CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 20:35:47

je vasi pouvoir rendre heureux mon kabutérimon en allent dnas se pays il aura pas le mal du pays :) :-) :gni: :lol:

agumon20002
agumon20002
Niveau 6
30 août 2005 à 20:35:56

s quoi la dimension parallele ?

vitess
vitess
Niveau 10
30 août 2005 à 20:36:29

:lol: ptdr mrd ecl :lol: .

ecl je vien de linventer sa ve dire eclater de rire :lol: . :lol: :) .

vitess
vitess
Niveau 10
30 août 2005 à 20:37:33

la dimention paralelle ses tous simplement une dimention dans la quel tu vas defois au lieu daller dans le manoir , la forteresse, et des rumeure sur , udobourd et le manoire des glasse.

mais cela uniquement quand tu as fini la premiere parti du jeu :) .

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 20:38:43

lol tft je viens aussi je l´ibnventer sa veux dire trop flipant :) :-) :fier:

agumon20002
agumon20002
Niveau 6
30 août 2005 à 20:39:08

et quelle stat on aidramon et les gars tu mont eternel j arrive pas a battre airdramon

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 20:39:43

ah faut orendre 1 costaud

agumon20002
agumon20002
Niveau 6
30 août 2005 à 20:40:07

et ou peut ton trouver 1 dimension parrallele et peut t on recruter les digimon qui sont dedans la dimensions?

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 20:40:18

comme greymon eu meramon monzaemon mamemon et tout sa

vitess
vitess
Niveau 10
30 août 2005 à 20:40:59

pour battre aidraon il faut une attaque rapide comme super etincel ou stateu de glasse fait que de sa et croi moi se povre aidramon ne serras qu´une simple victime.

pourr le reste les autre boss ont entre 7000 et 9999pv.

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 20:41:04

chais pas agumon g jamais, été dans la dimension parralèle

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 20:42:01

vitesse je vais joué a digimon seadramon est ma victime :-p

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 20:42:33

:bye: :bye: mec :lol:

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 20:43:03

aurevoir les gars a demain :lol: ou a tentot

agumon20002
agumon20002
Niveau 6
30 août 2005 à 20:44:18

vitess on peut recruter les digimon dans la dimensions parallele?

vitess
vitess
Niveau 10
30 août 2005 à 20:44:47

:ok: :lol: :bye: :bye: :ok: :lol: .

agumon20002
agumon20002
Niveau 6
30 août 2005 à 20:46:36

on peut ou pas recruter les digimonde dans le monde parralele

vitess
vitess
Niveau 10
30 août 2005 à 20:47:54

non on peu pas mais dans cette dimention ya plein dobjet super géniale a avoir maisatention les dijimonlaba sa rigole pas achette toi o moin 50 rame de et 50 ram pm enfain our les oin echenge les champis contre des ram a mojiamon :) :ok: :) :ok: .

dragon96
dragon96
Niveau 10
30 août 2005 à 20:48:19

vitesse g pas encore commencer car la on ,étoys ma chambre :-d tu veux quel ataque il a mon kabutérimon :question:

agumon20002
agumon20002
Niveau 6
30 août 2005 à 20:49:27

ou ya 1 dimension parralele

La vidéo du moment