Si tu as 50 de prospérités, va voir Jijimon et il te le dira..
Plutonium-Boy
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:11:53
alexander => Oui, ça augmente sa colère peu importe ce que tu fais, si il ne se repose pas, il devient rageux.
alexander-fry
Niveau 3
29 juin 2006 à 10:12:19
en lisant la soluce du jeu je crois qu´il y en a une au manoir dans la forterresse (trop chiant) et une dernière a l´hotel des dlaces (la ou tu trouve angémon) enfin moi je ne l´ai pas vérifier donc bonne chance il est aussi marqué que jijimon (si tu lui parle) peut te dire ou se trouve la prochaine dimension parrallèle
alexander-fry
Niveau 3
29 juin 2006 à 10:13:29
mais ça compte pour erreur de soin et ça empèche certaine digivolution ? ou si tu le met a se reposer c´est bon
Plutonium-Boy
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:14:59
Tout compte dans la Digivolution ! Par exemple, tu peux avoir un Digimon ultime seulement parce qu´il est en colère et si tu as respecté certaine condition, le problème, il ne vivra pas assez longtemps sauf si tu as assez de niveau de dressage.
Plutonium-Boy
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:16:00
Si vous avez encore des questions, n´hésitez pas, on vous aidera !
Moi, je retourne jouer un peu à San Andréas..
Dehors**
maitredeoxys
Niveau 6
29 juin 2006 à 10:16:23
comment on augemente le niveau de dressages (je debuite dans le jeu)
alexander-fry
Niveau 3
29 juin 2006 à 10:20:16
le niveau de dressage (je me trompte peut etre) c´est par rapport au nombre de digimon ultime que tu as eu a chaque nouveau digimon ultime il augmente ... peut etre aussi en fonction du nombre de digimon que tu ramène mais je ne sais pas trop sinon plutonium Boy le niveau de dressage peut augmenter l´espérance de vie des digimons ?
alexander-fry
Niveau 3
29 juin 2006 à 10:25:24
et donc plutonium boy si j´ai bien compris quand le digimon est fatigué ça ne compte une erreur de soin que si tu ne vas pas te reposer
maitredeoxys
Niveau 6
29 juin 2006 à 10:36:47
car moi j´ai ue un ultime mais mon niveau augemente pas
maitredeoxys
Niveau 6
29 juin 2006 à 10:37:19
(il est a zero)
alexander-fry
Niveau 3
29 juin 2006 à 10:54:48
pourtant quand j´ai eu mon andromon (dernier ultime que j´ai eu) mon nniveau a augmenter moi je suis a 3 seulement et j´ai eu 3 digimon ultime monzaimon métalgreymon andromon donc ... niveau 3 c´est intermédiaire. ba autrement je ne sais pas tu as combien de prospérité et tu as eu quel ultime ?
maitredeoxys
Niveau 6
29 juin 2006 à 11:23:56
mon taux prosperiter est a deux vous moquer pas j´ai ue vademon mon niveau de dressages est a 0
judoka45
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:27:10
Maitre Je me moque car je n´ai jamais eu de vademon ...
judoka45
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:27:41
Je voulais dire je me moque pas car je n´ai jamais eu de vademon ...
Quand est ce qu´il vont mettre la fonction éditer
calimero88
Niveau 4
29 juin 2006 à 11:28:45
ta de la chance j´arrive pu a avoir vadémon mon dig meur avant. Le dernier que jai eu il avait les meme paramètres qe mon champions, ca n´avait meme pa augmenter, et vous ?
calimero88
Niveau 4
29 juin 2006 à 11:31:03
Judoka45 Si c pour en avoir un comme le mien autant pa en avoir
Plutonium-Boy
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:09:30
Editer n´existera jamais.. --"
Vademon est nul, je préfère mille fois Mamemon. :S
antonyme2
Niveau 6
29 juin 2006 à 12:16:29
Mamemon est bien mais pas aussi puissant que vademon . pourquoi ? Tout simplement parce que vademon lui utilise des attaques sales (je pense..) et il empoisonne donc ses adversaires.