ok merci mais je vais éssayer comme g comencé en me batten contre le smodokibetamon et les kunemon vert la bon je re je re dnas quelque minutes il va bientot se digivolver je re
vitess
Niveau 10
30 août 2005 à 16:38:28
bon .
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 16:39:02
je reviendrait dans quelque minutes a dnas quelque minutes
chaos-shin
Niveau 2
30 août 2005 à 16:40:22
ro c nul je pensai ke jijimon filai qqch si tu lavai tuer ds tt les endroit et aufet ya moyen daller a la forteresse meme si on a le bug ( juste kan ya la dimension) keskon semmerderai si la dimension tombai dans la forterresse et kon pouvai pa passer...
chaos-shin
Niveau 2
30 août 2005 à 16:42:36
dapres vs c mieu giromon ou andromon?
vitess
Niveau 10
30 août 2005 à 16:43:51
pour allez a la forteresse? ba je sais pas sa depent de tes attaque si ta tonner giromon sinon je sais pas il sot aussi bien je sroit mais bon peu etre giromon.
chaos-shin
Niveau 2
30 août 2005 à 16:45:10
giromon a tonnerre? alor c le meilleur... mai il est dur a avoir?
vitess
Niveau 10
30 août 2005 à 16:45:27
et oui je te les dejas dit meme avec le bug la dimention paralelle est acssésible mais bon faut passez lagumon en faisait le fameux passage forcer sur sa droite (de lagumon) et donc sur ta gauche lol enfin tu voi se que je veu dire avec r1 tous en marchent puis relacher ect ta du entendre parler de cette tecnique bon désoler mais je doit y allez .
vitess
Niveau 10
30 août 2005 à 16:46:08
non sa vu pas dire qu´il est le meilleur juste parcequ´il a tonner un dijimon avec stateu de glass batteras un dijimon qui na que tonner.
chaos-shin
Niveau 2
30 août 2005 à 16:47:10
chaos-shin
Niveau 2
30 août 2005 à 16:49:35
c different,mai tonnere c rapide et efficace (et ma technique preferé) euh qqu a un truc pr avoir giromon prk la g ogremon et si jfai rien se sera a coup sur un giro..?
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 16:57:16
bof toujours pasz le moindre signe de digivolution sur kunemo
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 16:58:03
bon je continues
Tueur_Digital
Niveau 10
30 août 2005 à 17:06:58
Alors toujours rien dragon96 ?
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 17:12:23
si g enfin kabutérimon pourtant j´avais 0 chances de l´avoir
Tueur_Digital
Niveau 10
30 août 2005 à 17:14:23
Ah ben voilà. et quel digimon tu voudrais avoir maintenant ?