CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

calimero88
calimero88
Niveau 4
27 juin 2006 à 19:37:59

moi c un coup de chance, la première fois jai eu léomon, j´ai recommencé et j´ai eu kokatorimon. Je crois qe j´ai mit pv=1500 pm=1000 off=100 déf=100 vél=200 int=100 mais j´sui plus sur.

calimero88
calimero88
Niveau 4
27 juin 2006 à 19:39:09

Et oui, les erreur de soin sont treès importante tout comme le poids et les paramètres.

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
27 juin 2006 à 21:14:16

excuse a

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
27 juin 2006 à 21:15:41

mince j´ai ue un blem excuse alexandrie-fry pour ce que je tai dit mais expliquer c´est quyoi les eruer de sion car moi j´ai le jeux depuis une semaine

mallomiotismon
mallomiotismon
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:30:26

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :hello:

calimero88
calimero88
Niveau 4
27 juin 2006 à 21:35:43

les erreur de soin c´est si par exemple tu fai chier ton digimon par terre, si tu le nourri pas ou si tu ne le fai pas se reposer quand il est fatiguer,........

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
27 juin 2006 à 21:37:09

ok merci

alexander-fry
alexander-fry
Niveau 3
27 juin 2006 à 23:27:42

oé ok maitredeoxys :ok: et donc c´est important que si tu dépasse le nombre prévu c´est ça ? j´ai eu kokatorimon et je vais essayer d´avoir piximon malheuresement la technique unique de piximon je ne l´ai pas eu et je l´ai déjà battu dommage mais bon je m´en passerai :-p

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
28 juin 2006 à 09:14:07

car moi comme j´ai la flemme de bien les entrainer je les laisse chier jusqua quil deviene sukamon mais je c rois que je vais fair digivoluer sukamon en etemon

machinedramon_N
machinedramon_N
Niveau 4
28 juin 2006 à 09:21:01

Atention c´est plus dur que sa en a l´air d´avoir etemon...

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
28 juin 2006 à 09:29:05

je sais paraport au eruer de sion et les parametre

machinedramon_N
machinedramon_N
Niveau 4
28 juin 2006 à 10:17:40

non t´a érreur de sion illimité! mais sukamon est long a entréné c pr sa!

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
28 juin 2006 à 10:42:17

non avec pv et pm moi sava alavitesse de la lumiere

alexander-fry
alexander-fry
Niveau 3
28 juin 2006 à 11:11:43

je comprend pas j´ai eu kokatorimon je lui ai mis 3000 pv 2000 pm 300 off 300 def 400 vel 400 int et il ne se digivolve toujours pas il a 14 ans maintenant sur les paramètres il y a combats et technique c´est vraiment important ça ? parce que il faut 95 combats pour piximon et 95 c´est un peu très long ça fait 2 jours que je ne fais que combattre et il ne semble pas vouloir se digivolver svp répondez vite parce que j´ai pas envie qu´il meurt

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
28 juin 2006 à 11:41:07

c´est vrai quand vous dite 95 combat il faut faiore 95 combat ou alors c´est un stats et comment on fait pour savoir combien de combat il a fait (j´ai le jeu depuis une semaine)

alexander-fry
alexander-fry
Niveau 3
28 juin 2006 à 11:55:41

maitredeoxys je sui du meme avis que toi 95 combats c´est trop dur ! et je crois qu´on ne peux pas savoir combien on en a fait .... mon kokaturimon est mort ! :snif2: j´arriverai jamais a avoir piximon !! ! c´est trop dur ou sinon quelqu´un sait ou trouver la petite lance (l´objet qui fait évoluer en piximon )? ça m´aiderait beaucoup

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:12:49

La petite lance pour ce digivolver en piximon se gagne à la patinoire avec metalmanemon (indisponible si tu as le bug)... :-)))

machinedramon_N
machinedramon_N
Niveau 4
28 juin 2006 à 13:13:15

t´es lvl combien?

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:16:44

Niveau 11. Mais je ne sais plus ce qu´il signifie...

calimero88
calimero88
Niveau 4
28 juin 2006 à 13:33:30

C´est qoi le maximum des niveau ? Moi j´ai déjà été jusqu´a 10 mai jamais après

La vidéo du moment