
shin_
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:25:06
Je dis surtout que t´as oublié l´immunité Hansaplast à fleur!! Fais attention, si tu renforces pas bientot ton papier toilette sibérien en toile de Campanile je vais faire Kamoulox au prochain coup!!
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 juillet 2004 à 00:41:23
Grrr... J´aurais du me mefier! Pour me renforcé, je dance l´accapuera en chantant je te survivrai par jean-pierre francois tout en faisant du vélo avec alain chabat dans sa baignoire!
simonix2
Niveau 9
20 juillet 2004 à 14:20:58
Je ne coi pas quil é posible de prende un J-c comme point de répaire moucheté a la créme !
shin_
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:00:06
zut, j´aurai pas dù te prévenir!
Je me brosse les poils du nez avec une rape à fromage electrique et j´appelle un zombie strip-teaseur. Figue ou mosaique?
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 juillet 2004 à 20:08:34
Je dirais snickers à la banane!
Quant à moi je me prépare un toast au sprite en le frottant contre ma fesse droite pour l´offrir à Jean-Jaques Goldman aprés notre voyage de noces! Ceci relance ma cote au cac40 et je gagne 10 points télé-matin
crash-59
Niveau 5
20 juillet 2004 à 21:13:03
je mange un fond d´ecran et je m´achete le dernier 78 tours de Jean-Pierre Raffarin
shin_
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:00:45
Je découpe un canoé-kayac dans de l´inox et j´invite Daffy Duck à ma Garden Party.
SkySoft
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:42:45
Je desannusse Emile Louis et invite la fille de Jeanne Calment a danser une valse en Afghanistan.
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 juillet 2004 à 17:54:34
je donne un rendez-vous au crocodile de phil barney mardi en 8 et je force mon imprimante a pété de la vanille!
guslefou
Niveau 9
22 juillet 2004 à 20:01:43
je branche la prise dans la serrure de ma chambre et mange mon radiateur
guslefou
Niveau 9
22 juillet 2004 à 20:02:16
KAMOULOX!!!!
SkySoft
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:29:28
Ok, je relance le dé... 17! Je rase Ben Laden avec une tondeuse a gazon Bosch et je joue un concerto de flute traversiere avec Christian Morin.
Camping car ou trombone?
niobeex
Niveau 6
22 juillet 2004 à 20:36:18
je fais du roller jusque la lune pour y pêcher la moule
shin_
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:23:26
Je me lime les pouces avec une prise péritelle en D3 avec Bob Marley en fond sonore. Riri, Fifi ou Loulou?
SkySoft
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:25:46
Cassoulet trop cuit
Je... décore ma 309 a la " Jacky Touch" et embarque Laurence Ferrari pour aller faire dans les Vosges.