CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

antonyme2
antonyme2
Niveau 6
29 juin 2006 à 12:20:14

Bon .. ça se voit que je ne l´ai jamais eu ? :rire:

calimero88
calimero88
Niveau 4
29 juin 2006 à 12:49:02

en plus c´est difficile de l´avoir san melon enchainé. Un digimon puissan et facile a avoir : phoenixmon.

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:03:03

Phoenismon, c´est avec Bidramon qu´on peut l´avoir, je crois..

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
29 juin 2006 à 13:05:14

pheonixmon est tres puissan en plus il faut zero combat

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
29 juin 2006 à 13:05:46

celui tres dificiles c´est metaletemon

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:11:42
  • Phoenixmon.

Ouais, j´ai jamais réussi à l´avoir MetalEtemon. Le prob´, c´est qu´il est un peu mal fait ce jeu.. Enfin pour un jeu PS1 aussi...

Gokusaiyan4
Gokusaiyan4
Niveau 7
29 juin 2006 à 13:29:15

Oui comme tu le dis pour un jeu de PS1

calimero88
calimero88
Niveau 4
29 juin 2006 à 13:30:53

ouai j´aurai jamai métalétémon, j´ai déjà du mal a avoir étémon.

Gokusaiyan4
Gokusaiyan4
Niveau 7
29 juin 2006 à 13:32:41

Je ne mis connais pas trop a ce jeu mais peu on réussi a l´avoir

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
29 juin 2006 à 13:39:00

oui on peut lavoir maios j´ai besion daide je fais comment pour rentrer dans larbres avec une porte desue ou etemon se cache

alexander-fry
alexander-fry
Niveau 3
29 juin 2006 à 13:39:19

pour un ultime pouvoir empoisoné c´est adversaire c´est un bon atout pour les match qui dure longtemps moi en ce moment j´ai garurumon et je vais essayer de le faire évoluer en skullgreymon est ce que quelqu´un l´a déjà eu il est fort skullgreymon ? ouais moi je trouve que les digimons spéciales (nanimon , sukamon) sont les plus dur a entrainé et pourtant ils ont des super digivolution (enfin je l´ai ai pas eu mais bon ils doivent etre puissant) au fait moi j´ai eu numémon dernièrement et je suis allé dans la maison de jigimon pour voir le costume de monzaimon mais il a pas voulu évolé pourquoi ?

Gokusaiyan4
Gokusaiyan4
Niveau 7
29 juin 2006 à 13:39:47

Bonne question comme je l´ai dis je ne m´y connais pas trop

alexander-fry
alexander-fry
Niveau 3
29 juin 2006 à 13:40:39

pareil pour moi c´est une question que je me pose depuis longtemps peut etre faut il avoir un étémon

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
29 juin 2006 à 13:41:41

juste un truc c´est pas étémon c´est etemon

alexander-fry
alexander-fry
Niveau 3
29 juin 2006 à 13:42:21

:question: euh ça se prononce étémon de toutes façons non ?

Gokusaiyan4
Gokusaiyan4
Niveau 7
29 juin 2006 à 13:43:19

Demande a euh Plutonium-Boy lui peut étre

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
29 juin 2006 à 13:43:34

mais dans la soluce il dise quil fat rentrer dans la larbres mais la porte et feremer alors je fais comment moi

alexander-fry
alexander-fry
Niveau 3
29 juin 2006 à 13:43:45

Vademon :digivolution de tous digimon champion après 360h (15 jours) dans le digimonde

Paramètre recommandés PV=5000 PM=5000 Off=500 déf=500 Vél=500 Int=500
moi je comprend pas 15 jours dans le digimonde c´est 15 ans pour le digimon ou c´est la durée de jeu

Gokusaiyan4
Gokusaiyan4
Niveau 7
29 juin 2006 à 13:43:54

Oui sa ce prononce étémon mais sa c´écrit etemon

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
29 juin 2006 à 13:44:18

non sa se prononçe comme étimon

La vidéo du moment