d´accord.
pseudo: KevmonMDP: choissi le ou communique le moi par msn (Mon adresse c´est Kev8900@hotmail.com)j veu bien un blog
voila ca ira
tueur sa va?
suffit ke j´aille me laver pour que mon frere vienne squate mon forum
ouai pourquoi dragon96 ?
Pour me trouver je usis dans le topic de blabla en haut dre page
comme sa au faite kabutérimon il est fort ou pas?
Kabuterimon est super bien! Mais je prefere Kuwagamon il a une autre classe..
moi aussi j´adore kuwagamon il pête en+ il est trop bien son cris je supose
LMoi jep référer Kuwagamon Or (il est en or)
Kuwagamon battrait Kabuterimon ou le contraire? *-)
NON!!!! EBNCORE MIEUX!!!
H-Kabuterimon TROP PUISSANT!!!!!!!
Difficile à dire. ca dépend des stats et des attaques
chasi pas car je viens juste de mettre dard rayons propulsant et crache feu a mon kabutérimon
HerculesKabuterimon c´est pas un Champion à ce que je saches..
Enfin moi mon préférer c´est:
c hercule mais il a été transformer en kabutérimon alors on l´apelle hérculekabutérimon
au fait bionic buster le probléme des mail n´est toujours pa réparé ?
lol mon préfèré entre kabutérimon et kuwagamon c kuwagamon en plus kabutérimon a une drole de tronche
Le plus puissant (pourmoi): Gaiamon!!! (La digivolution de Galacticmon)
Mon préférer: Agumon (sympa...)
La fusion de Hercules et de Kabuterimon
Kev ~> Dans 1 Mois