a BA VOILA LE PROBLEME JE ME DISAIT AUSSI
en faite faut pas rester apuyer sur x la ligne se fatigue trop vite ses une question de passience en faite car le pison du moin jen est linpression fini par fatiguer tot ou tard.
essaye plutot de faire:
xxxxxxxxxxxx plutot que de rester apuyer fait sa quand il reste plus que 2 cran vert le bas de ta ligne et apuye comme sa jusqu´ etre dans le orange mais pas dans le rouge atention.