salu vitess di voir c possible ke tu me dise kell son les digimon ultime les plu simpke a avoir ... stp
vitess
Niveau 10
30 août 2005 à 20:50:52
seu qui savent aider agumon moi je doit y allez ilico vraiment dsl agumon de pas pouvoir rester plus longtent .
les attaque raypropulssant,coupe vent, poison ses se que jai mis au mien .
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 20:51:46
moi rayons propulsant dard et crache feu
agumon20002
Niveau 6
30 août 2005 à 20:55:13
ou on na rayon propulsant? dragon
agumon20002
Niveau 6
30 août 2005 à 20:58:12
dragon59 on la comment rayon propulsant
Gokusaiyan4
Niveau 7
30 août 2005 à 21:07:56
a quel age le digimon se digivolve en digimon ultime?moi on ma dit 15ans mais je voulais en étre sur
agumon20002
Niveau 6
30 août 2005 à 21:14:23
15 ou moin sa depend si tu ten n occupe bien ou pas il meut vers 16ans ton digimon si ta bien suivi tt les capacite recommande ta de forte chance de l avoir mais sa depent taz rempli tt les capacite il se digivolve a 15 ou moin si ta pas remplis les capacite avant le 14 15 il meurt ok?
nfrs
Niveau 10
30 août 2005 à 21:23:13
metal greymon et megadramon sont ou apres le recrutement svp merci
dragon96
Niveau 10
31 août 2005 à 09:04:16
rayons propulsant je l´ai eu au pays des dino avec airdramon contre les monochromon un peux rouge
dragon96
Niveau 10
31 août 2005 à 09:06:07
j´arive ps a pecher seadramon a cause de kabutérimon car il se lève trop tard que faire
dragon96
Niveau 10
31 août 2005 à 09:49:08
vous voulez bine répondre a ma question
dragon96
Niveau 10
31 août 2005 à 09:53:27
qui veux bien répondre a ma question?
Tueur_Digital
Niveau 10
31 août 2005 à 09:58:19
Salut dragon96 !
jeybe
Niveau 10
31 août 2005 à 10:00:20
tous le
Tueur_Digital
Niveau 10
31 août 2005 à 10:02:56
Pour répondre à ta question, peut être qu´il faudrai ne pa le laisser dormir pendant toute une nuit ou journée (dépend s´il est actif le soir ou la journée)