CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

alexander-fry
alexander-fry
Niveau 3
28 juin 2006 à 13:45:26

moi je suis au niveau 4 mais je ne vois pas a quoi ça sert et sinon comme j´ai la version française c´est foutou pour la petite lance ? c´est dommage tampis je vais essayer jusqu´a enfin avoir les stats nécéssaire mais dans les fiches que j´ai vu il n´y a pas de pv pm obligatoire pour piximon ? donc les capacité off def intel veloc et après beaucoup de combat et je l´aurai ? merci en tout cas et dites moi si un de vous a déjà eu piximon et comment il a fait svp merci

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
28 juin 2006 à 15:07:27

moi aussi jai la verssion fr mais ya pas un moyen de virer le bug mon sukamon a bientot les stat de etemon mais pour fair 50 coimbat faut pas exagerrer car il faut du temps et pour pas quil creve plus vite je lui ai mit son humeur au maximum et apres je lui metrai sa dicipline au niveau demander c´est ma technique

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
28 juin 2006 à 16:41:49

sa fait une heur que persones poste de messages

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:16:13

Je suis sûr qu´on peut aller jusqu´au niveau 15. Un copain était arrivé jusqu´à 14...

machinedramon_N
machinedramon_N
Niveau 4
28 juin 2006 à 17:30:01

Moi j´ai déja ue Piximon avec un kuwagamon je lui est mi les stat recomandé é c tt

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:32:58

C´est tant mieux pour toi. :-)

alexander-fry
alexander-fry
Niveau 3
28 juin 2006 à 19:11:32

mais les pv et pm tu les a mis comment ? moi j´ai mi 3000 2000 mais je suis désolé j´ai pas du tout eu assez de temps pour faire 95 combats c´est beaucoup trop et sinon les techniques c´est quoi par ce que si c´est le nombre d´attaque différente moi j´en ai pas beaucoup mais j´ai réussi a avoir andromon et métalgreymon :merci:

mallomiotismon
mallomiotismon
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:13:38

:hello:

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
28 juin 2006 à 19:56:55

:bravo: :bravo: moi jy arive pas jai juste ue vademon

machinedramon_N
machinedramon_N
Niveau 4
28 juin 2006 à 21:33:51

Non t´a pas a faire 95 combat!Il faut que t´en fasse beaucoup!les pv et pm je les est mit a 1000 je croi...

machinedramon_N
machinedramon_N
Niveau 4
28 juin 2006 à 21:35:17

Et pour les technique non t´es pas oliger d´avoir 35technique! par contre que ton digimon ne soit jammais fatiguer donc fait le se reposé tout le 7 entrénement!

alexander-fry
alexander-fry
Niveau 3
28 juin 2006 à 22:40:51

ok merci beaucoup machindramon_N vademon a l´air plutot dur a avoir il est bien ? et il est quel type ? cette fois je vais essayer d´avoir garurumon et skullgreymon pour pouvoir aller dans le manoir parce que je suis rendu a ce niveau dans l´aventure quelqu´un sait comment trouver le skullgreymon ennemi et le digimon (je crois que c´est moitismon) qui a faim parce que je fais le tour de la maison mais je ne l´ai toujours pas trouvé

judoka45
judoka45
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:30:12

Moi Mon kabuterimon je n´ai pas eu Hercules mais il est mort a 15 ans il avait 2500 , 2500 500 400 400 400 il était super fort

alexander-fry
alexander-fry
Niveau 3
29 juin 2006 à 01:13:50

waouh ça ne m´étonne pas il avait de bonnes statiqtiques mais bon les digimons ultimes sont vraiment pas facile a avoir c´est un peu embetant mais bon c´est le jeu

alexander-fry
alexander-fry
Niveau 3
29 juin 2006 à 01:15:25

moi le meilleur que j´ai eu c´est metalgreymon
pv 5500 pm 5200 off 530 def 500 vel 510 intel 500
je l´adorais c´est dommage qu´on ne peux pas garder les digimons ultimes plus longtemps

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
29 juin 2006 à 09:28:29

pour vademon il faut que ton digimon est vecu vive 1 ans et quelques jour apres il evolura

machinedramon_N
machinedramon_N
Niveau 4
29 juin 2006 à 09:36:47

15ans

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:03:21

Dire qu´on aurait pu avoir ça sans le bug:

Faire digivolver son Digimon : quand votre Digimon est transformé, appuyez sur Select + Start + triangle + carré + rond + carré. Vous verrez le nom du Digimon flasher. Quand cela arrive, appuyez sur carré et sélectionnez le nom du Digimon que vous voulez faire évoluer.

Avoir tous les Digimon : appuyez sur triangle + Start + rond + Select au menu de départ. Si le code est fait correctement, vous entendrez Tai dire "I´m finally a digimon master!!!".

--"

calimero88
calimero88
Niveau 4
29 juin 2006 à 10:09:17

Ce serai génial. Dite ou se trouve la dimenssion parallèle pour batre machinedramon une 2ème fois moi j´la trouve pa?

alexander-fry
alexander-fry
Niveau 3
29 juin 2006 à 10:09:38

est ce que le faite de rendre son digimon fatigué conpte dans les erreurs de soin ? ou seulement quand il est fatigué et qu´on fait un entrainement ou un combat ? merci et oui sans le bug ça aurait été trop bien surtout qu´il enlève une bonne partie du jeu heuresement que l´on peut quand meme finir ce jeu parce que sinon ça aurait été vraiment embettant

La vidéo du moment