CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
26 juin 2006 à 18:42:23

De rien :ok:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:52:28

[-BOO-] 897 jours ?? :O

Je te voyais plus jeune...

calimero88
calimero88
Niveau 4
26 juin 2006 à 20:20:55

c´étai qoi les sujet de brevet en francai et en histoire ? Moi l´anné dernière jai eu l´autobiographie et la seconde guerre mondiale en histoire et le japon en géo.

calimero88
calimero88
Niveau 4
26 juin 2006 à 20:23:37

bon je change de sujets, vou dite tous qe etemon ven la banane je sai pu qoi mai moi il me ven rien! il est la a coté du pont a ne rien faire et qand je lui parle il me raconte q´il s´est fai virer de la capital parce qu´il voulai faire son harem personnel. Pourkoi il ne ven pa la banane truc ?

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
26 juin 2006 à 20:27:18

Plutonium-Boy :d) éhéh

machinedramon_N
machinedramon_N
Niveau 4
26 juin 2006 à 20:34:00

Caliméro88==> il te la vend ke kan t´a 50 000 bit sur toi

calimero88
calimero88
Niveau 4
26 juin 2006 à 21:06:31

merci Machinedramon_N

calimero88
calimero88
Niveau 4
27 juin 2006 à 09:54:49

oui jai eu étémon. Il est pa tres fort mais bon c´est qan meme étémon, il a pv & pm 3000, le reste a 300. C´est pa fameu mais avec sukamon et san puces c´est déjà bien

calimero88
calimero88
Niveau 4
27 juin 2006 à 10:11:23

maintenan il ne me manque plu qe la technique dimension DG et les digimon Gigadramon, H-Kabutérimon et Digitamamon pour avoir deux médailles. :ok:

alexander-fry
alexander-fry
Niveau 3
27 juin 2006 à 11:13:30

salut ! j´aimerai vos conseil parce que je voudrait un piximon quelqu´un sait comment l´avoir ? je sais qu´il faut partir d´un palmon mais après ....
merci :)

alexander-fry
alexander-fry
Niveau 3
27 juin 2006 à 11:34:44

mince j´ai pas eu palmon tampis j´ai eu bétamon euh il a une évolution championne interressante et elle peut déboucher sur un ultime puissant ? j´attends vos conseils parce que .... j´ai déjà eu wamon la baleine donc j´aimerais bien en avoir un autre

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:27:51

A qui tu as bien pu piquer ce pseudo ? :X :o)) ^W^

baihumon
baihumon
Niveau 3
27 juin 2006 à 13:06:37

salut! calimero88 si tu as toutes les techniques sauf dimension DG, comment tuas fait pour avoir fournaise infini?

calimero88
calimero88
Niveau 4
27 juin 2006 à 13:13:51

c simple jai monté l´intélligence d´un digimon feu jusqu´a ce qu´il aprenne toute les technique feu et jai fai pareil avec toute les technique sauf insect. En bref jai tou apris au parcour du combattant sauf insect ( c´est kabutérimon qi me l´a apprit). Fais attention tu va etre décus avec fournaise infini, c´est comme tour de feu mai en plus fort.

calimero88
calimero88
Niveau 4
27 juin 2006 à 13:19:54

Alors Plutonium-Boy c´étai comen le brevet ? Facile ? :o)) :rire2:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:27:41

Oh super ! J´ai commencé ce amtin par les maths! Rendu presque une feuille blanche, mais appart ça, su-per ! :hum:

calimero88
calimero88
Niveau 4
27 juin 2006 à 13:40:31

T´a réussi l´histoire et le francais ? Ca pourrai ratrapper.

alexander-fry
alexander-fry
Niveau 3
27 juin 2006 à 14:32:19

oh oh je ve pas dire mais moi je l´ai trouvé plutot facile , en particulié les maths :-p
et sinon vous connaissez pas une évolution a bétamon qui est forte parce que la baleine je l´aime pas

machinedramon_N
machinedramon_N
Niveau 4
27 juin 2006 à 14:39:56

Il a seadramon! Entraine ces PV

calimero88
calimero88
Niveau 4
27 juin 2006 à 14:46:32

ouai avec bétamon il y a que seadramon de fort.

La vidéo du moment