Je vais à bourg-la-reine avec Maité et je mange des sushis avec la mère à Kamel Ouali.
Et non vertigoox tu ne peux pas car tu t´est saoulé au banga,tu perds 2balle de tennis et tu recule de trois case à cloche pied
voyons si je suis pas trop rouillée.
Je tire la chasse chez Super Caribou et j´avale un insecticide dépressif.
J´urine sur leMcDo de Joui-Sur-Jean-Louis et j´ingurgite 3 kilos de sucre en rute
Je mange du cirage et j´insulte Claude François
hé non! Tu ne peux pas car il y a une crevette enragée en opposition!10 secondes de Domonique Farrougia.Caillou ou Mozarella?
je contre en chantant du celine diont ac la voix de nelson monfort
J´éventre un bidet et je fais le paris-dakar en charette. J´en profite pour terminer le petit déjeuner d´Annie Girardot.
je re contre en chantant star´ac l´orange dsl
rah kel supplice!Tu l´auras voulu, j´appelle un castor viennois sur le portable de Britney Spears et je repeins une 2-chevaux en poils de kiwis!
:conten:
j´accorde une dans a segolène royal, et je mange des chipster goût ananas
Contre mortel: Je suçote mon stylo bic avec du paprika sur le bout des doigts en fesant de la natation snchronyser.
10 de coeur et macaroni en papier!
Je saute en wistiti baveux et je tappe 20 points grace au Polo sur gazon.
j´embrasse claire chazal et j´installe linux sur mes patins a roulettes
Vertigoox j´encule ta mère, je lapide ton père et je pisse sur ta gueule après avoir mis le feu à ta soeur
ah non tu peux pas, ya christian clavier ki fai du bobsleigh en tutu rose
pierre palmade et jambe de bois!
Je donne 3 heures de colle à Casimir et fais la vaisselle de John Lennon avec un sapin de noël apprivoisé.