a quoi sert le roi des sukamon hein on doit l énévérvé?
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 19:28:51
le roi sukamon sert a retransformer ton digimonn comme il été avant d´être sun sukamon
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 19:31:37
bon je vasi manger
Gokusaiyan4
Niveau 7
30 août 2005 à 19:37:35
mes mon digimon ses un tyrannomon
agumon20002
Niveau 6
30 août 2005 à 19:51:22
c´est quand que lon rentre dans la forteresse???? apré avoir fait le mont eternel ou apré lavoir deverouill"er
nfrs
Niveau 10
30 août 2005 à 19:57:59
lol tu la pa deja posee cette question (je crois bien quelque fois meme) si ta la version fr TU PEUX PAQS RENTRER DEDANS A CAUSE DU BUG888888888888888
vitess
Niveau 10
30 août 2005 à 20:14:30
pas la penne de senerver lui au moin il a poser sa question dans un topic aides contrairement a sertain qui eu créé des topic pour poser leur question. nfrs je dit pas que toi tu a créé un de ses topic pour poser une question .
vitess
Niveau 10
30 août 2005 à 20:15:00
bon alors y a des question? (au quel ont a pas répondeu?).
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 20:19:03
vitesse ou esque je peux aprendre piege de la nature pour mon kabutérimon
vitess
Niveau 10
30 août 2005 à 20:20:37
je supose que l´ont peu l´avoir par inteligence avec tous les dijimon pouvent l´aprendre moi je les eu avec mon herculeskabutérimon.
vitess
Niveau 10
30 août 2005 à 20:21:21
et tu peu peu être l´aprendre au pays des skaraber contre les tantomon il me semble.
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 20:21:22
oui mais j´ai très envie de l´aprendre en combattent
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 20:21:52
j´arive pas y aller au pays des scarabé
vitess
Niveau 10
30 août 2005 à 20:22:05
et bien va au pays des skaraber et essaye contre les tentomon .
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 20:22:44
j´i arive pas car ya 1 serpent des mers qui me boufe tout
vitess
Niveau 10
30 août 2005 à 20:23:19
ils ont poison,insecte,bouclier de mousse,parfun ensorceler,marunbata aussi il me semble, et il me semble aussi piege de la nature.
ta d´autre question?
vitess
Niveau 10
30 août 2005 à 20:23:50
se serpent des mer est sens doute seadramon ses grace a lui que tu vas au pays des skaraber.
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 20:24:24
je peux pas aller au pays des scarabé a causse de se maudit serpenant de seadramon de pourri
vitess
Niveau 10
30 août 2005 à 20:24:54
je suis pas sure mais si tu decend lassensseur (le premier) du grand cannionne tu arrive face a des pinguimon rouge et a des sorte de vegiemon et la peu etre que les vegiemon te laprendron en combatent mais je suis pas sure...