mais seux d´ici se sont les vrai car ici avec les autre topic j´avais jamais de kabutérimon et avec se topic g eu kabutérimon donc ses la bonne
jeybe
Niveau 10
30 août 2005 à 18:48:48
Allez dans le topic de vitess y´a tout!!!
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 18:49:20
je suis démaské
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 18:50:56
non la franchement je voudrait avoir piege de la nature contre un digimon qui le fait très souvent d´avance pour vos réponse
jeybe
Niveau 10
30 août 2005 à 18:51:20
venez dans mon topic de blabla ont parlera de tous sa la bas
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 18:52:46
eu sacartisc:
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
30 août 2005 à 18:52:51
Un topic de BlaBla: On y parle de tout Un topic d´Aide et Astuces: pour le jeu et moins HS.
Pigé?
jeybe
Niveau 10
30 août 2005 à 18:53:37
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 18:53:43
je préfère rester sur aide blabla site
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 18:54:22
ici c mon paradis j´i suis atacher a se topic
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
30 août 2005 à 18:55:09
dragon96 = Vitess?
Mouais..
jeybe
Niveau 10
30 août 2005 à 18:55:27
Bon ben je vais dans le -15 alors
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 18:55:43
pas du tout je suis pas vitesse je suis dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 18:56:17
pkoi vous disez que je suis vitesse c pas parceque j´adore se topic
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
30 août 2005 à 18:57:23
On connait des fois, les traquenard des mecs qui disent ´Je suis attaché a se topic ,je le quitterai pas´ Je dis pas forcement que tu es Vitess, mais il y a un doute.
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 18:58:47
masi je te jure je n´ai pas le moindre adn de vitesse enfin bref je suis pas vitesse juré craché si je men je vasi en enfer ave cle en personne