att:punch megatone,dynamyte latte,cri de guerre spe:fun-bombe
combat:26 humeur:100% dicipline:0%
age:18ans
digivolver a partir de mojyamon a 10ans
jeybe
Niveau 10
30 août 2005 à 17:31:41
Tueur il te la donnez le pseudo BiOniC ou prêter ?
Tueur_Digital
Niveau 10
30 août 2005 à 17:36:31
prêter car je sais pas si tu sai mai pour l´instant y a plu moyen d´activer son pseudo car on recoi pas de mail de confirmation et j´ai pa de pseudo. il me le prete jusqua ce que les mail soient réparés. JV travaille dessus pour l´instant.
jeybe
Niveau 10
30 août 2005 à 17:41:26
Je te crai un pseudo si tu veu
majin-justy
Niveau 7
30 août 2005 à 17:42:04
il é co* mon frere hein(justy)
Roi_Des_Forums
Niveau 2
30 août 2005 à 17:42:27
Test!
Tueur_Digital
Niveau 10
30 août 2005 à 17:43:53
moi j veu bien mai le problème est peut être toujours enfin ta ka essayé. on verra bien. mai se serai vraiment sympa de ta part !
Light_BuStER
Niveau 5
30 août 2005 à 17:44:05
Mon beau p´tit pseudo!
Light_BuStER
Niveau 5
30 août 2005 à 17:46:08
Bon pour que je te passe le pseudo voila se qu´il fau que tu fasse:
1) donne moi ton e-mail 2) dis-moi quelle pseudo tu veu que je crai 3) Tu me dis si tu veu un blog ou si tu préfere le créer
4) vas dans ta boite mail mais vas-y pas tous de suite attend 2 minute!!!! (IMPORTANT) 5) pui active-le
Voila! Alors?
chaos-shin
Niveau 2
30 août 2005 à 17:46:18
test koi?
jeybe
Niveau 10
30 août 2005 à 17:47:43
Si le pseudo marche
majin-justy
Niveau 7
30 août 2005 à 17:47:53
le mien ossi
jeybe
Niveau 10
30 août 2005 à 17:48:30
Anonyme t´es la? si oui montre toit!
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 17:48:45
salut finalmet les amis de me sparents son pas la alors on es rentré
chaos-shin
Niveau 2
30 août 2005 à 17:49:07
anonyme c mermech non?
jeybe
Niveau 10
30 août 2005 à 17:49:29
Nan!
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 17:49:35
il es bien kabutérimon ou nul g aps encore fait de combat avec