CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
29 juin 2006 à 15:02:50

jai reussi merci j´ai été sauver par mon bakemon car il a vais envie de dormir au millieu du chemin un truc on delivre pas car en plus c´est lui qui tirai car il voulai voir si on arrivai a traverser la foret mais merci beaucoup

calimero88
calimero88
Niveau 4
29 juin 2006 à 15:03:47

nésité pa si il y a des question, je vous répondrez. Enfin si je connai la réponce ! :gni:

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
29 juin 2006 à 15:08:41

quesque je fais muntenant jai agumon cantarumon betamon coelamon palmon et kunemon son rentrer maitenant je fais quoi n conseye moi car piximon ma aneantie en trois ataque alors en plus il est dur a trouver

calimero88
calimero88
Niveau 4
29 juin 2006 à 15:36:36

je vai te conseiller d´aller a l´excavation aider drimogémon pour avoir drimogémon, méramon, patamon, élécmon, unimon et sukamon.

calimero88
calimero88
Niveau 4
29 juin 2006 à 15:37:10

bon je dois y aller :salut:

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
29 juin 2006 à 16:47:44

merci du conseil

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:00:48

calimero88, je te rappelle que c´est le topic à moi et à Dimi (Hin_koi).. :o))

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
29 juin 2006 à 17:03:01

puiseque tes la comment on entre dans la maison arbres

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:05:03

Dans la baie de Kunemon ?

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
29 juin 2006 à 17:27:11

oui

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:34:42

Faut que tu aies 50 de Prospérités. Une fois que tu en as, dirige-toi vers l´arbre ou il y a Etemon...

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
29 juin 2006 à 18:14:31

merci jen ai du boulot j´ai que 8 de prosperiter je vien de commencer le jeu alors

alexander-fry
alexander-fry
Niveau 3
29 juin 2006 à 19:18:55

pour avoir kunémon il faut dormir dans sa clairière avec un bébé digimon de niv 2 (avant novice) et il peut évoluer c´est ça ? par ce qu´il ne me manque que lui comme novice

calimero88
calimero88
Niveau 4
30 juin 2006 à 09:19:30

désoler mai non Plutonium-Boy, j´ai 67 de propérité et j´ai délivrer Etémon et je peu toujour pa rentrer dans l´arbre.
Et puis je sai bien que c´est tion topic mais tu n´était pa la pour faire ton boulot y fallai bien leur répondre.

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
30 juin 2006 à 09:39:33

pour aider drimogemon il faut le faire jusqua qui ai plus de terre

alexander-fry
alexander-fry
Niveau 3
30 juin 2006 à 09:54:04

maitredeoxys :d) ouais en plus a chaque fois il te donne de l´argent et ça augmente tes compétence
je suis dégouté mon garurumon est mort ! il lui manquait que 4 combats et il pouvait se digivolvé en skullgreymon ! :snif2: est ce que quand on affronte plusieurs digimon dans un meme combat sa compte pour deux ou pour 1 ?

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
30 juin 2006 à 09:58:35

quoi il faut le faire autan de fois moi sa doit faire 5 ou 6 fois que je fais sa

alexander-fry
alexander-fry
Niveau 3
30 juin 2006 à 10:05:05

ouais sa dure assez longtemps mais bon après tu aura plein d´argent :-) sa fait longtemps mais après je crois que tu dois revenir quelques jours après et ton digimon pourrra si il a assez de force pousser une enorme pierre qui bouche le passage ensuite tu pourra continuer et trouver méramon attention pour un début de jeu c´est un ddes meilleurs

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:06:55

calimero88, tu en es sûr ? Parce qu´ à 50 j´ai réussi à le livrer à la capitale...

Avant, j´avais fait un petit bidouillage, peut-être grâce à ça alors..

calimero88
calimero88
Niveau 4
30 juin 2006 à 10:13:12

oui. Quand j´ai eu 50 de prospérité, j´ai été près de l´arbre et Etémon m´est tombé dessus. Je l´ai battu, il est rentré à la capital mais je ne peu toujour pas rentré dans l´arbre.

La vidéo du moment