jai reussi merci j´ai été sauver par mon bakemon car il a vais envie de dormir au millieu du chemin un truc on delivre pas car en plus c´est lui qui tirai car il voulai voir si on arrivai a traverser la foret mais merci beaucoup
calimero88
Niveau 4
29 juin 2006 à 15:03:47
nésité pa si il y a des question, je vous répondrez. Enfin si je connai la réponce !
maitredeoxys
Niveau 6
29 juin 2006 à 15:08:41
quesque je fais muntenant jai agumon cantarumon betamon coelamon palmon et kunemon son rentrer maitenant je fais quoi n conseye moi car piximon ma aneantie en trois ataque alors en plus il est dur a trouver
calimero88
Niveau 4
29 juin 2006 à 15:36:36
je vai te conseiller d´aller a l´excavation aider drimogémon pour avoir drimogémon, méramon, patamon, élécmon, unimon et sukamon.
calimero88
Niveau 4
29 juin 2006 à 15:37:10
bon je dois y aller
maitredeoxys
Niveau 6
29 juin 2006 à 16:47:44
merci du conseil
Plutonium-Boy
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:00:48
calimero88, je te rappelle que c´est le topic à moi et à Dimi (Hin_koi)..
maitredeoxys
Niveau 6
29 juin 2006 à 17:03:01
puiseque tes la comment on entre dans la maison arbres
Plutonium-Boy
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:05:03
Dans la baie de Kunemon ?
maitredeoxys
Niveau 6
29 juin 2006 à 17:27:11
oui
Plutonium-Boy
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:34:42
Faut que tu aies 50 de Prospérités. Une fois que tu en as, dirige-toi vers l´arbre ou il y a Etemon...
maitredeoxys
Niveau 6
29 juin 2006 à 18:14:31
merci jen ai du boulot j´ai que 8 de prosperiter je vien de commencer le jeu alors
alexander-fry
Niveau 3
29 juin 2006 à 19:18:55
pour avoir kunémon il faut dormir dans sa clairière avec un bébé digimon de niv 2 (avant novice) et il peut évoluer c´est ça ? par ce qu´il ne me manque que lui comme novice
calimero88
Niveau 4
30 juin 2006 à 09:19:30
désoler mai non Plutonium-Boy, j´ai 67 de propérité et j´ai délivrer Etémon et je peu toujour pa rentrer dans l´arbre. Et puis je sai bien que c´est tion topic mais tu n´était pa la pour faire ton boulot y fallai bien leur répondre.
maitredeoxys
Niveau 6
30 juin 2006 à 09:39:33
pour aider drimogemon il faut le faire jusqua qui ai plus de terre
alexander-fry
Niveau 3
30 juin 2006 à 09:54:04
maitredeoxys ouais en plus a chaque fois il te donne de l´argent et ça augmente tes compétence je suis dégouté mon garurumon est mort ! il lui manquait que 4 combats et il pouvait se digivolvé en skullgreymon ! est ce que quand on affronte plusieurs digimon dans un meme combat sa compte pour deux ou pour 1 ?
maitredeoxys
Niveau 6
30 juin 2006 à 09:58:35
quoi il faut le faire autan de fois moi sa doit faire 5 ou 6 fois que je fais sa
alexander-fry
Niveau 3
30 juin 2006 à 10:05:05
ouais sa dure assez longtemps mais bon après tu aura plein d´argent sa fait longtemps mais après je crois que tu dois revenir quelques jours après et ton digimon pourrra si il a assez de force pousser une enorme pierre qui bouche le passage ensuite tu pourra continuer et trouver méramon attention pour un début de jeu c´est un ddes meilleurs
Plutonium-Boy
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:06:55
calimero88, tu en es sûr ? Parce qu´ à 50 j´ai réussi à le livrer à la capitale...
Avant, j´avais fait un petit bidouillage, peut-être grâce à ça alors..
calimero88
Niveau 4
30 juin 2006 à 10:13:12
oui. Quand j´ai eu 50 de prospérité, j´ai été près de l´arbre et Etémon m´est tombé dessus. Je l´ai battu, il est rentré à la capital mais je ne peu toujour pas rentré dans l´arbre.