CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

calimero88
calimero88
Niveau 4
25 juin 2006 à 22:37:17

En tou cas merci je vai essayer demain :merci:
Mais alors les paramètre nécessaire qe jai trouver pour avoir h-kabu (pv 3500; pm 2500; off et def à 250; vel et int à 200) c´est de fau paramètre ?

calimero88
calimero88
Niveau 4
25 juin 2006 à 22:42:07

moi dans ma ville jai qe un seul ultime (metalgreymon). On peu recruter lesquel avec le bug de la version francaise ? Et surtout où les trouver ?? ?? :question: :question: :question: :svp:

Shin_974
Shin_974
Niveau 2
26 juin 2006 à 00:09:12

Ds la version anglaise comment entré le code? Vs pouvez me répondre svp.

Shin_974
Shin_974
Niveau 2
26 juin 2006 à 00:17:30

Je voudré posé une petite kestion cé koi combats+... et
technique+...
Rpd please.

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
26 juin 2006 à 08:32:28

calimero88 :d) Pour h-kabuterimon je suis pas sur que c´est ça mais va sur ce site
http://www.digimonworld.ht.st il y a tout les digivolution etc...

shin_974 :d) combat + c´est le nombre de combat que tu dois faire et technique + je crois que c´est le nombre de technique que tu dois avoir(mais je pense que ça sert a rien)

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
26 juin 2006 à 08:33:28

Pour la version anglaise avec une AR

calimero88
calimero88
Niveau 4
26 juin 2006 à 09:00:50

Et pour les ultime, on pe délivrer lesquel et où ?

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
26 juin 2006 à 09:33:34

je connais que monzaemon,Skullgreymon metal greymon,megaseadramon il faut que tu ai 50 de prosperité tu parle a jijimon et en sortan megaseadramon te tombe dessus

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
26 juin 2006 à 09:34:40

dsl c´est pas megaseadramon c´est airdramon

judoka45
judoka45
Niveau 10
26 juin 2006 à 09:40:47

Calimero :d) Ensuite à 50 de prospérités, tu vas à l´arbre qui se trouves au sud de la foret originelle et etemon te tombera dessus si tu gagnes,il va à la capitale, il sera à coté du digipont et te vendra la bananore je crois

Sinon vous avez trouvé quoi comme objet étrange:

Moi je suis tombé sur:

- Pomme Bleue (Foret Originelle)Rend heureux mais--
- Bananorange (Jungle Tropicale)Régènere Pm et Pv
- Baie (Mont Panorama) Je ne sais plus :o))
- Digipin (Bosquet Des Brumes) Améliore entrainement un moment mais il est mieux que les radis et les carotte de végiemon

Sinon moi j´avais kabuterimon il avait ses stats là

2500 pv
2500 pm
500 off
400 def
400 vel
400 int

Pourtant les stats qu´il fallait je les avais pour un metalmamemon....
Il est mort maintenant j´ai un baby... Enfin qui me conseillait vous de prendre comme oeuf parce comme j´ai coupé le jeu quand il est mort ça va revenir sur la dernière sauvegarde d´avant

calimero88
calimero88
Niveau 4
26 juin 2006 à 09:53:27

Ca dépen ce qe tu fai c qe tu te demande quel ultime tu ve avoir et tu choisi ton oeuf en fonction de ca! Si par exemple tu ve piximon (come moi), tu choisira plutot l´oeuf rose avec yuramon =} tanemon =} palmon ou kunemon (c mieu )=}..... :cool:

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
26 juin 2006 à 09:59:14

Ouai moi j´aime prendre l´oeuf avec yuramon etc...moi comme objet bizarre j´ai eu poirépine:ça fait maigrir^^et pour avoir un ultime il faut avoir un niveau de dressage élevée

calimero88
calimero88
Niveau 4
26 juin 2006 à 12:49:02

Au faite qui remplace vegiemon ? Palmon remplace tanemon, vegiemon remplace palmon, et ensuite ?

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
26 juin 2006 à 13:18:54

C´est tout je crois

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
26 juin 2006 à 13:19:10

Personne le remplace

judoka45
judoka45
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:57:46

Après c´est fini, j´aurais pensé que piximon vendrait les ultrasgigots mais non :o))

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:27:21

Y´en a qui sont en vacances je parie..

Veinards! Moi j´ai entamé ma première journée de brevet.. --"

alexander-fry
alexander-fry
Niveau 3
26 juin 2006 à 17:35:35

euh c´est toujours a propos de mon léomon est ce que c´est grave si j´ai plus d´une statistique parcde que j´ai 2500 pv 4000 pm 300 off 400 def 200 vit 400 itel
et je veux un andromon on m´a dit 2000 pv 4000 pm 200 400 def 200 vit 400 intel

merci de me répondre vite

plutonium-boy moi aussi j´avais brevet ..... dur dur lol :-p

alexander-fry
alexander-fry
Niveau 3
26 juin 2006 à 17:57:28

yes j´ai eu andromon je suis trop content merci boo c´est grace a toi :merci:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:00:26

Erf ! Bon, je suis content qu´il n´y ai pas de gamins ici.. :o))

La vidéo du moment