CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite partie de Kamoulox ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:40:37

Je...griffe le dernier album de Lorie et je crache sur la photo de Billoo

battletoad
battletoad
Niveau 8
27 avril 2004 à 20:12:18

Impossible, les martin circus n´embrassent jamais avec la langue.

Je jette des dés a coudre sur soeur Emanuelle et je fais une partie de mille bornes dans la niche du chien.

skane_3
skane_3
Niveau 9
27 avril 2004 à 20:15:39

je fais du trampoline sur le ventre de Carlos tout en me tapant un actimel devant motus

battletoad
battletoad
Niveau 8
27 avril 2004 à 20:24:56

Hé non tu ne peux pas, le cours du nikkei est inferieure a celui du dow jones.

Tu vas en case roue de la fortune et tu te fais bizuter pas des majorettes roumaines.
10 sec de Nikos aliagas : " Bienvenue sur le plateau de la starloooooooooooooooooooooose academy"

edogawa_conan
edogawa_conan
Niveau 5
27 avril 2004 à 21:19:12

je joue au strip-poker avec l´abbé pierre en regardant le hit machine

battletoad
battletoad
Niveau 8
27 avril 2004 à 21:21:28

Joli coup, tu vas en casse doudoudidon et tu loue le dvd de top gun.

caca d´oie ou couvre-chef indien?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:52:47

hs

arf , moi j´ai deja servit pour ce topic , je suis épuisé !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:46:06

Salut les musclés ! Mangez de pommes, Pascal Sevran en slip... Allumez le feu !

shin_
shin_
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:52:19

Kamoulox!

Je danse la polka avec Stuart Little avec un nokia 3310 en équilibre sur la tete

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 avril 2004 à 23:08:31

Tu peux pas ! Maité écrase un canard en opposition.

Va à la case Super-Tomate. 15 Minutes de André Rieu.

shin_
shin_
Niveau 10
27 avril 2004 à 23:15:23

KAMOULOX!
hé non, je joue mon joker du Tamanoir masqué germanique et je saute direct en Foire du trone!

hugoolympien
hugoolympien
Niveau 10
28 avril 2004 à 09:35:06

tu ne peux pas ! michou organise une grande soiree dans son cabaret !

dix secondes de patrick sebastien

shin_
shin_
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:24:41

Kamoulox!

( je V y arriver grr)

Bon alors j´invite Patrick Sébastien à peler des M&´s avec moi et j´avale des cacahuettes par le nez

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:04:39

Rabbi jacob en camion citerne fonce dans l empire state building, 38 poules electoquuté dans la picine de momo qui a fai tomber sa tronceuneuse dedans, thirry gilardi se suicide a coup de raquette de tennis .
Julie pietry trop bonne ou tigre en chaise roulante?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:05:14

je mange l eponge-barbu et je passe en case elefant trisomik, je danse la macarena avc le ministre de l´agriculture perouvien et je gagne trois pets de singe tchernobilien!
et botticeli+raphael= leonard de vinci ?
ou zigomar aux spaghettis a la carbonara?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:05:51

en attendant, je plonge dans la casserole de pisse de mamouth albinos, et je fai du parapente avc mimi mathi au diapason, 50% de flaubber consommer donc j utilise les oreilles de loutre pour me proteger de l´ornytorinque canibale, je peu donc passer en case foidemorue!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:06:28

je saute du haut de la statue de la liberté et j embrasse les fesse d un babouin hypermetrope ki joue au ping pong avc jaqque prevert, pa de chance pour vous jean todd court le 1500 metre haie avc guy de maupassant et vous perdez tous 4 galopin doré a la mayonnaise de dijon ce ki me permet de transformer mon triceratops en escargot transgenik ayan appartenu a mohamed ali le 36 juin 1833.
repilou trois fois et diplodocus-saumon, je prend les trois poils de carote!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:07:34

waou! belle demonstration de kamoulox n´est ce pas? c 20 ans de boulot et beaucoup d´abnegation, abnegation ? tu ne sais aps ce que sa veut dire? :-) moi non plus!

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:10:30

Ma après une journée de boulot , pourkoi pas se faire cuire des oeuf avec des bétraves dans la poêle de maité ?

shin_
shin_
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:22:03

. .. un grand moment de solitude :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment