CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
30 août 2005 à 19:05:28

Je dois partir la.. Bon, bah :bye: alors...

@++ :-)))

:dehors:

Gokusaiyan4
Gokusaiyan4
Niveau 7
30 août 2005 à 19:26:21

a quoi sert le roi des sukamon hein on doit l énévérvé?

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 19:28:51

le roi sukamon sert a retransformer ton digimonn comme il été avant d´être sun sukamon :-)))

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 19:31:37

bon je vasi manger :bye: :dehors:

Gokusaiyan4
Gokusaiyan4
Niveau 7
30 août 2005 à 19:37:35

mes mon digimon ses un tyrannomon

agumon20002
agumon20002
Niveau 6
30 août 2005 à 19:51:22

c´est quand que lon rentre dans la forteresse????
apré avoir fait le mont eternel ou apré lavoir deverouill"er

nfrs
nfrs
Niveau 10
30 août 2005 à 19:57:59

lol tu la pa deja posee cette question (je crois bien quelque fois meme) si ta la version fr TU PEUX PAQS RENTRER DEDANS A CAUSE DU BUG888888888888888

vitess
vitess
Niveau 10
30 août 2005 à 20:14:30

pas la penne de senerver lui au moin il a poser sa question dans un topic aides contrairement a sertain qui eu créé des topic pour poser leur question. nfrs je dit pas que toi tu a créé un de ses topic pour poser une question :non: :) .

vitess
vitess
Niveau 10
30 août 2005 à 20:15:00

bon alors y a des question?
(au quel ont a pas répondeu?).

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 20:19:03

vitesse ou esque je peux aprendre piege de la nature pour mon kabutérimon

vitess
vitess
Niveau 10
30 août 2005 à 20:20:37

je supose que l´ont peu l´avoir par inteligence avec tous les dijimon pouvent l´aprendre moi je les eu avec mon herculeskabutérimon.

vitess
vitess
Niveau 10
30 août 2005 à 20:21:21

et tu peu peu être l´aprendre au pays des skaraber contre les tantomon il me semble.

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 20:21:22

oui mais j´ai très envie de l´aprendre en combattent

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 20:21:52

j´arive pas y aller au pays des scarabé

vitess
vitess
Niveau 10
30 août 2005 à 20:22:05

et bien va au pays des skaraber et essaye contre les tentomon :) .

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 20:22:44

j´i arive pas car ya 1 serpent des mers qui me boufe tout

vitess
vitess
Niveau 10
30 août 2005 à 20:23:19

ils ont poison,insecte,bouclier de mousse,parfun ensorceler,marunbata aussi il me semble, et il me semble aussi piege de la nature.

ta d´autre question?

vitess
vitess
Niveau 10
30 août 2005 à 20:23:50

se serpent des mer est sens doute seadramon ses grace a lui que tu vas au pays des skaraber.

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 20:24:24

je peux pas aller au pays des scarabé a causse de se maudit serpenant de seadramon de pourri

vitess
vitess
Niveau 10
30 août 2005 à 20:24:54

je suis pas sure mais si tu decend lassensseur (le premier) du grand cannionne tu arrive face a des pinguimon rouge et a des sorte de vegiemon et la peu etre que les vegiemon te laprendron en combatent mais je suis pas sure...

La vidéo du moment